Note fondée sur 108 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Service agréable et personnel super (j’ai adorer la personne de la sécurité à l’entrée) mais pour moi l’hôtel ne mérite pas 5 étoiles.. hôtel abîmé…
par un voyageur
Sejour
Publié le 28 août 2019 sur HotelsHôtel très bien situé chambre très propre et spacieuse personnel très gentil. Je recommande cet hôtel
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2019 sur Expedia
Expérience décevante. De manière générale, prestation pas digne d’un 5*
Pas même une bouteille d’eau dans la chambre à l’arrivée.
La propreté laisse à désirer. Les produits proposés pour le petit déjeuner sont de qualité tres décevante.
Je ne renouvellerai pas l’expérience dans cet établissement.
par un voyageur
Bon hôtel mais pas un 5 étoiles
Publié le 18 juin 2019 sur HotelsL’hotel est pas mal’du tout , le service est au top, le personnel est hyper sympa et reactif. Le prix de là nuitée est quand même hyper interessant et compétitif .L’emplacement est aussi top. Les chambres sont propre spacieuse et propre, bien décorées.
Cependant, à noter quelques défauts: le mobilier a besoin d’être rafraîchit, des soucis aussi avec l’eau chaude.
par un voyageur
Séjour agréable au Samarons.
Publié le 3 mai 2019 sur HotelsL'hôtel est bien. Un peu loin des centres d'intérêt de la ville. Aux alentours, aucun restaurant (à part ceux de l'hôtel) ou boutique ne vendent d'alcool. Le déjeuner était moyen, avec peu de choix. Le personnel était fort sympathique.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
La propreté générale des chambres laisse à désirer tout comme celle de la salle de bain. Le buffet du déjeuner est ordinaire et ça fume dans le restaurant.
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
À recommander !
Publié le 28 mars 2019 sur HotelsIdéalement situé, cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles. De nombreux bars et restaurants à proximité avec un équipement moderne et des chambres très spacieuses.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Eau chaude du balneo ne fonctionnait pas et l'eau chaude coulait à peine. Donc obligé d'utiliser juste la douche. Odeur d'égout qui remonte dans la salle de bain. Ça va et ça revient. 1 seul peignoir alors qu'on était 2. Le lit qui grinçait lorsqu'on bouge. On entendait du bruit pendants la nuits. Il n'y avait pas les chaînes françaises donc très très déçu. Et déçu du petit petit-déjeuner pour un 5 étoiles. Les clients fument dans les ascenseurs. odeurs infectes de cigarettes et d'alcools. Pas de parking aussi. Juste une rue où on peut mettre à peine 3 voitures. Par contre bon repas orientale au 7ème étage. Une suite avec chambre et salon jolie dans l'ensemble donc dommage pour tout ces petits qui gênent le sejour.