Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Directeur , Gestion de l’hôtel
Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux à propos de notre hébergement. Nous avons en effet à cœur de répondre aux besoins de nos locataires et de faire en sorte que leur séjour se déroule dans les meilleures conditions.
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Salutations de imavac appartements FATIMIDES
Merci de nous avoir accordé une bonne note et d'avoir recommandé les appartements à d'autres voyageurs.
Nous étions ravis que avez apprécié votre séjour et espérant vous accueillir une autre fois dans notre belle propriété.
N'hésitez pas à nous appeler
par un voyageur
Une surtaxe de 40 % à l'arrivée..
Publié le 2 déc. 2019 sur HotelsDès notre arrivé, on nous a réclamé 15 euros de frais de ménage. Ceux-ci étaient notés comme facultatifs, au même titre que le lit bébé, mais sont devenus obligatoires sur place. C'est une arnaque... Cela augmente de 40 % le prix de la chambre, déjà exorbitant dans un pays comme la Tunisie. Un conseil, ne pas réserver et encore moins avec Hotels.com, dont les annonces sont mensongères (facultatif, ce n'est pas la m^me chose qu'obligatoire).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Propriétaire , Gestion de l’hôtel
Madame on ne vous permet pas de nous jugez d'arnaqueur svp!!! On n'est pas responsable de votre manque de consentration lors de réservation!! tout est claire vous auriez du vérifier le montant total à payer (tout taxes comprises avant de confirmer votre réservation c'est pas notre faute si vous n'avez pas lu toutes les clauses et les conditions de l'établissement qui sont bien stipuler d'ailleurs j'invite tout client potentiel de faire une simulation de prix sans aucune doute il va les trouver bien mentionnés de quelle arnaque vous parlez !!!
Je vous rappelle que ces frais de 15 euro sont obligatoires ils sont les frais de ménage de départ et se payent une seul fois par séjour quelque soit sa durée un mois, une semaine, un jour.... bien entendu tout étant relatif elles sont dérisoires pour les séjours importants'une semain un moins tous les anciens clients qui vous en précéder ont pris l'initiative pour les payer avec plaisir sauf vous quelle honte !!
par un voyageur
Parfait
Publié le 29 mars 2018 sur ExpediaCorrespondant au petit soin avec le client
Appel pour savoir si je suis bien arrivé et installation sur place très rapide.
Personnels disponible et accueillant.
Ps; personnel bi-lingue. Parlant un français parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2018 par IMAVAC APPARTEMENT , Gestion de l’hôtel
nous étions ravis d'accueillir MR ABDESSALEM chez nous je lui remercie en espérant l'avoir parmi nous une autre fois
par un voyageur
Publié le 3 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Personnel attentionné, à l'écoute des visiteurs., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Tarek, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires positifs, et nous tenions à vous en remercier. C'est un bonheur pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au IMAVAC Appartement Tunis . Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
The apartment we rented had dark-red walls and not enough windows. The place was clean, however.
The outdoor trash situation in the surrounding neighborhood is very disappointing.
par un voyageur
Comfortable
Publié le 20 nov. 2023 sur HotelsThis is a comfortable place, fairly quiet, secure and has close access to groceries, coffee shops etc. The furniture is old but the price was was right.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Propriétaire , Gestion de l’hôtel
Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux à propos de notre hébergement. Nous avons en effet à cœur de répondre aux besoins de nos locataires et de faire en sorte que leur séjour se déroule dans les meilleures conditions.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par propriétaire , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing IMAVAC APARTMENT. We put all our energy to satisfy your expectations. As a customer, you will receive priority information about our services. A question about our products and services? Need some advice? Do not hesitate to contact us at 00 216 29 972 399 Imavac Apartments Fatimides