Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2024 par A.H, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
L'endroit est magnifique, la vue est sublime. La musique au bar etait très forte jusqu'à 2h, ce qui nous a empêché de dormir. Nous avons été réveillés tôt par le bruit du rangement (tirage de chaises etc..) Malheureusement cet hôtel a perdu son calme alors que nous y sommes revenus cherchant un endroit reposant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

pour une soiree amoureuse l ideal

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
idealement bien place cet endroit est assez particulier pour la richesse de ses services seul bemol la qualite aqoustique des chambres n est pas a la hauteur quand le soir il existe des soirees musicales qui empechent literalement de dormir tot c est un probleme
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2024 par A.H, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir .
5 sur 5
par un voyageur

Séjour magnifique

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Nickel sur tous les points
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2021 sur Expedia
.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2021 sur Expedia
I've stayed there before and I've noticed that throughout the years, their focus has turned more on the lounge and restaurant. As residents, we've noticed a lot of missing/non functioning items in the room. The cleaning lady was so nice to help us with our needs but when it comes to room services we were struggling a bit. Food came late on a lot of occasions even when we've specified the timing. At the restaurant, some of the waiters were so rude to us and I even reported some of their behavior to the receptionist. When the receptionist confronted the waiter, he yelled at me saying that I'm trying to get him fired when I was just reporting a 45 minutes wait to be attended. That behavior wasn't professional and the environment felt hostile. I wish the managers put more focus on training their staff on good services. It's a 5 stars hotel and it's not cheap at all so I was expecting good quality, The receptionists are very good though, very service minded and well managed, I was just struggling with delays every time I've requested something. They either forget to take forever to get our request. The spa was amazing, we did a hammam and it was totally worth it. Would I go back to Villa Didon, maybe but hopefully they would improve their services by that time