Note fondée sur 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Magnifique cadre et hôtel d’excellent standing. Malheureusement le service était un peu lent au restaurant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Personnels au petit soin séjour exceptionnel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Top
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par FourSeasons, Gestion de l’hôtel
Dear Malik, Thank you for your valuable feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.Kind regards,Ahmed Khalaf General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Tres bel hotel

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Tres bon séjour dans un très bel hôtel. Ce n’est pas le four season le plus ultra de la chaîne mais cela reste un bel endroit avec un bon service . Restaurant bleu très bon, meilleur que le bistrot chic du dernier étage à mon goût Des petits détails qui pourraient être améliorés, nous avions une immense terrasse face à la mer. Il y avait 2 transats mais ps de table et chaises, ce qui faisait un espace totalement vide, c’est dommage. La plage pas encore ouverte et pas du tout entretenue .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
Bel hôtel chambre magnifique restaurant décevant pour un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par FourSeasons, Gestion de l’hôtel
Cher Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récente visite au Four Seasons Hôtel Tunis.Nous étions enchantés de lire votre commentaire positif sur l'hôtel.Nous sommes par contre navrés de lire votre commentaire par rapport au restaurant. Je vous présente nos regrets les plus sincères pour cette décevante expérience. Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos commentaires partagés avec notre Directeur de restauration, nous focaliserons toute notre attention sur les points évoqués afin d'offrir des produits et un service de première qualité.Nous espérons avoir la chance de vous avoir à nouveau parmi nous.Kind regards, Ahmed Khalaf General Manager