Note fondée sur 641 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par Americas Best Value Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking the time to review your recent stay. We are glad to see you had a nice visit. We hope to welcome you back again anytime your traveling in Twentynine Palms.
par un voyageur
Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par ABVI Inn Joshua Tree 29 Palms, Gestion de l’hôtel
Eric, thank you for recommending us! We hope to have the pleasure of your company again soon.
par un voyageur
Catastrophique !!!
Publié le 1 août 2019 sur HotelsNous avons séjourné une nuit dans cet hôtel… Pour faire rapide :
Le check inn se fait dans l'hotel voisin (le ramada) car la réception est fermée. Nous apprenons qu'il n'y a pas de petit déjeuner (alors qu'il est compris, et noté sur le vouncher) Il est possible de la prendre au ramada moyennant supplément (voir photo)
La piscine (pourtant annoncée) n'existe plus, elle a été remblayée (voir photo), et il est interdit d'utiliser celle de l'hôtel voisin.
La TV ne fonctionne pas (problème de réseau) et cela ne dérange pas la réception…
Il y a du monde (des clients de l'hôtel, mais pas des gens de passage comme nous) sur le parking le soir et la nuit qui parlent (fort), boivent et fument (pas des Marlboro) en écoutant de la musique tout ça à 3 mètres de notre chambre (c'est un motel), c'est impossible de dormir, j'ai été obligé de sortir pour les calmer dans la nuit. Il n'y a pas de sécurité dans cet hôtel, on me l'a confirmé au check out… Ils m'ont même remboursé la moitié du prix de la chambre en guise de compensation…
C'est la première fois que nous avons de tels problèmes aux USA, il existe pourtant d'autres "American Best Value" de qualité, celui de Yuma par exemple.
Bref, à déconseiller fortement !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Yves,
Thank you for choosing us during your recent travels.
We realize the first impressions are significant, and we sincerely regret that you were not adequately assisted upon arrival. Please accept our apologies for the aspects of our amenities that were not on par with your standards.
Furthermore, we understand that any unnecessary noise is considered a disturbance to one's relaxation. We are sorry that you were not able to rest well with us.
Please know that your concerns regarding the activities in our parking area are alarming and unusual to hear. We encourage all our guests to any report suspicious activity while at the property so we can help resolve the issue. Nevertheless, this will be investigated for the security and comfort of all future guests.
Your feedback is valuable in ensuring the comfort and safety of every guest, and we hope to give you a comfortable experience the next time you are in the area. Take care.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel très correct pour le prix sauf que le petit déjeuner était compris lors de réservation et à notre arrivée on nous a dit qu’il fallait payer 6 dollar. Après un mail à hôtel.com on nous a dit que le petit déjeuner n’etait pas compris, donc pas très correcte comme réponse.
par un voyageur de Montréal
Publié le 10 mai 2019 sur Expedia
Punaise de lit morte dans le lit. Trous de cigarrette sur la couverture du lit, trous dans les murs. Avons laissé pourboire pour femme de ménage...qui a pris le pourboire, mais n'a pas changé le lit, les poubelles et a pris les serviettes sans les changer, Motel vieux et sale. Déjeuner médiocre. La proximité par rapport à Joshua Tree est le seul point positif. Je conseille vraiment de choisir un autre hotel, pire experience de ma vie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Please accept our sincerest apologies that your recent stay with us didn't meet your expectations. Our housekeeping staff will be notified of your concerns right away so we can improve our services for the benefit of future guests. Despite this, we are glad that our convenient location could at least be a highlight for your trip. We know we can do better to provide you with a comfortable, relaxing experience, and we are eager to earn a second chance from you to do so.
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 25 avr. 2019 sur HotelsParfais sauf le bruit des douches... La tuyauterie est à changer
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia
Personne a l accueil !! Il faut aller à l accueil de l hôtel voisin !
par un voyageur
Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
Le matelas mauvais.et insonorisation mauvaise car on vivais avec les voisins.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 11 oct. 2018 sur HotelsChambre spacieuse avec une véritable cuisine. Proche d un super marché 1 Mn à pied. Le seul souci l isolation , si vous avez un voisin bruyant vous l entendez.
par un voyageur de Québec
4 nuitées
Publié le 27 févr. 2018 sur ExpediaLe seul hic, ce sont les bruits. Bruits de l’hôtel voisin (séchage du linge), moteur de frigo, lumière de salle de bain avec ventilateur seulement. Si vous y êtes particulièrement fragile, attention. Grande chambre, lit confortable, internet qui fonctionne très bien. Déjeuner chaud: œufs brouillés, saucisses avec toasts ou bagel à commander en arrivant à la salle à manger. Yogourt, céréales, bananes et pommes, etc