Regency Tunis Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Regency Tunis Hotel

Extérieur
Vue de la chambre
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Écotourisme
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Bar
    Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
B.P 705, Les Cotes de Carthage, La Marsa, Tunis Governorate, 2078
  • The Residence Golf Course
    6 min en voiture
  • Gamarth Marina
    9 min en voiture
  • Plage de la Marsa
    17 min en voiture
  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 43 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 43 m²
  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Single)

  • 50 m²
  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 30 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Marsa

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hôtel du quartier Gammarth, vous serez à moins de 5 km de The Residence Golf Course et à moins de 10 km de Gamarth Marina. À moins de 15 km, vous trouverez également Plage de la Marsa et Soukra Park.

À proximité

  • The Residence Golf Course - 6 min en voiture
  • Gamarth Marina - 9 min en voiture
  • Plage de la Marsa - 17 min en voiture
  • Plage de La Goulette - 24 min en voiture
  • Avenue Habib-Bourguiba - 25 min en voiture

Transport

  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Billionaire Gammarth - ‬7 min en voiture
  • ‪Salon Alyssa - ‬7 min en voiture
  • ‪Tangerine - ‬5 min en voiture
  • ‪L’alba - ‬6 min en voiture
  • ‪Blooming resto beach - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Regency Tunis Hotel

Hôtel 5 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Step outside to unwind on the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Regency Tunis Hotel you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 6 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, a seasonal outdoor pool, and a health club. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star La Marsa hotel.

  • 1 building
  • 227 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 6 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Regency Tunis Hotel propose 227 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Angelite Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 30 TND par adulte et de 15 TND par enfant
  • 6 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées pendant le Ramadan :
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Regency Tunis Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 30 TND par adulte et 15 TND par enfant
  • Lit d’appoint : 30.0 TND par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Regency Tunis
Regency Hotel Tunis
Regency Tunis
Regency Tunis Gammarth
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel Gammarth
Tunis Regency
Regency Tunis Hotel La Marsa
Regency Tunis La Marsa
Regency Tunis
Hotel Regency Tunis Hotel La Marsa
La Marsa Regency Tunis Hotel Hotel
Hotel Regency Tunis Hotel
Regency La Marsa
Regency Tunis Hotel Hotel
Regency Tunis Hotel La Marsa
Regency Tunis Hotel Hotel La Marsa
Regency Tunis Hotel Tunisia/la Marsa

Avis pour Regency Tunis Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 152." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 152." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 152." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 152." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 152." "

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Guenther

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff not responding to requests had to make repeated requests. Not friendly. most lighting not working, building in disrepair. Restaurant food is good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Abid

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Matthieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Localisation très éloignée. pas de piscine extérieure (en réfection) m. Petit déjeuner très moyen. Hôtel nécessitant une rénovation
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel d’odeur et saleté partout
une nuit d’insomnie: saleté et mauvaises odeur partout. séjour nul, heureusement était une seule nuit, que j’ai failli la finir aux urgences a cause du malaise causé par l’humidité excessive associée aux mauvaises odeur conseil: un hotel a éviter !
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Mehdi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un dépotoir pas un hotel
une experience horrible. la saleté partout. les mauvaises odeurs. humidité les araignées… j’ai des photos que je garderai…
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Danielle

Points faibles : Service et personnel
Des problèmes en n'en plus finir.
Pour un hôtel 5 étoiles, la prestation générale est très mauvaise. J'ai payé plus de 200 euros pour une suite avec une climatisation totalement déficiente. Cela a pris presque 2 h pour me trouver une autre chambre simple pour le même prix, mes cartes d´accès se demagnétisaient tout le temps. C'est simple, j´ai dû aller si souvent à l'accueil que la réceptionniste avait un rictus de panique dès qu'elle me voyait !!! Le site,par contre est enchanteur. De grâce, remplacez ces vieilles moquettes puantes et revampez les meubles.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Piscines très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

LILA DA SILVA

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Yosri

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
demi pension déconseillé
menu petit déjeuner et dîner très très pauvre je suis trop déçu de payer centaines d'euros pour avoit un yaourt et un pain au chocolat personnel est sympa
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

OUAFA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Lassaad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Aïda, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La gentillesse du personnel est exceptionnel, La nourriture est bonne, une très belle piscine, je ne vois pas de remarques négatifs affaire à propos de cette hôtel. Je recommande
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Manger là-bas trop chère facture 150 dinars pour deux
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour cours. Hôtel très moyen.
Court séjour escale d'une nuit car venant de Djerba On a attendu 1h pour avoir des serviettes de piscine l'eau de la piscine n'est pas claire digne d'une piscine Propre. Ils semble qu'il y ai un manque de personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

MELANY

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel, beau potentiel mais pas assez exploité
Hôtel beaucoup de potentiel mais pas assez utilisé ! Des améliorations sont à faire en terme d'attendance (jamais le bon nombre de serviettes dans les chambre, pas de câble relié au téléviseur, demande de réparation inexistante pour les WC et la climatisation). Ce manquement est certainement lié au manque de personnel... Le personnel étant très agréable et souriants.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

MELANY

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Du potentiel méritant rénovation et plus de person
Hôtel avec du potentiel situé sur un beau site, grand espace mais dommage qu'il ne soit pas entretenu, moquette sale dans les couloirs, dans les chambres elles sont spacieuses et belles néanmoins : les WC ne fonctionnent pas bien, la climatisation est bruyante et peu efficace, il manquait une télécommande pour la télé et ensuite il manquait un câble sur une des télé. Il manquait toujours des serviettes. Le badge l'accès ne fonctionne pas une fois sur deux... Le personnel est accueillant et souriants mais ils sont surtout dépassés par les multitudes de doléances. Les restos ne sont pas tout le temps ouvert. La piscine intérieure n'était pas en eau.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel magnifique mais pas assez de tranquillité
Hôtel spacieux et magnifique. Restauration au top .Le personnel du bar et petit resto au top et d’une gentillesse.... Mais manque de magasins alimentaires autour de l’hôtel. Trop de bruit le soir... musique plus les clients sont trop bruyants.A cela vous rajoutez le fait que le matin , le personnel est venu nous déranger des 9h30 pour récupérer linge sale pour un départ de la chambre à 12h!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à l'abandon
Chambres sales, moquettes sales, coupures d'électricité, eau tiède, dysfonctionnements, ... A l'extérieur, tout semble à l'abandon : les chaises longues sont tachées, des verres et des tasses sales qui sont restées à leur emplacement toute la durée de notre séjour (5 jours), des ponts en bois prêts à s'écrouler sur vos pieds, une plage en face de l'hôtel jonchée de détritus. Le personnel ne semble pas pouvoir trouver de solutions et se permet même de hausser la voix sur ses clients ! Nous avons demandé un rendez-vous avec un manager. Nous ne l'avons jamais vu malgré les promesses du personnel. Bref, catastrophique
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
calme et relaxant piscine ouverte jusqu'à 23h le soir
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aucune propreté ! !!! Jai pris une chambre double avec ma mère , 1 er point :les vitres etaient très sales, fenêtres cassées et lorsque j’ai demandé de réparer ,on m’as promis qu’ils aller venir mais sans réponse de leur part nous devions nous contenter de pas ouvrir la fenêtre, Deuxième point : salle de bain avec baignoire sale ; la baignoire n’etait pas nettoyer avant l’arrivée des clients !!!! 3eme point: beaucoup de poussière ; ma mere etant très âgée elle ne pouvais pas supporter la poussière Idem pour le couloir les moquettes ne sont pas nettoyées....
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très acceuillant
Comparer aux autres hotel de Tunisie que j’ai fait c’est de loins le meilleur, tant en propreté qu’en personnel. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement
L’hotel Est sympas mais il est loin du centre ville et des beaux quartier pour sortir le soir
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super séjour !!!
Hôtel convivial propre et très bien fréquenté !! Les restaurants sont excellents et le SPA un PURE moment de détente. Le personnel aux petits soin!! Nous reviendrons y passer une nonne semaine !!!
Séjour de 1 nuit en août 2018