Note fondée sur 371 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Des travaux sont effectués durant la nuit!!! Et tout le monde est au courant, la réception , la cuisine mais non pas les clients bien évidemment. Et quand on le fait savoir, à peine s’ils s’en excusent et promettent des compensations qu’on a jamais reçue, vraiment décevant car l’établissement est très bien, tout le contraire de l’organisation et la gérance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Daniel Urbina, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Simon,Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient causé lors de votre séjour. Vos commentaires sont précieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous dédommager à l’avenir.Salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Cynthia M., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Cynthia M., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por la puntuación otorgada.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
Mis à part le fait que nous n’avions pas de vue (notre balcon donnait sur un mur) et qu’aucun employé de l’hôtel ne parlait anglai, tout était super!!
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse!

Publié le 2 déc. 2018 sur Hotels
Un hôtel très confortable et bien placé. Avec un service aimable et efficace!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2018 par José Antonio Hurtado G., Gestion de l’hôtel
Anonyme AnonymeJe vous remercie pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux de savoir que j'apprécie votre séjour parmi nous et que nous l'avons rendu inoubliable.Nous vous attendons lors de votre prochaine visite à Tumbes.Cordialement.José Antonio Hurtado GDirecteur de l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Staff was very friendly and helpful, they go the extra mile to make your stay delightful!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Daniel Urbina - Gerente Interino, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your positive experience, Betty! We are thrilled to hear that our staff went the extra mile to make your stay delightful. Providing exceptional service is our top priority, and we are glad you felt welcomed and well taken care of. We look forward to welcoming you back soon at Costa Del Sol Wyndham Tumbes!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
I thought everything was good. The only thing was that they have the music too loud on the fourth floor Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, so I think that they’re doing the week they need to be more conservative when it comes to the music and the fourth floor, making sure the door is closed so the guest are sleeping at 10 and not listening to the music still playing until 12 PM during the weekday since Since I do have to go to work, then there for that reason.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Daniel Urbina - Gerente Interino, Gestion de l’hôtel
Dear Richard, thank you for sharing your feedback with us. We apologize for the inconvenience caused by the loud music on the fourth floor. Rest assured, we will address this issue and ensure a more peaceful environment for our guests. Your comfort is important to us and we appreciate you bringing this to our attention. We hope to welcome you back for a much improved experience in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Daniel Urbina - Gerente Interino, Gestion de l’hôtel
Estimado Huesped,Muchas gracias por su preferencia.Saludos,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Nice place, friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Daniel Urbina - Gerente Interino, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your experience.Best regards,