Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Service agréable et personnel super (j’ai adorer la personne de la sécurité à l’entrée) mais pour moi l’hôtel ne mérite pas 5 étoiles.. hôtel abîmé…
4 sur 5
par un voyageur

Sejour

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé chambre très propre et spacieuse personnel très gentil. Je recommande cet hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2019 sur Expedia
Expérience décevante. De manière générale, prestation pas digne d’un 5* Pas même une bouteille d’eau dans la chambre à l’arrivée. La propreté laisse à désirer. Les produits proposés pour le petit déjeuner sont de qualité tres décevante. Je ne renouvellerai pas l’expérience dans cet établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais pas un 5 étoiles

Publié le 18 juin 2019 sur Hotels
L’hotel est pas mal’du tout , le service est au top, le personnel est hyper sympa et reactif. Le prix de là nuitée est quand même hyper interessant et compétitif .L’emplacement est aussi top. Les chambres sont propre spacieuse et propre, bien décorées. Cependant, à noter quelques défauts: le mobilier a besoin d’être rafraîchit, des soucis aussi avec l’eau chaude.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable au Samarons.

Publié le 3 mai 2019 sur Hotels
L'hôtel est bien. Un peu loin des centres d'intérêt de la ville. Aux alentours, aucun restaurant (à part ceux de l'hôtel) ou boutique ne vendent d'alcool. Le déjeuner était moyen, avec peu de choix. Le personnel était fort sympathique.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
La propreté générale des chambres laisse à désirer tout comme celle de la salle de bain. Le buffet du déjeuner est ordinaire et ça fume dans le restaurant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

À recommander !

Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
Idéalement situé, cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles. De nombreux bars et restaurants à proximité avec un équipement moderne et des chambres très spacieuses.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Eau chaude du balneo ne fonctionnait pas et l'eau chaude coulait à peine. Donc obligé d'utiliser juste la douche. Odeur d'égout qui remonte dans la salle de bain. Ça va et ça revient. 1 seul peignoir alors qu'on était 2. Le lit qui grinçait lorsqu'on bouge. On entendait du bruit pendants la nuits. Il n'y avait pas les chaînes françaises donc très très déçu. Et déçu du petit petit-déjeuner pour un 5 étoiles. Les clients fument dans les ascenseurs. odeurs infectes de cigarettes et d'alcools. Pas de parking aussi. Juste une rue où on peut mettre à peine 3 voitures. Par contre bon repas orientale au 7ème étage. Une suite avec chambre et salon jolie dans l'ensemble donc dommage pour tout ces petits qui gênent le sejour.