Note fondée sur 43 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel médiocre .
Odeurs des égouts , il n’avait pas de serviette, la porte n’ouvrait pas
par un voyageur
Bel hôtel
Publié le 21 juin 2023 sur HotelsBel hôtel. Personnel très accueillant, courtois et souriant. Belle chambre spacieuse. Beau balcon. Climatisation fonctionne bien. Belle établissement. En revanche, propreté de la chambre a améliorer donc celle des draps pas totalement clean. Je recommande tout de même cet hôtel pour son intimité.
par un voyageur
Horrible a fuir
Publié le 27 août 2022 sur Hotels-Manque d hygiène odeur de cigarettes partout dans l établissement et la chambre
-pas de wifi.
-Ménage pas fait.
-Drap sale.
-On se sent pas en sécurité dans l'établissement.
-personelle non professionnel (le personnel bourré pendant le service)
-Un voiturrier a même essayé de m'agresser
- personnelle qui s'intéressent qu au pourboir
-Prix exorbitant
-Mefier vous des photos
-Travaux dans l hôtel
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Séjour de deux nuits seulement. La suite est spacieuse et tres belle, propre. Très gros bémol : il y a une boite de nuit juste sous la chambre donc si vous voulez dormir avant 3h30 du matin,cet hotel n'est pas pour vous.La musique devient de plus en plus forte au courant de la nuit. Très frustrant
par un voyageur
Hôtel à élever de votre site
Publié le 8 oct. 2021 sur HotelsHôtel à l’abondons pas de wifi impossible de travailler pas de télé aucun service de chambre mini bar vide une seul serviette
par un voyageur
Design de chambre originale mais vue sur chantier
Publié le 22 août 2021 sur HotelsHôtel bien placé à proximité de la baie de Gammart, je noterais dans les points positifs :
- emplacement idéal pour visiter la banlieue nord de Tunis
- design des chambres
- service de voiturier de qualité
Néanmoins mon séjour a été perturbé par des travaux juste en face de la suite (chambre avec vue sur mer réservée initialement), la proposition d’une autre chambre aurais été un plus.
Les points négatifs :
- réceptionniste de nuit incompétent (me demande de régler une 2nd fois ma réservation, j’ai dû être amené à justifier avec mon relevé de compte le débit)
- pas de proposition du petit déjeuner sur place
- marbre au sol non entretenu
- 1 seule serviette de bain proposée alors que nous sommes un couple
- pas de retour de la part de l’hôtel, ni d’effort de présentation sachant que depuis le mois de mai j’évoquais par le biais de la messagerie que nous venons y séjourner dans le cadre d’un voyage de noce
- 1 rouleau de papier toilette pour 2 nuits alors qu’en général 2 rouleaux devraient être mis à disposition
- coffre fort non fonctionnel
- pas d’eau chaude dans la douche