Note fondée sur 206 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Emplacement

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Emplacement idéal pour visiter Tunis et sa banlieue Personnel à l'écoute et très serviable
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande cet hôtel !

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Bel hôtel, bel accueil et proche de l'aéroport.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Top merci pour votre accueil chaleureux
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé s'il s'agit d'un séjour d'affaires Chambres spacieuses et propres Service minime mais efficace
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Hôtel d’une très bonne qualité , très bien situé , personnel chaleureux et très accueillant , incontournable pour passer un séjour sur Tunis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Fadia SAHLI, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Nacer,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Lac Tunis.Votre appréciation de la qualité de notre établissement nous honore et confirme notre engagement à offrir un service d'excellence. La situation privilégiée de notre hôtel dans le quartier d'affaires au bord du Lac de Tunis est, en effet, idéale pour nos clients. Nous sommes également ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable et chaleureux. Chez Occidental Lac Tunis, nous nous efforçons de créer des expériences inoubliables et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Fadia SAHLI, Quality Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Je n'ai passé qu'une nuit avant le vol de retour. Je n'ai pas remarqué de particularités d'accès VIP. L'hôtel est propre et assez bien situé pour les commodités, la marche et l'accès à l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Fadia SAHLI, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Lac Tunis.Nous sommes ravis de lire que la propreté de nos chambres, l'état général de l'hôtel, le service et les aménagements de la chambre ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers que ces aspects aient contribué à un séjour agréable.Concernant les particularités d'accès VIP, nous tenons à préciser que bien que vous n'ayez pas remarqué de services VIP spécifiques, notre équipe s'efforce de fournir une expérience exceptionnelle à tous nos invités. Nous nous excusons si cela n'a pas été perceptible lors de votre visite et nous continuerons à améliorer la visibilité de nos services exclusifs.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,Fadia SAHLI, Quality Manager