Hôtel La Maison Blanche

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Carrefour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel La Maison Blanche

Hall
Restaurant
Entrée de l’hébergement
Réception
Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
45 Avenue Mohamed V, Tunis, 1002
  • Université libre de Tunis
    ‪10 min à pied‬
  • Carrefour
    ‪10 min à pied‬
  • Avenue Habib-Bourguiba
    ‪2 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior Double

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 50 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tunis

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier El Khadra, vous trouverez Université libre de Tunis et Belvedre Parc. Carrefour et Cité de la Culture se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Université libre de Tunis - 10 min à pied - 0.9 km
  • Carrefour - 10 min à pied - 0.9 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Hôtel Majestic - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Mosquée Zitouna - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Station de métro Palestine : à 4 min de marche
  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Self La Suite - ‬3 min à pied
  • ‪La Parisienne - ‬8 min à pied
  • ‪La Coccinelle - ‬6 min à pied
  • ‪Café Culturel Liber'thé - ‬5 min à pied
  • ‪Marbella Café Restaurant - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel La Maison Blanche

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Carrefour
Hôtel La Maison Blanche offers its guests concierge services, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 5-star Tunis hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hôtel La Maison Blanche possède 48 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaînes par câble.

Cet hôtel à Tunis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hôtel.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 01 juillet et le 31 août.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Tunis
Best Western Tunis
Hôtel La Maison Blanche Tunis
Hotel La Maison-Blanche Tunis, Tunisia, Africa
La Maison Blanche Tunis
Tunis Best Western
Hôtel Maison Blanche Tunis
Hôtel Maison Blanche
Maison Blanche Tunis
Hôtel La Maison Blanche Hotel
Hôtel La Maison Blanche Tunis
Hôtel La Maison Blanche Hotel Tunis

Avis pour Hôtel La Maison Blanche

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 182.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 182.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

SAOUDI

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bryant et ancien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nabiha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour merveilleux Hôtel au top du top Le petit déjeuner était au top Les chambres sont des suites elles étaient incroyables Le personnel de l’hôtel est d’une gentillesse vraiment whaouh Mention spéciale à Mondher qui est d’une gentillesse incroyable Et une mention spéciale aussi pour Fatouma Harlem et toute son équipe de gouvernante
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Abdelrahim

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Mourad

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce n’est certainement pas un 5 étoiles peut être que c’était le cas il y’a 40 ans. L’hôtel a besoin d’un sérieux coup de restauration le potentiel est là tout est en marbre l’immeuble art deco est sublime mais ça s’arrête là à l’intérieur tout tombe en ruine les meubles comme les équipements. L’hôtel est et situé assez loin des restaurants des commodités. Le petit déjeuner annoncé à 6h30 à cette heure ci il n’y a avait rien à manger pas de pain pas de croissants il y’avait une dame très avenante et un cuistot très énervé peu courtois faisait une tête des mauvais jours à chaque demande. Le petit déjeuner on l’a pris en supplément 11€ par personne mais on a p s eu pour notre argent. Revenir non on l’a payé trop cher pour ce qu’il propose
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marouane

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean pierre

Bon
Séjour de 9 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Fatouma

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Abdelhamid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Messaoud

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

aziza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Haji

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Hajjej

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Abdelhamid

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Rachid

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Farida

Points forts : Propreté, confort de la chambre
J’étais dessus de mon séjour l’hôtel est nulle pas d’accueil les chambres froid pas de climatisation restaurant nulle j’étais très très dessus de cette hôtel
Séjour de 13 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Maha

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Kaïs

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Fayssal

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Takuya

Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Aminata

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, propre et bien équipé. Le personnel est accueillant et sympathique. Belle expérience😊
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Intissar

Voyage d’affaires
Pas à la hauteur
Pas à la hauteur Très moyen Je suis partie avant la fin de mon séjour Pour cause de mauvaise prestations
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Norredine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Med amine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très satisfait du service et la générosité du personnel ,bien accueilli. la chambre est très propre. Je recommande énormément.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Vole de lunette de soleil. Aucune insonorisation, impossible de dormir. Soit c’est le pub du premier étage que l’on entend, soit c’est le monte charge, soit les voitures de la rue juste en face.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hôtel propre et correct, mais l'ascenseur faisait un bruit de freinage même au 5ieme étage, donc beaucoup de bruit. pour un 5 étoiles , pas d'alcool au restaurant. restauration assez bonne ,mais limité dans un cadre austère qui ressemble plutôt à une salle de séminaire qu'un restaurant.
Séjour de 1 nuit en mars 2020