Hotel Villa Glicini

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Villa Glicini

Jardin
Réception
Bar-salon dans le hall
Sauna, spa, soins du corps
Commodité de l’hébergement

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Valpellice, 68/a, San Secondo di Pinerolo, TO, 10060
  • Vallée du Chisone
    1 min à pied
  • El Crutin
    1 min à pied
  • PINEROLO (Gare)
    11 min en voiture
  • Turin (TRN-Aéroport international de Turin)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, baignoire à jets

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double) ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Secondo di Pinerolo

Séjour à San Secondo di Pinerolo.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Vallée du Chisone et à moins de 3 km de Miradolo Castle. La Strada dell'Assietta et Cathédrale San Donato se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Vallée du Chisone - 1 min à pied
  • Église San Maurizio - 6 min en voiture
  • Patinoire Pinerolo Palaghiaccio - 7 min en voiture
  • Zoo Zoom Torino - 18 min en voiture
  • Allianz Stadium - 34 min en voiture

Transport

  • Gare de Torre Pellice : à 18 min en voiture
  • PINEROLO (Gare) : à 11 min en voiture
  • Aéroport international de Turin (TRN) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Punto A Capo - ‬4 min en voiture
  • ‪Pizzeria Il Pirata SNC - ‬5 min en voiture
  • ‪Cascina dei Conti - ‬3 min en voiture
  • ‪Il Pasticcere - ‬3 min en voiture
  • ‪Scacco Matto - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Villa Glicini

Hôtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel Villa Glicini offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A sauna, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Villa Glicini. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 4-star San Secondo di Pinerolo hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Villa Glicini propose 53 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 17 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 27 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.70 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 80.00 EUR par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 15 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accès aux installations suivantes : spa et piscine.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Glicini
Hotel Villa Glicini San Secondo di Pinerolo
Glicini Secondo Pinerolo
Villa Glicini San Secondo di Pinerolo
Hotel Villa Glicini Hotel
Hotel Villa Glicini San Secondo di Pinerolo
Hotel Villa Glicini Hotel San Secondo di Pinerolo

Avis pour Hotel Villa Glicini

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 110 avis sur 378." "
Note de 8 – Bien, d’après 150 avis sur 378." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 378." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 378." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 378." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

laurent

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel beaucoup trop pour la qualité fourni
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Biglietto

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Aurore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Personnel très gentil serviable et disponible
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Cajeux

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, petit problème de fonctionnement de la climatisation, le nettoyage de la salle de bains aurait pu être plus soigné...
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon souvenir, hôtel et restaurant
Concernant l'hôtel, très propre, la chambre avec balcon donnant sur la piscine extérieure très bien ( il y a des chambres donnant sur la route ) le personnel super sympa, le restaurant est très bien, le personnel aussi 😄.Le souci vient de la piscine intérieure salle sport et du spa : c'est un établissement extérieur qui fournit les services ( à 25 mètres) et il faut payer en plus pour l'accès ( 5 euros accès piscine ou 15 euros accès à tous ).
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bien, mais avec 2-3 points négatif
Le séjour dans l'ensemble c'est bien passé Mais il me semble que quand il y a des points défectueux dans la chambre ( jaccuzi qui coule, lampe qui ne fonctionne pas, et porte des toilettes impossibles à fermer) On fait qqch surtout que c'est un 4 étoiles!!! Et quand on annonce que le petit déjeuner c'est de 6h30-10h et que à 8h30 personnes ne remets de marchandises dans le buffet c'est léger.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Samira

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon Acceuil et chambre relaxante avec son jaccuzi
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage
L’hôtel très bien d’exterIeur , les hôtesses et serveurs très bien aussi , mais la qualité de la chambre était très médiocre, salle de bain très mauvais état , les murs de là pièces principale sale.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

sebastien, france

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel médiocre
Hôtel qui ne mérite pas autant d étoiles ....aucune insonorisation....chambres sales toiles d araignées abattant des toilettes cassés....le seul truc positif c est le restaurant super la piscine et la salle de sport qu il faut payer en plus mais qui vaut vraiment le coup
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Laura

hotel trés propre, bien place, parking et petit dejeuner compris.Chambre avec jacuzi :), seul bemolle, le clima ne marchait pas. Grande piscine et spa
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
aucun problème
beaucoup de chose a voir a visiter autour de l’hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Tiphaine, Manche

Points forts : Propreté, service et personnel
hôtel dans le Piémont
hôtel bien situé non loin de la ville de Pignerol, à 50 km de Turin. Piscine agréable. Chambres climatisées
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPER BIEN
Chaque année, nous faisons une halte dans cet hôtel quand nous prenons le bateau en Italie ou nous revenons par Gênes, ceci déjà 4 fois, et jamais déçus. quelques fois, il y a un problème de parking, mais beaucoup d'entrées et sorties la piscine est superbe et souvent, nous y passons une heure avant de reprendre la route bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Bjorn , Chamrous

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel présentant bien extérieurement , mais intérieurement médiocre , les services annoncés en supplément. Quel hôtel annonçant 4etoile à une piscine mais en supplément et seulement pour 1h , après il y a cours de gym !!!!!!. Faut bien rentabilisér là piscine. Personnel serviable .
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – Médiocre

Francis, Rians France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spartiate et petit déjeuner et personnel du petit déjeuner nuls
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

abdelkader

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Globalement déçu
Parti un jour avant la fin de notre reservation ... Accueil et personnel parfait Chambres peu en adequation avec les photos, piscine municipale ou alors payante, petit dej basique. Hotel situé dans une zone industrio—commerciale bruyante en peripherie de la ville... pas ideal pour des jeunes.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien dans l'ensemble
Chambres un peu vieillottes, un petit coup de neuf leur ferait pas de mal, surtout pour un 4 * Le côté piscine est super après plusieurs heures de moto.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

jean pierre et evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Olivier

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.