Golden Carthage Residence

Hôtel-résidence 3,5 étoiles de luxe avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Carthage Residence

Extérieur
3 piscines extérieures, parasols
Extérieur
Réception
3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine italienne

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Hôtel-résidence

1 salle de bain3 personnes40 m²

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenue de la Promenade, Les Cotes De Carthage, La Marsa, 2078
  • Gamarth Marina
    5 min en voiture
  • Plage de la Marsa
    8 min en voiture
  • Cimetière américain de Carthage
    9 min en voiture
  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage)
    26 min en voiture

Options de chambre

Appartement

  • 40 m²
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Marsa

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Gamarth Marina et Plage de la Marsa à moins de 3 km de hôtel-résidence. Musée Dar el-Annabi et The Residence Golf Course se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Gamarth Marina - 5 min en voiture
  • Musée Dar el-Annabi - 8 min en voiture
  • Plage de la Marsa - 8 min en voiture
  • Cimetière américain de Carthage - 9 min en voiture
  • Plage de La Goulette - 27 min en voiture

Transport

  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Golfe - ‬3 min en voiture
  • ‪Café Journal - ‬20 min à pied
  • ‪Le Rocher - ‬4 min en voiture
  • ‪Les Dunes - ‬3 min en voiture
  • ‪Blues House - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Golden Carthage Residence

Hôtel-résidence 3,5 étoiles de luxe avec 3 piscines extérieures
This aparthotel offers its guests 3 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury aparthotel. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star La Marsa aparthotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Cet hôtel-résidence propose 136 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Piscine/spa

  • 3 piscines extérieures
  • Parasols au bord de la piscine
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (supplément)

Restaurants sur place

  • Calcutta
  • El Montazah
  • La Stalla

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Restauration

  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint : 20 TND par jour
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort
  • Réveille-matin

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Contrôle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort à la réception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillée gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Téléphone

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’un salon de beauté/spa
  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité de l’aéroport
  • À proximité de la mer
  • Dans la baie
  • Hôpital à proximité
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Terrain de tennis extérieur
  • Golf à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Information générale

  • 136 unités
  • 6 étages
  • Jardin
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 3 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 30 TND par personne
  • Navette de l'aéroport - enfant (de 1 à 12 ans) : 20 TND
  • Lit d’appoint : 20.0 TND par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 3 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Carthage Residence
Golden Tulip Carthage Residence Hotel
Golden Tulip Carthage Residence Hotel La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence Tunisia/La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence Apartment La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence Apartment La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence La Marsa
Apartment Golden Tulip Carthage Residence La Marsa
La Marsa Golden Tulip Carthage Residence Apartment
Apartment Golden Tulip Carthage Residence
Golden Tulip Carthage Residence Apartment
Golden Tulip Carthage La Marsa
Golden Carthage La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence
Golden Carthage Residence La Marsa
Golden Carthage Residence Aparthotel
Golden Carthage Residence Aparthotel La Marsa

Avis pour Golden Carthage Residence

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 134." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 134." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 134." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 134." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 134." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Mtira

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait tout points de vues
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Djamila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Dhouha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Appartements tres vieillot et mal entretenus.personnel froid et peu accueillants.piscines et salle de sport top
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Mehdi

Séjour de 20 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Montacer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
La piscine et le bar sont conforme à la description, mais la chambre de la résidence laisse a désirer..on m’a rajouté un lit d’appoint…le matelas était dehors dans un sale état, trace en tout genre et très abimé…je ne pensais pas que c’était pour ma chambre, canapé et fauteuil avec des trace de sang et de mégot ecrasé je ne retournerai jamais dans cette hotel..
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Fadhel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour très agréable à golden Carthage service ou top
Séjour de 11 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Maher

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Theo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
La piscine, l'eau vraiment chaude. Mais les studios sont vraiment sommaires, en cours de rénovation, et c'est limite, même pour le prix demandé. Les chiens errants qui aboient la nuit près des logements sont désagréables. Le resto, cuisine indienne, est excellent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas de sèche cheveux, pas de porte-manteau dans la penderie, kitchenette ok, mais il manque la table et les chaises.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

badre

Points forts : Propreté, service et personnel
Résidence 4 etoiles
Attention le 4 étoile n’est pas dans l’hotel c’est une résidence d’appartement en face de l’hotel 5 étoiles La résidence est propre mais un peu vieille Le service est parfait que ce soit ménage ou room service rien à signaler
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait comme toujours
Excellent comme d habitude
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

ismael

Points forts : Service et personnel
golden tulipe
J’ai réservé un appartement qui devais être 5 étoile J’ai était dessu de l’appartement le personnel à était au petit soins il mon changé l’appartement mes je trouve que c’est pas digne d’un 5 étoile l’es finition son pas top les murs son mal isolé on écoute tous ce que il ce passe chez le voisin la cuisine compter pas faire la cuisine les plaque son pas jeune et la cuisine manque pas mal de chose écrite sur le discreptif de hôtel.com Parcontr j’ai aimé le cadre le spa le personnel que je remercie tous de la réception jusqu’à au agent de sécurité tous top La restauration et top et variée Voilà ce que j’ai pu constaté je sais pas c est la chance d’avoir tomber sur cette appartement ou tous les appartements son comme cela
Frigo
Rideau déchiré et Sam le
Porte placard sale et écrite dessus avec la cré
Radiateur rouillé
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Nadji

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agreable
Agréable Mais j’étais surpris d’être obligé de réserver deux appt part sur tout simplement j’avais 2 enfant moins de dix ans . Il pouvait me donner un appt seulement avec un supplément de lit pour enfant . J’ai un paye un appt de plus pour rien !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

DAVID

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 18 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Sympa! A faire
hotel tres bien situé. le paysage est magnifique. le centre ville est situee à 5 min en taxi ( facilement accessible). l’hotel residence est en soi sympa mais meriterait un petit rafraîchissement ( carrelage cassé, four inutilisable, beignoir sans bouchon, vaiselle qui reste à l’exterieur ... toute la journee...) concernant le personnel : dans l’ensemble très agréable et à l’ecoute, hotel sous tres haute sécurité... on vous demande le numero de votre chambre au moins 3 fois par jour.. cela donne parfois une mauvaise sensation.. Pour les mauvais côtés : femme de chambre qui oubli 3 jrs de suite de vois changer les serviettes, de mettre du papier toilette , télécommande de télévison qui ne fonctionne pas , salle de fete de mariage qui n’est pas insonorisée.. une nuit en moins de sommeil... autant de petites choses qui font que cela devient désagréable ! A l’accueil, une seule personne m’a été désagréable, un monsieur d’un certain age qui vous regarde de haut quand vous demandez la réservation d’une navette aeroport.. en vous indiquant qu’il verra en fonction.(??!) côté repas: je n’ai testé que le petit dejeuner et ce que je peux en dire est juste superbe! au top : beaucoup de choix , tres bon et personnel au petit soin. en conclusion , l’hotel est perché au sommet d’une colline avec un point de vue magnifique , calme, sympathique , ideal pour un sejour detente et chouchouté. je le recommande (avec les quelques réflexions faites en moins ...)
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Blandine

Points faibles : Confort de la chambre
Hotel moyen
le wifi dans les chambres est compliqué à avoir ce qui est très inconfortable pour bosser. La propreté n'est pas au top, l'impression que la chambre n'a pas été très bien faite que les draps ont été utilisé avant que je n'arrive. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de cet hôtel, les produits ne sont pas frais
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bel endroit et bon Spa. Les appartements sont un peu vieillots et les équipements en mauvaise état. Mais l'hotel est bon, et probablement le meilleur rapport qualité prix de la région.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
J'ai aimé le personnel très sympathique. Le petit déjeuner impeccable. Après quelques details manquaient c'est ce pourquoi la résidence devrait être plutôt un 3*...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le cadre général de l hotel est sympa,belle piscine
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : Propreté, confort de la chambre
correcte
hôtel correct qui meritrai d être rénové. les studios sont spacieux et calme, dommage que la femme de ménage vienne vous frapper à la porte à 7h30 du matin pour vérifier si vous êtes en chez out.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018