Note fondée sur 258 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Montargis

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Old hôtel. Équipements are outdated and electrical plugs are limited
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Arianna , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for sharing your experience with the Expedia community.Your comments regarding rooms room equipment , have been taken into serious consideration and will help us to improve the service offered.It will be a privilege for us to welcome you back to the Tulip Inn.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Arianna , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for choosing us and leaving a positive feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Tres bien, seul soucis, en cette période de congé de Noëlle resto n’est pas ouvert le soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par Tulip Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Josee, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Tulip Inn Turin West.Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, avec notre restaurant ouvert :-)Tulip Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2023 par Arianna , Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite la ringraziamo per averci scelto ed aver lasciato un punteggio positivo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2022 par Arianna , Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite, la ringraziamo per averci scelto ed aver lasciato un punteggio positivo
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Arianna , Gestion de l’hôtel
cher client, merci de nous avoir choisi et de laisser une évaluation positive
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Arianna , Gestion de l’hôtel
Dear customer, in order to render your feedback constructive, we would like to know what generated your rating. You can contact us directly at our direct mail adress. thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Arianna , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, hank you for choosing us and leaving a good feedback
5 sur 5
par un voyageur

Très correct

Publié le 12 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par Arianna , Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Hotels.com. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous aurons le privilège de vous accueillir vous accueillir à nouveau au Tulip Inn.