Note fondée sur 127 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Dans la moyenne

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Hotel d'affaires, dans cette période de l'année vide. Restaurant fermé. Petit déjeuner suffisant mais produits industriels. Accueil impeccable et sympathique.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour au top 👍

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Excellent séjour, à la réception personne très sympathique, la chambre très confortable, literie très bien également, je recommande vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Hotel San Luigi, Gestion de l’hôtel
Monsieur Roussel,Merci beaucoup pour votre avis. Il nous fait trés plaisir que vous avez apprecié nos services et notre personnel et nous esperons de vous revoir bientot à l'hotel San Luigi. Cordiali saluti,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Ok
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien mais chauffage trop fort.

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Attention parking payant (8€/nuit), on nous a compté 2 nuits alors qu'une seule utilisée. Le chauffage était très fort (23°C), il redémarre dans la nuit. Donc même si on fixe 18°C le soir, dans la nuit la température remonte. Il faut appuyer sur le bouton "Do Not Disturb" pour que le chauffage ne change pas.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Tb
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels