Note fondée sur 670 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Ife, Scandic Plaza Turku, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,Many thanks for giving us a 5-star review. This is highly appreciated.Welcome back again!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2020 par Kirsi, Gestion de l’hôtel
Dear Romulad, Thank you for your review! Kin regards, Kirsi from reception
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel & team

Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Kirsi, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard, Thank you so much for you comment! Please come back soon! Kind regards, Kirsi / Duty manger Front office
2 sur 5
par un voyageur

disappointing hotel / hotel décevant

Publié le 1 juin 2019 sur Hotels
Unexplained absence of room service: the 3rd day, the bed was not redone (the quilt was just thrown on the bed), and the 4th and last day not only the bed was not done (not at all : cloth and duvet crumpled in pile on the bed), but no cleaning either (trash not emptied and wet towels dragging in the shower not even picked up). It is true that we have benefited from 2 free nights ... The hostess at the reception has come to empty the trash and bring us clean towels, but this is the first time I have to do my bed myself when coming back to the hotel. Absence inexpliquée de service de chambre : le 3ème jour, le lit n'a pas été refait (la couette a juste été jetée sur le lit), et le 4ème et dernier jour non seulement le lit n'a pas été fait (pas du tout : drap et couette en chiffon au bout du lit), mais aucun ménage et nettoyage non plus (poubelle non vidée et serviettes humides trainant dans la douche même pas ramassées). C'est vrai que nous avons bénéficié de 2 nuits gratuites … L'hôtesse à l'accueil est venue vider la poubelle et nous amener des serviettes propres, mais c'est la première fois que je dois faire mon lit en rentrant à l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par kirsi, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, Thank you for sharing your hotel experience with us. We’re sad to hear that you were not satisfied with our room cleaning within your stay. As your guest experience is really important to us, we’ve already taken actions to ensure that it won’t happen in the future. We hope you will stay with us again soon and give us a chance to give you a better hotel stay. Kind regards, Kirsi / Duty manager Front office
4 sur 5
par Gilles

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Chatenay

Scandic Plaza : très bien situé

Publié le 25 févr. 2012 sur Hotels
Hotel très bien situé, en plein centre ville, proche des restaurants et bars Très utile, l'accès wifi gratuit dans les chambres
4 sur 5
par un voyageur de PARIS FRANCE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2010 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Heidi, Gestion de l’hôtel
Hei, Kiitokset arviosta. Tervetuloa uudelleen! Ystävällisin terveisin,Heidi