Note fondée sur 396 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Top !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mahdi, Thank you very much for your kind feedback. We are thrilled to hear that your time with us was enjoyable. Our dedicated staff will be delighted to know that their efforts have made a positive impact on your stay. It is wonderful that you found our location to be convenient, nestled on the shores of the Lake of Tunis and in the heart of the financial district, offering both serene lake views and the vibrancy of the city. We look forward to welcoming you back for another memorable experience. Best wishes, Fadia SAHLI, Quality Manager
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your review. We really appreciate the compliment. Best Regards Fadia SAHLI, Quality Manager
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
J avais retenue dans un 5 étoiles et on m a donné 4 étoiles j avais pris vue sur le lac j ai été très déçue du comportement du personnel du lac on m a prise pour une andouille heureusement j avais fait la photo de ma commande qui était acceptée je ne reviendrai pas car même pas un message pour me dire que l on me mettait à l annexe manque de politesse très incorrecte manque de respect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Fadia SAHLI, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Francoise,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Concorde Les Berges Du Lac. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'harmonie entre nos hôtes et le cadre que nous proposons est essentielle pour nous, et nous sommes désolés si cette harmonie a été troublée lors de votre séjour. Nous sommes attristés d'apprendre que la vue attribuée n'ait pas répondu à vos préférences. Nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes puissent profiter de la sérénité et de la beauté qu'offrent nos chambres avec vue.Nous sommes toutefois ravis de constater que la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel ainsi que le confort de la chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Ces aspects sont essentiels pour garantir un séjour agréable et nous sommes heureux que vous ayez pu en bénéficier.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Fadia SAHLI, Quality Manager
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Hotel propre vue extra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Fadia SAHLI, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Tahsin,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Concorde Les Berges Du Lac.Nous sommes ravis de lire que la propreté de nos chambres, la condition de notre établissement, la qualité de notre service et les aménagements de nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes. Votre appréciation positive est une source de motivation pour nous et confirme notre engagement à offrir à nos hôtes une expérience exceptionnelle au Barceló Concorde Les Berges Du Lac.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Fadia SAHLI, Quality Manager
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Fadia SAHLI, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
زائرنا العزيز:في البداية نشكرك على منحنا بعضا من وقتك الكريم، ورأيك يهمنا للغاية ونقدره بشدة، ونأسف لسماع أنك غير راض عن فندقنا، وكنا نأمل أن تكون أكثر تحديدا في وصف ما لم يعجبك أو ما هو بحاجة إلى التحسين، ونرجو أن تتفضل بالتواصل معنا مباشرة عبر البريد الإلكتروني أو عبر الهاتف من أجل شرح تفاصيل الأمر، وتقديم مزيد من البيانات.وبالتأكيد سوف نعمل على الاستجابة لأية اقتراحات أو ملاحظات، لأن ثقة ورضا العميل وتقديم أفضل خدمة هي ما يهمنا في المقام الأول.مع خالص التحية والشكر الموصول وتمنياتنا بتكرار الزيارة في أقرب فرصة ممكنة.Fadia SAHLI, Quality Manager
par un voyageur
C est des voleurs
Publié le 30 mars 2024 sur HotelsC est des voleurs,
Accueille tres froid,
Je vous déconseille, a fuir, il ne mérite ses étoile, hotel dégueulasse, le pire hôtel de tunis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Fadia SAHLI, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Oğuzhan,Les commentaires de nos hôtes nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle. C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vous ayez perçu un accueil qui ne reflète pas l'hospitalité chaleureuse que nous nous efforçons d'offrir.Notre équipe est constamment engagée dans la fourniture d'un service de qualité et la propreté de notre établissement est une priorité absolue, ainsi que le confort et la satisfaction de nos clients. Nous sommes attristés que la solution proposée pendant votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous suivons de près l'expérience vécue par nos clients pour constamment améliorer nos services.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.
par un voyageur
Top !
Publié le 8 mars 2024 sur HotelsSuper séjour ! Le manager de l'accueil a été super il a trouvé solution pour répondre à mon confort durant mon séjour ! Encore merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Fadia SAHLI, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Yacine,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour s'est merveilleusement bien passé et que notre manager de l'accueil a su répondre à vos attentes pour votre confort. Votre satisfaction concernant la propreté de votre chambre, l'état général de l'hôtel, la qualité de notre service et le confort de votre chambre nous remplit de joie.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Fadia SAHLI, Quality Manager
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Quality Mgn, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal est de nous assurer que nous continuons à offrir des expériences inoubliables à nos clients et votre avis nous aide à le faire. Cordialement