Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Proche du parc de Joshua tree proche d’un supermarché le bémol c’est la salle de bain petite le plus c’est le petit déjeuner assez généreux et aussi la literie très bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Isabelle,We are glad you appreciated the convenient location close to Joshua Tree National Park and a supermarket, as well as our generous breakfast and comfortable bedding. We value your feedback regarding the size of the bathroom and will consider it for future improvements.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel convenable ayant besoin d’un peu d’amour. Piscine trouble, spa non nettoyé. Chambre ayant besoin d’une mise à niveau. Personnel aidant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello bertrand,Nous prenons note de vos commentaires et nous apprécions vos observations. Notre équipe est dédiée à offrir un service de qualité et nous examinerons attentivement vos retours pour améliorer notre expérience client. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2023 sur Expedia
Nous réservons dans les best western partout ou c’est possible C’est malheureusement le moins beau que nous avons séjournés. Nous voyageons en moto donc l’emplacement reste important pour ne pas conduire pour aller souper … c’est pas le cas ici … Chambre très de base …. Piscine et spa qui demande de l’amour pas très propre. C’est passable on est pas difficile mais nous avons vue mieux. Y a des meilleurs choix à faire dans cette ville -)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Zoé,Guest satisfaction is top priority at our hotel; for that reason we truly appreciate your comments regarding our hotel. We are always looking for ways to improve upon the guest experience so thank you for sharing.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
Les draps et les serviettes sont propres mais tout le reste est très sale, entretien laisser à désirer. Avons eu la chance de changer de chambre ce qui a aider. Service au comptoir est impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi George,We’re happy to hear from you and glad to know you enjoyed your stay overall. Your feedback, which highlights both strengths and areas for improvement, allows us to serve our guests better. We appreciate you choosing our hotel while visiting. Thank you for your kind feedback and we look forward to hosting you again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We appreciate your valued business and would love the opportunity to host your next stay. Thank you for your rating.,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2022 sur Expedia
Globalement satisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Patrick, It is such a compliment to receive such a wonderful rating. Thank you for taking the time to share about your experience with us and we hope to see you again very soon.
3 sur 5
par un voyageur

Peu mieux faire

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Hotel bruyant mais tres proche de Joshua tree. Petit déjeuner très sympa tout comme le service. Mais chambre vieillissante et pas très propre( poils dans la salle de bain et chaussette derrière le fauteuil).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
We have high standards of hospitality and service and we strive to give you the best experience at the best value. Thank you so much for the insight regarding our service. We continue to reach for ways to improve guest experience in all areas and hope you will experience those continued efforts on your next visit.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2019 sur Expedia
Les draps n'étaient pas changés des précédents ainsi que ceux de nos amis, un comble pour un hôtel!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate the time you have taken to bring to our attention your feedback with regards to our hotel. We hope to see you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia
Bien situé, propre, excellent petit déjeuner Pas de souci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing this honest review and feedback about our hotel. Your voice is so important to us and we hope you'll return so that we may have the opportunity to provide you with a five star experience.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel de passage

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Très bon établissement de passage, personnel agréable, chambres spacieuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
To provide our guests with an enjoyable experience is our primary goal. Thank you for sharing your feedback regarding our hotel. Please do come see us again.