Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
45 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par os , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great score and wonderful comments - we hope to see you again!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Nous avons réservé sur Expedition hôtel, mais le problème qu'il a eu quand je suis arrivé sur place déjà le parking qui disent qu'ils ont un garage sous-sol. Le véhicule ne rentre pas. Ils m'ont dit de garer ma voiture sur le l'arrêt de tram et le tram qui klaxonnent tous les deux minutes puis on est monté dans les chambres première chambre même pas deux minutes on y ressort puis ils nous ont proposé trois chambres mais les trois chambres étaient plus sale que l'autre en plus sale que l'autre, j'ai fait appel au service client Expedia, ils m'ont proposé de m'héberger le lendemain dans un suite Moi je pouvais pas attendre donc je lui ai demandé de changer les draps au moins parce que c'était vraiment sale et poigner cassés tout ça allez pis c'est inaccessible ils m'ont dit il faut payer un supplément pour changer les draps et tout c'est pour ça que j'ai annulé tout suite le soir même je suis reparti à un autre hôtel mais franchement c'est le catastrophe à fur à fur à fur. C'est un hôtel absolument. Je conseille pas les personnes qui vont séjourner là-bas .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par wb, Gestion de l’hôtel
Nous espérons que vous avez signalé tout problème à la réception pour une rectification immédiate, car nous n'avons pas de problèmes similaires notés pour le moment.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par os, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review which we note with thanks - we believe we offer a great product for a great price
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
le séjour a été désastreux. J'ai payé pour une chambre double et j'ai reçu la plus petite chambre jamais vue, ils ont dit qu'ils me demanderaient d'emménager dans la chambre double dans quelques minutes mais ils ne l'ont pas fait et ils m'ont même ignoré lorsque j'ai posé des questions à ce sujet. La petite chambre qu'ils m'ont donnée était dégoûtante et elle n'était visiblement pas nettoyée, il y avait des traces d'anciens clients dans les toilettes. et ils ont dit qu'ils viendraient le nettoyer, mais ils ne l'ont jamais fait. La télévision ne fonctionnait pas et l'oreiller et les draps étaient tachés et étaient visiblement dégoûtants et usés. J'ai dû appeler 4 fois pour obtenir de nouveaux draps. Ajoutez à cela que l'hôtel était juste au-dessus d'une salle de mariage et que vous pouviez tout entendre depuis votre chambre. Le personnel de l'hôtel était désagréable et désorganisé. J'avais hâte de partir demain matin. Je suis parti avant midi et j'ai demandé à l'agent Expedia le remboursement pour le reste de mon séjour (2 nuits). l'hôtel a refusé et n'a remboursé qu'une nuit. Je suppose que le personnel n'a pas enregistré mon départ à ce moment-là !!! elle a juste pris la clé et a dit au revoir !!!! C'était de loin la pire expérience que j'ai eue dans un hôtel (et j'ai eu de mauvaises expériences). Je suis tellement furieux que je peux y aller et provoquer une bagarre, mais tout le personnel a l'air tellement gansgta. N'Y ALLEZ PAS, vous avez été prévenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Our checks show that there is no truth to your commentsYou were permitted check in at 10.00 a.m without extra chargeThe room was well prepared for check inOur scores online are very good and represent quality for priceWe have zero complaints of a similar nature
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time and consideration
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great score!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par MAT, Gestion de l’hôtel
Thank you !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par os, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great score - we hope to see you again!
1 sur 5
par un voyageur

Nul,nul nul

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Un hotel désastreux, aucun engagement professionnel..hotel insalubre ,sale et crasseux...un service tres approximatif....le manger est sous forme de kebab, une vraie catastrophe...a fuir abolument...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par os, Gestion de l’hôtel
Nous prenons note de vos commentaires et les prendrons en compte pour nos futurs clients
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to let us know your opinion which we note with our kind regards