Note fondée sur 139 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Je suis pas content de le hôtel

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Hebergement correct il manque seulement du savon et du shampoing.j'etais oblige de quitter avant la fin de mon sejour a cause du deces de la belle mere(une nuit payee mais pas passe
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déçu, mais le personnel très professionnel.

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel de l’extérieur, le hall magnifique. Personnel impeccable très accueillant. Point noir : chambre sale, rideaux troué, les couvertures oranges du temps de ma grand mère . Tache dans les draps. Hôtel moyen pour un 4 étoiles.. Mérite un bon rafraîchissement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Le service par telephone est tres mauvais. J'aurai du passe à l'hotel venant de 300 km pour regler un probleme de modification de date fait par erreur. les equipements sont tres vieux, il n'est pas propre, il ya problem de fenetre qui ne se ferme pas donc beaucoup de bruit. Le dejeune est tres simple. En global, l'hotel a un grand potentiel mais dans l'etat actuel il est moyen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Tres bienn