Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Broadway Square Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
5701 S Broadway Ave, Tyler, TX, 75703
  • Broadway Square Mall (centre commercial)
    ‪18 min à pied‬
  • Parc Rose Rudman
    ‪2 min en voiture‬
  • CHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler
    ‪4 min en voiture‬
  • Tyler, Texas (TYR-Aéroport régional de Pounds)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit (Pool/Courtyard View)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (High Floor)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tyler

Au cœur de Tyler.Broadway Square Mall (centre commercial) et Parc Rose Rudman se trouvent à moins de 3 km de hôtel. De plus, Parc Faulkner est à moins de 5 km et Kiepersol Estates Winery est à moins de 10 km.

À proximité

  • Broadway Square Mall (centre commercial) - 18 min à pied
  • University of Texas at Tyler (université) - 6 min en voiture
  • Université Tyler Junior College - 6 min en voiture
  • Kiepersol Estates Winery - 6 min en voiture
  • Musée et jardin des roses municipal de Tyler - 9 min en voiture

Transport

  • Tyler, Texas (TYR-Aéroport régional de Pounds) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chuy's Tex-Mex - ‬4 min à pied
  • ‪Andy's Frozen Custard - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬6 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel

3-star hotel near Broadway Square Mall
Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool, a 24-hour health club, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 12898 square feet (1198 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel. You'll have access to the health club at a partner property. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

This 3-star Tyler hotel is smoke free.

  • 182 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 12898 sq ft of conference space
  • 1198 sq m of conference space
  • Karaoke
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel possède 182 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 22 h 30
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 5 mi)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 14,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Karaoké
  • Magasinage
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 47 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit, en plus d’un dépôt de 25.00 USD par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.95 USD par personne
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn South Broadway Tyler
Holiday Inn Tyler-South Broadway Hotel Tyler
Tyler Holiday Inn
Holiday Inn South Broadway Tyler Hotel
Holiday Inn South Broadway Hotel
Holiday Inn South Broadway
Holiday Inn Tyler Hotel Tyler
Holiday Inn Tyler Hotel
Holiday Inn Tyler Tyler
Holiday Inn Tyler
Hotel Holiday Inn Tyler-Conference Center Tyler
Tyler Holiday Inn Tyler-Conference Center Hotel
Hotel Holiday Inn Tyler-Conference Center
Holiday Inn Tyler-Conference Center Tyler
Holiday Inn South Broadway Tyler

Avis pour Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 416 avis sur 693." "
Note de 8 – Bien, d’après 176 avis sur 693." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 693." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 693." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 693." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Lance, KANSAS CITY

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ramon, San Bernardino

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very friendly. I caught a red eye flight from southern California, and got into town right before 9am cst. I explained the situation to one of the nicest ladies I've met working the front desk and allowed me to check in early, will definitely consider staying here again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Holiday Inn Tyler Conference Center stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

DONALD

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

REGINALD

Points forts : État et installations de l’hébergement
Nice environment
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Disappointing
Front desk was not friendly. Room was super outdated and plain. Beds were comfy. Overall, overpriced. We’ve stayed at over hotels for way less than what we paid here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ariana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The breakfast was excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

joan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Efficient, friendly staff in all areas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Casandra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always use this place when I stay in Tyler friendly stay nice clean rooms
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a clean friendly hotel with alot if great amenities. The beds were very comfortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Choucokri

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel was nice. Check in is 3 PM. We arrived 45 minutes early. They said our rooms were almost ready and would be maybe 15 minutes longer. We hung out in the lobby. Which was fine at first. Then 45 minutes later I asked and it was still not ready. The lady at the front was a huge help and found us other rooms. Which by the way was really nice! Everything was nice until we went to the bar for karaoke night and to have a few cocktails. My friends 70 year old mother had to go to the room and when she came back she had a plastic cup. The manager accused her of being drunk and was very unprofessional. She took it back to the room and when she came back they cut our group of 6 off from the bar. Let me just add 2 of them are highly classy 70 year olds. I went to the bar to ask the bartender and he said the manager said we were not to be served. I went to talk to him and he was yelling and acting a fool. I said calm down I am just trying to find out what happened so I know why we are not being served. He lost it and had the front desk call the police on us. He called the cops for a 70 year old bringing a drink from our room to the bar. All he had to do was calmly say you can’t bring that in and it would have not been an issue. The cops showed up and once our group and the witnesses talked to the cops they agreed that it was out of line. I wanted to talk to another manager but supposedly she wouldn’t be there until 8AM. I went at 10 AM and still no manager. Was told she would call
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stacey

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Payton

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly and helpful staff with excellent customer service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

yolanda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Kristyn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Just not impressed
I want to start of by saying the front desk people were very nice and hospitable. The problem I had was the type of room we reserved was not the same type of room we received. They did move us but we had to pay extra. The room was also not the cleanest. The bed had a dime in it so we weren’t sure if the sheets had been washed so we slept on top of the bedding. Calling room service didn’t do a thing and was told they didn’t even have pillows for my kids to sleep on the pullout! Stopped me mid sentence and told me to check the drawers they are in there. Checked, no pillows! Told me she would bring them no pillows! Had yo go to front desk and ask myself. Just was not impressed!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stay annually for a mountain bike race at Lindsey Park. Great hotel, staff was amazing especially front desk lady,Awa and her manager/supervisor.
Séjour de 1 nuit en août 2024