À Twin Falls .À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez College of Southern Idaho et Tom Courtney Conservation Park. Cascade Park et Roper Auditorium se trouvent également à moins de 3 km.
Snake River Canyon Trail - 3 min en voiture - 2.5 km
Snake River - 3 min en voiture - 2.2 km
Perrine Bridge - 4 min en voiture - 4.6 km
Chutes de Shoshone - 10 min en voiture - 8.4 km
Transport
Twin Falls, Idaho (TWF) : à 13 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 17 min à pied
McDonald's - 18 min à pied
Garibaldi's - 19 min à pied
Anchor Bistro and Bar - 15 min à pied
Sonic Drive-In - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
Blue Lakes Inn & Extended Stay
Profitez de la station santé complète de motel à Twin Falls
Blue Lakes Inn & Extended Stay offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at Blue Lakes Inn & Extended Stay. Free self parking is available.
This Twin Falls motel is smoke free.
1 building
22 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Outdoor picnic space
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Blue Lakes Inn & Extended Stay possède 22 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Ce motel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Activités
Piscine extérieure
Spa proposant des soins complets
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé (supplément)
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Baignoire ou douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 40 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per stay.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
Animaux de compagnie : 40 USD par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par séjour
Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Blue Lakes Inn
Blue Lakes Inn Twin Falls
Blue Lakes Twin Falls
Blue Lakes Inn
Blue Lakes Inn & Extended Stay Motel
Blue Lakes Inn & Extended Stay Twin Falls
Blue Lakes Inn & Extended Stay Motel Twin Falls
Avis pour Blue Lakes Inn & Extended Stay
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 155 avis sur 280.
10 – Excellent
155
Note de 8 – Bien, d’après 102 avis sur 280.
8 – Bien
102
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 280.
6 – Acceptable
14
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 280.
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 280.
2 – Terrible
3
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Rick
21 août 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
OK for a Night
We took a chance at staying here for a short getaway, knowing it was not a chain. It was nice, but a little rough around the edges. I would stay for a night, but probably would not stay for a getaway with my wife again.
Rick
Séjour de 4 nuits en août 2021
2/10 – Terrible
Stephanie
22 févr. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I’d look elsewhere...
The room my friend got put in had not been cleaned. They moved her to the suite. That was awesome.
The room we were in had a unique smell and stains on the furniture and floor. Outside there was dog poop on the sidewalks even though we paid extra money to have dogs there. The hotel provided poop bags and a spot for dogs to go, but that area was full of dog poop.
There are people living in this hotel. That’s not advertised. The room above us vacuumed their room at 9:00 p.m. Many people sat outside in their cars or stood around smoking. There was a couple making out or more in the parking lot.
I’ve been to Blue Lakes in before. I liked it. This time, it seemed seedy. I’ll be paying the same amount (or less without dog fee) at LaQuinta next time.
Stephanie
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Scott
Voyage en famille
9 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Much better alternative than the chain hotels.
Enjoyed a change of pace from the regular chain hotels. My stay at BLI was a hassle free, enjoyable and much needed restful stop. My room was extremely clean, very well appointed - they thought of everything you need - and very comfortable. The staff and service was great and their attention to Covid 19 precautions was very much welcomed.
Scott
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent property with newly renovated rooms, new amenities, located within walking distance to multiple restaurants. Service was excellent.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Ryan
Voyage d’affaires
24 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great!!!!!
Best hotel in Twin Falls
Ryan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Cjc, Elko, NV
Voyage d’affaires
22 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
It was modern/newly renovated...loved the blinds! The bed lighting was upscale and the use of wood throughout was a nice touch. The vanity area was sleek and modern. The sink really made that area.
Cjc
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a very nice place to stay, very clean and safe for these tough times
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
2 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We never got to stay here. We were contacted a week after the reservations were made and told they were closing for the season. Our reservation was transferred to the Fairfield Inn and there were too many things that went wrong to list here but let’s just say the Fairfield Inn was not happy with the situation and they are DEFINITELY NOT dog friendly!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
David
8 sept. 2019
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Paul
Voyage en groupe
5 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Jennilin
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
3 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I’d stay here again
Jennilin
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Diane
31 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Diane
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Denise
28 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denise
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
It felt like i was in an almost ready to use room.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Rick
25 août 2019
Rick
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Refreshing departure from the corporate formula in a privately owned, renovated motel!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 août 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Everything was clean and organized. Traffic noiiuuse was bad
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 août 2019
Points forts : Propreté
The interior was well decorated and clean but when we booked it we didn’t expect it to be a motel. I much prefer a lobby. The WiFi was really slow and the cable was pretty glitchy. Breakfast wasn’t ready until 6:45am and finally a ‘dog friendly’ hotel that charges a $35 (over 20% of the room rate) should not be listed as a pet friendly hotel. We would have stayed at a LaQuinta because the dog rate at Blue Lake made it more expensive.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property well taken care of and clean. Overall pleased with our experience.