Hotel La Tour Blanche

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront hotel near North Africa American Cemetery and Memorial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Tour Blanche

Suite pour lune de miel, 1 chambre | Téléviseur
Point d’intérêt
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Suite Signature, 1 chambre | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenue Taieb Mhiri, La Marsa, Tunis Governorate, 2078
  • Plage de la Marsa
    6 min en voiture
  • Cimetière américain de Carthage
    7 min en voiture
  • Gamarth Marina
    8 min en voiture
  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage)
    24 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

  • 76 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite pour lune de miel, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Signature, 1 chambre

  • 76 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow panoramique, 2 chambres, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Marsa

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Cimetière américain de Carthage et à moins de 10 km de Acropolium de Carthage. Musée national de Carthage est à moins de 10 km et Dah Dah Happy Land Entertainment Park (parc de loisirs) est à moins de 15 km.

À proximité

  • Plage de la Marsa - 6 min en voiture - 2.1 km
  • Cimetière américain de Carthage - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Acropolium de Carthage - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Musée national de Carthage - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Plage de La Goulette - 25 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪C'Libanais - ‬2 min en voiture
  • ‪Le Golfe - ‬2 min en voiture
  • ‪Café Journal - ‬15 min à pied
  • ‪Le Rocher - ‬2 min à pied
  • ‪Les Dunes - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel La Tour Blanche

3.5-star beachfront hotel near North Africa American Cemetery and Memorial
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. At Hotel La Tour Blanche, pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities like an indoor pool.

There are 5 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

This 3.5-star La Marsa hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 1173 sq ft of conference space
  • 109 sq m of conference space
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • No smoking on site
Hotel La Tour Blanche possède 34 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur connecté avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 30 TND par personne
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais pour le test de dépistage (PCR) de la COVID-19 : 15 TND par personne, par séjour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 30 TND par personne
  • Lit d’appoint : 200.0 TND par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’établissement exige que tous les clients de 12 an(s) et plus effectuent un test de dépistage PCR de la COVID-19 sur place (15 TND par personne, par séjour).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel La Tour Blanche Hotel
Hotel La Tour Blanche La Marsa
Hotel La Tour Blanche Hotel La Marsa

Avis pour Hotel La Tour Blanche

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 48." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 48." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 48." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 48." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 48." "

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Marwane

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Lilia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Alberto

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel médiocre . Odeurs des égouts , il n’avait pas de serviette, la porte n’ouvrait pas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Bouzid

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Bel hôtel. Personnel très accueillant, courtois et souriant. Belle chambre spacieuse. Beau balcon. Climatisation fonctionne bien. Belle établissement. En revanche, propreté de la chambre a améliorer donc celle des draps pas totalement clean. Je recommande tout de même cet hôtel pour son intimité.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Marouene

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible a fuir
-Manque d hygiène odeur de cigarettes partout dans l établissement et la chambre -pas de wifi. -Ménage pas fait. -Drap sale. -On se sent pas en sécurité dans l'établissement. -personelle non professionnel (le personnel bourré pendant le service) -Un voiturrier a même essayé de m'agresser - personnelle qui s'intéressent qu au pourboir -Prix exorbitant -Mefier vous des photos -Travaux dans l hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Sinda

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de deux nuits seulement. La suite est spacieuse et tres belle, propre. Très gros bémol : il y a une boite de nuit juste sous la chambre donc si vous voulez dormir avant 3h30 du matin,cet hotel n'est pas pour vous.La musique devient de plus en plus forte au courant de la nuit. Très frustrant
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Abdelaziz

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Hôtel à élever de votre site
Hôtel à l’abondons pas de wifi impossible de travailler pas de télé aucun service de chambre mini bar vide une seul serviette
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Design de chambre originale mais vue sur chantier
Hôtel bien placé à proximité de la baie de Gammart, je noterais dans les points positifs : - emplacement idéal pour visiter la banlieue nord de Tunis - design des chambres - service de voiturier de qualité Néanmoins mon séjour a été perturbé par des travaux juste en face de la suite (chambre avec vue sur mer réservée initialement), la proposition d’une autre chambre aurais été un plus. Les points négatifs : - réceptionniste de nuit incompétent (me demande de régler une 2nd fois ma réservation, j’ai dû être amené à justifier avec mon relevé de compte le débit) - pas de proposition du petit déjeuner sur place - marbre au sol non entretenu - 1 seule serviette de bain proposée alors que nous sommes un couple - pas de retour de la part de l’hôtel, ni d’effort de présentation sachant que depuis le mois de mai j’évoquais par le biais de la messagerie que nous venons y séjourner dans le cadre d’un voyage de noce - 1 rouleau de papier toilette pour 2 nuits alors qu’en général 2 rouleaux devraient être mis à disposition - coffre fort non fonctionnel - pas d’eau chaude dans la douche
Travaux en face du salon
Marbre non entretenu
Pas de 2nd rouleaux de toilettes
Marbre non entretenu
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Mondher

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Week-end à la marsa
Séjour très moyen Personnel accueillant mais port de masque aléatoire Bungalow avec une vue sur mer Malheureusement la mer est pleine de cailloux les 2 premiers mètre Petit déjeuner servi dans des paquets à emporter Trop cher pour la qualité du séjour
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Hamdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Sabri

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

jean claude

Points forts : Propreté
La seule chambre occupée était la notre pas de chauffage. Salle de bain Avec wc correcte mais pas de porte
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

June

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Firas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Katsu

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It will be much better if there some bazaars, or more traditional
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ibrahim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Steven

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elevator doesn’t work, room they gave us had no phone, services advertised where non-existent. They charge you for drinks in the fridge in the room. The room had water damage. And when you ask for things like an extra pillow or towel they say they will send it down and then they don’t. The only good thing about this place was the ocean view and the restaurant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Ghofrane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
it was good and safe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

mohamed

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Wajih

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023