Note fondée sur 97 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mars 2022 sur Expedia
Hôtel très mignon.
Nous avions réservé une chambre avec une piscine privée seulement elle n’était pas remplie. Nous avons donc commencé à la remplir ( comme une baignoire ) mais l’eau s’écoulait ….
Dommage nous aurions dû prendre une chambre standard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2022 par Mnager, Gestion de l’hôtel
Dear Mariana, thank you for your valuable comment, we are sorry for the bad experience that happened, I assure you that we are working to provide a better service, we hope to have you return and give us the improve your experience with us.
par un voyageur de Saint Cyr l Ecole, FRANCE
Publié le 20 avr. 2019 sur Expedia
Établissement a la hauteur de ses promesses...
Une chambre et une salle de bain d une propreté incroyable avec sa petite terrasse individuelle.
Deux piscines permettant de se prélasser au soleil.
Tout simplement un établissement incontournable si vous êtes sur TULUM
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par Jillian, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!!!
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2019 par Jillian, Gestion de l’hôtel
Thank you Sophie!!
par un voyageur
Joli établissement - quartier moins agréable
Publié le 7 janv. 2019 sur HotelsNous avons passé un bon séjour à Turquoise Petit hôtel. Une fois passée la porte de l’établissement on oublie tout et on entre dans un univers joliment décoré et plein de charme avec un patio et deux piscines. Ce que nous avons le moins apprécié est le quartier dans lequel est situé l’établissement: assez excentré et sans âme à l’heure actuelle (tout est en travaux, les routes ne sont pas forcément revêtues de goudron, pas de restaurants à proximité à part une pizzeria). Ce quartier sorti de nul part sera sûrement sympathique d’ici quelques années avec la présence d’autres établissements hôteliers et de restaurants. Dans la chambre le confort est parfois un peu « sommaire » (pas de rideau occultant qui fasse toute la longueur des fenêtres, un lit assez petit, douche avec peu de pression, mauvais éclairage dans la salle de bain, pas de TV - ce dernier point ne nous a personnellement pas dérangé). Le petit déjeuner inclus était un petit plus appréciable, bien que le choix proposé ne varie pas en fonction des jours. Comme il s’agit d’un petit établissement il n’y a pas tout le temps de personnel à la réception, c’était un peu dommage de ne pas pouvoir demander de conseils le soir-même pour un taxi, un restaurant, etc. Malgré ces quelques points à améliorer à notre sens, cet établissement offre sûrement l’un des meilleur rapport qualité-prix de Tulum, qui est une ville incroyablement hors de prix pour le Mexique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par JM, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires et rester avec nous. Nous aimerions mentionner que la taille des lits varie en fonction de la chambre que vous avez choisie lors de la réservation (queen ou king) et nous sommes heureux de dire que nous ajouterons des rideaux sombres à toutes les chambres. Merci et nous espérons vous revoir!
par un voyageur
Nice and clean, no suprises
Publié le 30 avr. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2018 par Jillian, Gestion de l’hôtel
Thank you Laurence. Please come back soon!
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Me quedé una noche porque tuve problemas en el aeropuerto de Tulum. Era fácil para reservar una noche usando Expedia. Me encantó las piscinas y el AC que tenían en los cuartos. Habían muchos restaurantes y tiendas al rededor.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Tultitlan
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Loved it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Max, Gestion de l’hôtel
Thanks so much Lisa, can't wait to have you back!