Note fondée sur 337 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Très bien
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix et situation calme.

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
El hôtel pour un excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner très complet. Parking extérieur gratuit. Je conseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour Votre commentaire.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Good service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Silvia - Sales & Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Silvia - Sales & Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Merci!
5 sur 5
par un voyageur de Brossard

Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
Nous avons été surpris de voir qu’on avait un stationnement privé, un ascenseur privé et une chambre à thème! Très tranquille, privé. Excellent petit-déjeuner et excellent dîner sur place. Hôtel un peu éloigné, beaucoup plus tranquille. Personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Silvia - Sales & Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Madame Danielle,On vous remercie pour votre commentaire et on espere de vous revoir très bientot!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Silvia - Sales & Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2022 par Silvia - Sales & Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,we thank you very muchOur warmest regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par Silvia - Sales & Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Gentile SoleneLa ringraziamo per la Sua recensioneSperiamo di riaverLa presto come nostro gradito ospite.Cordiali saluti
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Expedia
Je suis ravie de mon séjour et je reviendrai sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Silvia - Sales & Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Laeticia,on vous remercie pour votre commentaire et on espere de vous revoir bientot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par Silvia - Sales & Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Noel,Merci pour votre commentaire.A bientot