Note fondée sur 646 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par AHLEM, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We preferred to be informed of your opinion on real time during your stay to control the critical points and better satisfy you. Your holiday enjoyment and relaxation are very important to us. We would be happy if you give us a chance to welcome you again.Thank you for your understanding. .Best regardsThe Management of the hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par AHLEM, Gestion de l’hôtel
cher client,Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction
5 sur 5
par un voyageur de SETIF

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par ahlem, Gestion de l’hôtel
Cher client,Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction
5 sur 5
par un voyageur de SETIF

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Hotel magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par AHLEM, Gestion de l’hôtel
Cher client,Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Bonjour, je suis cliente de l'hôtel El Mouradi Gammarth depuis 2021. J'étais toujours satisfaite du personnel de service du matin jusqu'à 15h. Cependant, hier, par hasard, je suis arrivée en retard vers 16h, et là, le service et le personnel de 16h étaient décevants ! Il y avait quelqu'un qui s'appelle Safwen qui a commencé à crier au téléphone et à parler de manière impolie. La fille, Sabrine ou Yassmine, je n'ai pas bien compris son nom ! Ils m'ont donné une chambre en retard et ont eu du mal à trouver la chambre que j'avais réservée. De plus, il n'y avait pas de wifi, ni de serviettes, ni de coussins ! J'étais vraiment déçue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par AHLEM, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par AHLEM, Gestion de l’hôtel
Cher client,Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Ambiance familiale, activités pour les enfants piscine plage Le service pêche et les prix sont exorbitants même pour une simple demande tres dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par AHLEM, Gestion de l’hôtel
Cher client,Vos observations ne nous laissent pas indifférents et nous regrettons vraiment de savoir que vous avez quitté notre hôtel sans avoir formulé ces remarques, directement, au Directeur ou à la personne chargée des Relations Clientèle. Nous restons à l’entière disposition de nos hôtes pour remédier, immédiatement, à toute incommodité et/ou répondre à toute demande dans la mesure du possible.Ceci étant, nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par AHLEM, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Khaled,Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par AHLEM, Gestion de l’hôtel
chère cliente,Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par AHLEM, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Maxime,Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction