Note fondée sur 653 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Bel endroit rapport qualité-prix 85$ CAN pour une suite, c’est difficile à battre. Très bon petit déjeuner (fruits, yogourt, granola, pain, confitures, jus, café, œufs, riz, platanos, frijoles, chilaquiles, crêpes, viande). Chambre propre, personnel très gentil et accueillant. L’hôtel de manière générale manque un peu d’amour, mais quand même très correct! Proche du centre ville de Tulum (10 minutes à pied), mais trajet pas si agréable, de soir/nuit (route passante, pas de trottoir, petites rues sombres). On l’a quand même fait sans soucis, avec deux enfants de 8 et 10 ans (qui avaient hâte de retourner à l’hôtel!). Bref, je recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par The Waves Tulum, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis détaillé et positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre suite et que notre petit-déjeuner varié vous ait plu. C'est formidable de savoir que vous avez trouvé nos chambres propres et notre personnel accueillant.Nous prenons note de vos commentaires sur l'état général de l'hôtel et l'itinéraire vers le centre-ville. Vos observations sont précieuses pour nous, car elles nous aident à améliorer l'expérience de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, lors de votre prochaine visite à Tulum. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rendre votre séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Très sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par The Waves Tulum Resort, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por tu calificación perfecta! Nos alegra saber que tu estadía fue excelente. Esperamos verte nuevamente en el futuro. ¡Gracias por elegir nuestro hotel!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Le prix était correct pour l’emplacement à 15 minutes a pied du centre ville de tulum le personnel etait super accueillant mais il y avais aucune ambiance le bar de la piscine jamais ouvert le secteur était très sale l’entetien des lieux laisser à désirerp
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par The Waves Tulum , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement de partager votre opinion. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs sur notre emplacement et notre personnel accueillant, et nous prenons en compte vos observations.Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous regrettons que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons ces observations au sérieux et travaillerons à améliorer ces aspects spécifiques.Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Si vous décidez de nous donner une autre chance, nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Merci encore de nous avoir choisis. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience mémorable.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
Tout était très bien, mais personnel pas trop Pressé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par The Waves Tulum, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que dans l'ensemble, votre expérience a été positive et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Cependant, nous tenons à présenter nos excuses pour le service qui ne semblait pas être à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner les détails de votre séjour pour identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer la réactivité de notre personnel.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de démontrer notre engagement envers l'excellence du service. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous sommes déterminés à prendre des mesures correctives afin d'assurer une expérience exceptionnelle à nos clients.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
L’hôtel a première vue est très beau. Par contre, le service est très limité et inconstant. L’eau courante n’est pas potable bien sûr mais elle est aussi salée et froide. Prendre une douche est vraiment une expérience désagréable. L’hôtel fournit une toute petite bouteille d’eau potable par personne (quand ils ne l’oublient pas!). J’ai voulu demander plus mais on m’a répondu que c’était un hôtel cheap et de ne pas m’attendre à plus. Le voisinage est un bidonville qui dégage une forte odeur de jus de poubelle et qui est rempli de chiens errants qui jappent une partie de la nuit. La piscine est très jolie mais ils la nettoient le matin et font fonctionner la filtration environ une heure avant de la couper. En fin de journée, l’eau est trouble et pas très propre. La chambre était grande et relativement propre. Il semble avoir un problème de disponibilité de serviettes de bain. Nous étions 3 et avions parfois 2 serviettes, d’autres fois 1 et même parfois aucune. La réception réglait toujours le problème mais c’est quand même embêtant de ne pas pouvoir se fier. Tout est hors de prix à l’hôtel et dans Tulum en général. C’est plus cher qu’à Montréal ce qui est un non sens. Le restaurant de l’hôtel est correct. La nourriture est bonne. Très dispendieux et très lent comme service. En bref, j’ai passé des bons moments malgré tout, mais je n’y retournerais pas et je ne le recommanderais pas à personne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par The Waves Tulum , Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and your detailed observations about your stay. We're sorry to hear that your experience didn't meet your expectations in some aspects. Your comments about the water quality, service, and other areas are valuable to us as we continuously strive to improve. We're glad to know you enjoyed certain aspects of your stay, and we take your concerns seriously. We hope you had the chance to explore the beauty of Tulum despite the challenges.Thank you for your visit and your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par The Waves Tulum , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us such a wonderful review. We're delighted to hear that you had an excellent experience with us. We can't wait to welcome you back in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. Très bien placé à côté de tout. Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par The Waves Tulum, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel and for your positive feedback! We're glad you found our hotel to be a great value for money and conveniently located. Our staff strives to provide a pleasant experience for all our guests. We look forward to welcoming you back in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé à Tulum. L'accueil a été très bon et très professionnel de la part du personnel. Les installations sont neuves et en excellent état. Compte avec parking fermé et accès facile. L'hôtel dispose de 3 piscines et certaines chambres disposent de piscines privées dans les chambres. Petit déjeuner buffet varié et bon. Petit commentaire, ça pourrait être mieux si l'hôtel pouvait faire un peu plus d'efforts sur la qualité de la propreté et de l'ordre dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par The Waves Tulum, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et que vous avez été très bien accueilli par notre personnel. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et avons noté vos commentaires sur la propreté et l'ordre dans la chambre. Nous veillerons à ce que notre équipe d'entretien ménager prenne des précautions supplémentaires lors de votre prochaine visite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour en famille à cet hôtel. Le personnel est gentil et nous avons vraiment apprécié la piscine et notre chambre, qui était entretue à tous les jours. Nous avions loué une voiture et cela à facilité nos déplacements avec des enfants de 5 et 7 ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par The Waves Tulum, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'apprendre que votre famille a passé un merveilleux séjour dans notre hôtel. Notre personnel travaille dur pour s'assurer que tous les clients passent une expérience agréable et il est encourageant d'apprendre que vous avez trouvé la piscine et la chambre propres et confortables. Merci de nous avoir choisis, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par The Waves Tulum , Gestion de l’hôtel
Thanks for your review it helps us a lot to improve our service. We look forward to have you back