Golden Carthage Residence
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Golden Carthage Residence
Avis
Bien
Hôtel-résidence
Commodités populaires
- Bar
- Piscine
- Gym
- Buanderie
- Réception ouverte 24 heures
- Service aux chambres
Explorez la région
- Gamarth Marina5 min en voiture
- Plage de la Marsa8 min en voiture
- Cimetière américain de Carthage9 min en voiture
- Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage)26 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement
Appartement
- 40 m²
- 1 salle de bain
- 3 personnes
Hébergements similaires
Golden Carthage Hotel Tunis
Golden Carthage Hotel Tunis
El Mouradi Gammarth
El Mouradi Gammarth
Carthage Thalasso Resort
Carthage Thalasso Resort
Acqua Viva Village
Acqua Viva Village
Hotel La Tour Blanche
Hotel La Tour Blanche
Ramada Plaza by Wyndham Tunis
Ramada Plaza by Wyndham Tunis
Suites hotel les charmilles & spa
Suites hotel les charmilles & spa
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Dar El Marsa
Dar El Marsa
Occidental Lac Tunis
Occidental Lac Tunis
À propos du quartier
La Marsa
À proximité
- Gamarth Marina - 5 min en voiture - 2.8 km
- Musée Dar el-Annabi - 8 min en voiture - 5.6 km
- Plage de la Marsa - 8 min en voiture - 2.9 km
- Cimetière américain de Carthage - 9 min en voiture - 6.2 km
- Plage de La Goulette - 27 min en voiture - 20.1 km
Transport
- Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage) : à 26 min en voiture
Restaurants
- Le Golfe - 3 min en voiture
- Café Journal - 20 min à pied
- Le Rocher - 4 min en voiture
- Les Dunes - 3 min en voiture
- Blues House - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Golden Carthage Residence
A business center and a meeting room are available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury aparthotel. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.
This 3.5-star La Marsa aparthotel is smoke free.
- 136 guestrooms or units
- 6 levels
- 3 dining venues
- 2 coffee shops
- Deli
- Childcare (surcharge)
- Umbrellas for the pool
- Business facilities
- Conference space
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Storage area for luggage
- Front-desk safe
- Tour and ticket information
- Concierge
- Terrace
- Garden
- Outdoor picnic space
- Beauty salon
- Newspapers in lobby (free)
- ATM
- No smoking on site
- Bar or lounge
- Bar by the pool
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Commodités de l’hébergement
Plage
- Plage à proximité
Piscine/spa
- 3 piscines extérieures
- Parasols au bord de la piscine
- Sauna
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
- Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
- Stationnement sécurisé non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
Pour les familles
- Service de garde d’enfants (supplément)
Restaurants sur place
- Calcutta
- El Montazah
- La Stalla
Cuisinette
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Bouilloire électrique
- Cafetière-théière
- Essuie-tout
- Four à micro-ondes
- Réfrigérateur
Restauration
- 2 cafés-restaurants/cafés
- 3 restaurants
- Casse-croûte/épicerie fine
- Service aux chambres en tout temps
- Un bar attenant à la piscine
- Un bar-salon
Chambres
- Choix d’oreillers
- Lit d’appoint : 20 TND par jour
- Literie de qualité
- Matelas Select Comfort
- Réveille-matin
Salle de bain
- 1 salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire
- Baignoire ou douche
- Bidet
- Papier de toilette
- Peignoirs
- Plancher de salle de bain chauffant
- Savon
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
- Shampooing
Lieux de séjour
- Coin salon séparé
Divertissement
- Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble/satellite
Espaces extérieurs
- Aire de pique-nique
- Balcon
- Jardin
- Terrasse
Buanderie
- Installations de buanderie
- Service de buanderie
Espaces de travail
- Bureau
- Centre d’affaires
- Espace de conférence
- Salle de réunion
Contrôle de la température
- Chauffage
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
- Aucun ascenseur
- Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
- Assistance pour les excursions et les billets
- Coffre-fort
- Coffre-fort à la réception
- Draperies d’obscurcissement
- Eau embouteillée gratuite
- Entreposage des bagages
- Entretien ménager (chaque jour)
- Guichet automatique
- Journaux gratuits dans le hall
- Réception ouverte en tout temps
- Salon de coiffure
- Service de couverture
- Services de concierge
- Téléphone
Points d’intérêt de l’endroit
- À proximité d’un salon de beauté/spa
- À proximité d’une gare ferroviaire
- À proximité de l’aéroport
- À proximité de la mer
- Dans la baie
- Hôpital à proximité
- Near the boardwalk/promenade
Activités
- Salle d’entraînement
- Terrain de tennis extérieur
- Golf à proximité
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
- Trousse de premiers soins
- Système de sécurité
- Extincteur
Information générale
- 136 unités
- 6 étages
- Jardin
- Salle de banquet
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are available for TND 20.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Service de navette aéroportuaire : 30 TND par personne
- Navette de l'aéroport - enfant (de 1 à 12 ans) : 20 TND
- Lit d’appoint : 20.0 TND par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 3 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.