Hotel La Princesse

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au El Menzah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Princesse

Détail de l’extérieur
Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Réception
Intérieur
Entrée de l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
18, Av Taher Sfar, EL Manar 2, Tunis, 2092
  • Université de Tunis El Manar
    ‪2 min en voiture‬
  • Carrefour
    ‪5 min en voiture‬
  • Avenue Habib-Bourguiba
    ‪6 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tunis

Séjour au El Menzah.En séjournant à hôtel du quartier El Menzah, vous serez à moins de 3 km de Université de Tunis El Manar et de Belvedre Parc. Stade Chedly Zouiten et Centre sportif El Menzah Dome se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Université de Tunis El Manar - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Université libre de Tunis - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Carrefour - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Musée national du Bardo - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Station de métro Palestine : à 5 min en voiture
  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Petit Café - ‬6 min à pied
  • ‪The King - ‬5 min à pied
  • ‪Le Papillon Vert - ‬9 min à pied
  • ‪Go Sushi - ‬7 min à pied
  • ‪The Corner - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel La Princesse

Hôtel 3 au El Menzah
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel La Princesse also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3-star Tunis hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • No smoking on site
Hotel La Princesse propose 28 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel La Princesse n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.37 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 7 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

La Princesse Tunis
La Princesse Tunis Hotel
La Princesse Tunis, Tunisia, Africa
Hotel Princesse Tunis
Princesse Tunis
Hotel La Princesse Hotel
Hotel La Princesse Tunis
Hotel La Princesse Hotel Tunis

Avis pour Hotel La Princesse

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 32.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 32.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mejd

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très mauvaise isolation de bruit entre chambres et même la rue. Au point que je suis parti à 07.00 le matin un jour en avance. Et malgré il m avait dit l hôtel était complète il m avait gardé le paiement pour les deux jours. Expédia a fait rien et plus que doublé leur commission avec le paiement à l autre hôtel j’ai pris. Bon bénéfice pour l hôtel et Expédia, expérience de client terrible.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Kheria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel au top
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Meriem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne hôtel propre et calme
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Nabil

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice clean hotel,good service and close to the airport
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

mid, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Séjour de 8 jours dans cet hôtel. Tout c'est très bien passé, le personnel est bienvaillant et la chambre propre. Je recommande
Séjour de 8 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage d'affaire
J'ai passé quelques jours en voyages d'affaire, hôtel sympa et tranquille

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Giselle

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Nadia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel staff was nice but the bed has bed bug they had to change me to another room. I will not recommend it to anyone I did not had good sleep after I found out the bed bug even they change me to another room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hazem

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great short term stay
The hotel room is clean. The service is great. The staff are friendly and very helpful . I recommend for short stay .
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Adel M

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Marey

Points faibles : Propreté
it was hell
The room it wasn't as clean as was expected, the bathroom had water leaking dripping it was painful and when I asked to change the room they said we don't have another room.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
En obras ruido desde la 7 de la mañana ...desayuno pan con cafe
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Rita, Frosinone

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Der Service war sehr gut, das Personal sehr freundlich, Frühstücks-Buffet sehr gut.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I liked the hotel except terrible noise until 2:00 am because there was wedding party in the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

GP, Napoli

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
vecchio
camera obsoleta, sala da bagno vecchia e fatiscente, prima colazione appena sufficiente. per un tre stelle, nel 2018, lecito attendersi di più
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Sherif

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accommodation was very nice, staff was so friendly . Cleanliness level was good. It’s recommended for not expensive trip.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Mumtaz

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place for a few nights. Close to airport
Loved everything, only let down was the man at reception tried to rip me off.