Note fondée sur 142 évaluations de clients

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3,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Staff not responding to requests had to make repeated requests. Not friendly. most lighting not working, building in disrepair. Restaurant food is good.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Dorsaf Ben Mahmoud , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your experience in our hotel . It was a pleasure to read from you . We are sorry for the inconvenience and we apologize for it. We would like to thank you for your trust and make sure that we are working to make things better. We really care about our clients and their comfort. Please give us the opportunity to welcome you back in Regency Tunis Hotel and provide you with the best level of services. Best Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Localisation très éloignée. pas de piscine extérieure (en réfection) m. Petit déjeuner très moyen. Hôtel nécessitant une rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Dorsaf Ben Mahmoud , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. Meilleures salutations,
1 sur 5
par un voyageur

hôtel d’odeur et saleté partout

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
une nuit d’insomnie: saleté et mauvaises odeur partout. séjour nul, heureusement était une seule nuit, que j’ai failli la finir aux urgences a cause du malaise causé par l’humidité excessive associée aux mauvaises odeur conseil: un hotel a éviter !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Dorsaf Ben Mahmoud , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
1 sur 5
par un voyageur

un dépotoir pas un hotel

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
une experience horrible. la saleté partout. les mauvaises odeurs. humidité les araignées… j’ai des photos que je garderai…
2 sur 5
par un voyageur

Des problèmes en n'en plus finir.

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Pour un hôtel 5 étoiles, la prestation générale est très mauvaise. J'ai payé plus de 200 euros pour une suite avec une climatisation totalement déficiente. Cela a pris presque 2 h pour me trouver une autre chambre simple pour le même prix, mes cartes d´accès se demagnétisaient tout le temps. C'est simple, j´ai dû aller si souvent à l'accueil que la réceptionniste avait un rictus de panique dès qu'elle me voyait !!! Le site,par contre est enchanteur. De grâce, remplacez ces vieilles moquettes puantes et revampez les meubles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Dorsaf Ben Mahmoud , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Piscines très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Dorsaf Ben Mahmoud , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre note positive, et nous tenions à vous en remercier. C'est un bonheur pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Regency Tunis Hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour que cela perdure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

demi pension déconseillé

Publié le 31 déc. 2020 sur Hotels
menu petit déjeuner et dîner très très pauvre je suis trop déçu de payer centaines d'euros pour avoit un yaourt et un pain au chocolat personnel est sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2020 par Dorsaf Ben Mahmoud , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2020 sur Expedia