Note fondée sur 71 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
45 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par os, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review which we note with thanks - we believe we offer a great product for a great price
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
le séjour a été désastreux. J'ai payé pour une chambre double et j'ai reçu la plus petite chambre jamais vue, ils ont dit qu'ils me demanderaient d'emménager dans la chambre double dans quelques minutes mais ils ne l'ont pas fait et ils m'ont même ignoré lorsque j'ai posé des questions à ce sujet. La petite chambre qu'ils m'ont donnée était dégoûtante et elle n'était visiblement pas nettoyée, il y avait des traces d'anciens clients dans les toilettes. et ils ont dit qu'ils viendraient le nettoyer, mais ils ne l'ont jamais fait. La télévision ne fonctionnait pas et l'oreiller et les draps étaient tachés et étaient visiblement dégoûtants et usés. J'ai dû appeler 4 fois pour obtenir de nouveaux draps. Ajoutez à cela que l'hôtel était juste au-dessus d'une salle de mariage et que vous pouviez tout entendre depuis votre chambre. Le personnel de l'hôtel était désagréable et désorganisé. J'avais hâte de partir demain matin. Je suis parti avant midi et j'ai demandé à l'agent Expedia le remboursement pour le reste de mon séjour (2 nuits). l'hôtel a refusé et n'a remboursé qu'une nuit. Je suppose que le personnel n'a pas enregistré mon départ à ce moment-là !!! elle a juste pris la clé et a dit au revoir !!!! C'était de loin la pire expérience que j'ai eue dans un hôtel (et j'ai eu de mauvaises expériences). Je suis tellement furieux que je peux y aller et provoquer une bagarre, mais tout le personnel a l'air tellement gansgta. N'Y ALLEZ PAS, vous avez été prévenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Our checks show that there is no truth to your commentsYou were permitted check in at 10.00 a.m without extra chargeThe room was well prepared for check inOur scores online are very good and represent quality for priceWe have zero complaints of a similar nature
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time and consideration
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great score!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par MAT, Gestion de l’hôtel
Thank you !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par os, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great score - we hope to see you again!
1 sur 5
par un voyageur

Nul,nul nul

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Un hotel désastreux, aucun engagement professionnel..hotel insalubre ,sale et crasseux...un service tres approximatif....le manger est sous forme de kebab, une vraie catastrophe...a fuir abolument...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par os, Gestion de l’hôtel
Nous prenons note de vos commentaires et les prendrons en compte pour nos futurs clients
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to let us know your opinion which we note with our kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for a fair and honest review
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
J’ai passé 2 nuit dans cet hotel et je suis satisfait . Personnel très arrangeant Hotel propre avec un Lit confortable Parking pas loin devant le marché Rapport qualité prix tres correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review