Note fondée sur 129 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Il Direttore - Deni Martinetto, Gestion de l’hôtel
Grazie Signor Girolamo per la sua recensione!Siamo lieti di sapere che abbia avuto un piacevole soggiorno e che abbia apprezzato la tranquillità e i servizi del nostro hotel.Sarà un vero piacere darvi il benvenuto di nuovo al BW Plus Hotel Le Rondini!Un caro saluto da tutto lo Staff.Deni Martinetto – Direttore
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2022 par Deni Martinetto | Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Nicolas
It is good to know that you enjoyed your stay with us.
Hope to see you again in the future!
Greetings from all the staff
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Parfait bonne réception j ai pu garer et recharger ma tesla dans le garage
Un petit déjeuner a 5 euros parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Deni Martinetto | Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Didier,
merci à vous pour ce charmant commentaire!
Nous sommes enchantés que vous ayez été conquis en chargeant votre Tesla ainsi que par notre petit-déjeuner.
Merci de mettre en avant la qualité de notre accueil.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Deni Martinetto | Directeur
par un voyageur
Parfait
Publié le 15 avr. 2019 sur HotelsFabuleux !!! Accueil chaleureux et professionnel. Chambre 5 étoiles, très belle, literie haut de gamme. ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Deni Martinetto, Gestion de l’hôtel
Merci Francois !!!
Nous confirmons que la literie utilisée est de haut de gamme et nous sommes heureux que vous avez apprécié.
Nous tenons à souligner que l’hygiène de la literie est garantie par les processus utilisés par la société en possession de la certification du système de gestion du lavage et du reconditionnement des produits textiles.
A bientôt!
Meilleurs voeux de tout le personnel
Le Directeur Deni Martinetto
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
Publié le 24 sept. 2018 sur Expedia
All perfect but no french speaking. It's the only one negative point i've noted.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2018 par DENI MARTINETTO, Gestion de l’hôtel
Merci Monsieur Charles pour la revue!
Nous avons un membre du personnel qui parle français mais n’est pas toujours présent .....
Venez nous rendre visite et nous essaierons tous de parler français!
Meilleurs voeux de tout le personnel
Le Directeur Deni Martinetto