Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier El Khadra, vous trouverez Université libre de Tunis et Belvedre Parc. Carrefour et Cité de la Culture se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Université libre de Tunis - 10 min à pied - 0.9 km
Carrefour - 10 min à pied - 0.9 km
Avenue Habib-Bourguiba - 2 min en voiture - 2.3 km
Hôtel Majestic - 2 min en voiture - 2.3 km
Mosquée Zitouna - 5 min en voiture - 4.6 km
Transport
Station de métro Palestine : à 4 min de marche
Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage) : à 11 min en voiture
Restaurants
Restaurant Self La Suite - 3 min à pied
La Parisienne - 8 min à pied
La Coccinelle - 6 min à pied
Café Culturel Liber'thé - 5 min à pied
Marbella Café Restaurant - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Hôtel La Maison Blanche
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Carrefour
Hôtel La Maison Blanche offers its guests concierge services, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.
This 5-star Tunis hotel is smoke free.
48 guestrooms or units
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Elevator
No smoking on site
Hôtel La Maison Blanche possède 48 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaînes par câble.
Cet hôtel à Tunis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Arabe, anglais, français
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement dans la rue disponible
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 43 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Coin salon distinct
Décoration distincte
Mobilier distinct
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à minuit
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hôtel.
À noter
Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 01 juillet et le 31 août.
Hébergement également appelé
Best Western Hotel Tunis
Best Western Tunis
Hôtel La Maison Blanche Tunis
Hotel La Maison-Blanche Tunis, Tunisia, Africa
La Maison Blanche Tunis
Tunis Best Western
Hôtel Maison Blanche Tunis
Hôtel Maison Blanche
Maison Blanche Tunis
Hôtel La Maison Blanche Hotel
Hôtel La Maison Blanche Tunis
Hôtel La Maison Blanche Hotel Tunis
Avis pour Hôtel La Maison Blanche
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 182.
10 – Excellent
59
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 182.
8 – Bien
46
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 182.
6 – Acceptable
32
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 182.
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 182.
2 – Terrible
31
7,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
SAOUDI
Voyage d’affaires
10 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bryant et ancien
SAOUDI
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Nabiha
Voyage en famille
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour merveilleux
Hôtel au top du top
Le petit déjeuner était au top
Les chambres sont des suites elles étaient incroyables
Le personnel de l’hôtel est d’une gentillesse vraiment whaouh
Mention spéciale à Mondher qui est d’une gentillesse incroyable
Et une mention spéciale aussi pour Fatouma Harlem et toute son équipe de gouvernante
Nabiha
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Abdelrahim
26 août 2024
Abdelrahim
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Mourad
Voyage de couple
11 août 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce n’est certainement pas un 5 étoiles peut être que c’était le cas il y’a 40 ans. L’hôtel a besoin d’un sérieux coup de restauration le potentiel est là tout est en marbre l’immeuble art deco est sublime mais ça s’arrête là à l’intérieur tout tombe en ruine les meubles comme les équipements. L’hôtel est et situé assez loin des restaurants des commodités. Le petit déjeuner annoncé à 6h30 à cette heure ci il n’y a avait rien à manger pas de pain pas de croissants il y’avait une dame très avenante et un cuistot très énervé peu courtois faisait une tête des mauvais jours à chaque demande. Le petit déjeuner on l’a pris en supplément 11€ par personne mais on a p s eu pour notre argent. Revenir non on l’a payé trop cher pour ce qu’il propose
Mourad
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Marouane
3 août 2024
Marouane
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Jean pierre
1 mars 2024
Bon
Jean pierre
Séjour de 9 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Fatouma
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Fatouma
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Abdelhamid
6 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdelhamid
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Messaoud
3 janv. 2024
Messaoud
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
aziza
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
aziza
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 – Terrible
Haji
30 oct. 2023
Haji
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Hajjej
11 sept. 2023
Hajjej
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Abdelhamid
24 août 2023
Abdelhamid
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Rachid
Voyage en famille
3 août 2023
Points forts : Propreté
Rachid
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
2/10 – Terrible
Farida
22 mai 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
J’étais dessus de mon séjour l’hôtel est nulle pas d’accueil les chambres froid pas de climatisation restaurant nulle j’étais très très dessus de cette hôtel
Farida
Séjour de 13 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Maha
8 mars 2023
Maha
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 – Acceptable
Kaïs
24 févr. 2023
Kaïs
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Fayssal
2 févr. 2023
Fayssal
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 – Terrible
Takuya
15 nov. 2022
Takuya
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Aminata
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 juill. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, propre et bien équipé. Le personnel est accueillant et sympathique. Belle expérience😊
Aminata
Séjour de 4 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Intissar
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Pas à la hauteur
Pas à la hauteur
Très moyen
Je suis partie avant la fin de mon séjour
Pour cause de mauvaise prestations
Intissar
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Norredine
6 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Norredine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Med amine
Voyage de couple
19 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très satisfait du service et la générosité du personnel ,bien accueilli.
la chambre est très propre.
Je recommande énormément.
Med amine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 – Terrible
Laurent
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Points faibles : Service et personnel
Vole de lunette de soleil.
Aucune insonorisation, impossible de dormir.
Soit c’est le pub du premier étage que l’on entend, soit c’est le monte charge, soit les voitures de la rue juste en face.
Laurent
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
4/10 – Médiocre
philippe
Voyage d’affaires
16 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hôtel propre et correct, mais l'ascenseur faisait un bruit de freinage même au 5ieme étage, donc beaucoup de bruit.
pour un 5 étoiles , pas d'alcool au restaurant.
restauration assez bonne ,mais limité dans un cadre austère qui ressemble plutôt à une salle de séminaire qu'un restaurant.