Le Palace Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de la Marsa et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Palace Hotel

Façade de l’hébergement
Intérieur
Vue depuis l’hébergement
Piscine
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
COMPLEXE CAP GAMMARTH,BP 68, La Marsa, Tunis Governorate, 2078
  • Plage de la Marsa
    ‪7 min en voiture‬
  • Cimetière américain de Carthage
    ‪7 min en voiture‬
  • Gamarth Marina
    ‪8 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Ambassadeur

  • 79 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 54 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple Deluxe, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Chambre classique double, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 230 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Marsa

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel à La Marsa, vous serez à moins de 3 km de Plage de la Marsa et à moins de 10 km de Cathédrale Saint-Louis. Musée national de Carthage est à moins de 10 km et Cité de la Culture est à moins de 20 km.

À proximité

  • Plage de la Marsa - 7 min en voiture
  • Acropolium de Carthage - 8 min en voiture
  • Musée national de Carthage - 8 min en voiture
  • Avenue Habib-Bourguiba - 17 min en voiture
  • Plage de La Goulette - 23 min en voiture

Transport

  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪C'Libanais - ‬2 min en voiture
  • ‪Le Golfe - ‬2 min en voiture
  • ‪Café Journal - ‬15 min à pied
  • ‪Le Rocher - ‬1 min à pied
  • ‪Les Dunes - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Palace Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de la Marsa et avec accès direct au centre de congrès
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 10 meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Le Palace Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star La Marsa hotel.

  • 1 building
  • 252 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1996
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Le Palace Hotel propose 252 chambres dotées de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde. Cet hôtel à La Marsa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 30 TND par adulte et de 15 TND par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Baignoire et douche séparées
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 22 mars 2023 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 18 octobre 2022 au 28 avril 2023 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de destination : 3 TND par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 30 TND par adulte et 15 TND par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 130 TND par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 65 TND (aller simple), (de 5 à 11 ans)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Palace Hotel La Marsa
Palace La Marsa
Palace Hotel La Marsa
Palace La Marsa
Hotel Le Palace Hotel La Marsa
La Marsa Le Palace Hotel Hotel
Le Palace Hotel La Marsa
Hotel Le Palace Hotel
Palace Hotel
Palace
Le Palace
Le Palace Hotel Hotel
Le Palace Hotel La Marsa
Le Palace Hotel Hotel La Marsa

Avis pour Le Palace Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 97." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 97." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 97." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 97." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 97." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

TAREK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Lina

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
J’ai passé une semaine entre copine c’est censé être un 4/5 étoile sa ne l’es vaut pas pas de room service propreté laisse à désirer femme de ménage quasi absente le personnel de l’hotel très hautin ne répond jamais au téléphone on à demandé le service pour laver notre linge on a jamais eu de retour après une semaine pire hôtel de ma vie et je trouve que hôtel.com ment sur les photos deux fois que je me fait avoir avec eux
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

TAREK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a refaire
Un grand merci a tout le personnel... bravo et bonne continuation
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

myriam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenable mais ne vaut pas un 5 étoiles . La douche passer de l’eau chaude a l’eau froide impossible de se laver . Petit déjeuner correct mais j’ai connu mieux . Chambre assez vieillotte déçu pour un palace . Pas terrible
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

maher

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Tarak

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Hai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – Médiocre

Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
très déçue pas de piscine chauffée
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Cyrille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dommage que le bar et le hall en général soit envahi de fumeurs.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

TAREK

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Mhamdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrivée à 20h, nous avons dû patienter 1h30 pour avoir nos chambres. Des chambres qui visiblement n’étaient pas destinées à des clients. Pas de frigo car pas de prises dédiées, mauvaises odeurs,( le renfermé, chat) portes avec cartes magnétiques qui ne fonctionnaient pas... Ménage pas fait, en soulevant mes draps il restait des cheveux donc draps pas changés... Par contre le personnel très accueillant...Aussi bien au loby qu’au cuisine et housekeeping. Nous avons fait qu’une nuit...alors que nous devions en faire 2
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Hafedh

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

josephine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hôtel bien mais sans plus
L’Etat général de l'hôtel est bien cependant le service reste à désirer. Nous avons eu l’option petit déjeuner, le buffet était complètement vide à partir de 8h45. Le petit déjeuner était ouvert jusqu’à 10h30... Le Room service est très lent, plus d’une heure pour une omelette et de la mortadelle.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Hôtel pas accueillant.
Service d’accueil pas très accueillant et pas à l’écoute du client. La chambre était pas très propre mal isolé j’ai demandé à changer de chambre à l’accueil ils ont refusé. Par contre le service de chambre, restauration et piscine ils sont bien à l’écoute.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mini bar trop chère frigidaire ne fonctionne pas ..
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Comme dans beaucoup d'hôtels en Tunisie, la salle de fitness n'est pas utilisable alors qu'elle est annoncée. Rénovation récente, et plein de peinture au sol partout. La salle de petit-déjeuner ressemble â un hôpital, c un grand hall blanc et carré. La gouvernante est entrée de force dans la salle de bain avant l'heure de notre départ pour prendre toutes les serviettes !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Maxime Adrien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, propre mais service à améliorer
Chambre un peu vétuste, la poignée de la porte fenêtre était cassée et le mitigeur de la douche pareil. Le room service était inexistant après 23h. Sinon la chambre était propre et confortable et l'hôtel bien situé.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Sabrina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible ! Chambre sale !!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien mais.....
Hôtel vieillissant, nécessitant une rénovation générale. Dommage car l'emplacement est superbe à proximité de la Marsa. Le personnel est chaleureux et professionnel. De plus les tarifs étaient attractifs. Chambres spacieuses et confortables mais demandant à être rajeunies, notamment avec plus de prises de courant et des portes fermant bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mustapha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019