Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Melhor custo beneficio

Publié le 20 févr. 2020 sur Hotels
Otima acomodação, local limpo, bom atendimento, quartos enormes e excelente cafe da manhã. Local possui estacionamento coberto e fica proximo de tudo (bares, marcados, lojas, Bancos e shopping).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par Jiuliane, Gestion de l’hôtel
Boa Tarde Wesley. Ficamos felizes com sua avaliação, muito obrigada! Atenciosamente, Jiuliane
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2020 sur Expedia
Local muito tranquilo f
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par JIU, Gestion de l’hôtel
Muito Obrigada por sua avaliação!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Atendimento excelente, mas o prédio antigo em condições péssimas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Jiuliane, Gestion de l’hôtel
Bom dia, realmente o prédio é antigo, esse hotel tem 15 anos. Mas lutamos para atender nossos hóspedes com excelência. Nos perdoe por qualquer falha. Att; Jiuliane
4 sur 5
par un voyageur

Ótimo para quem gosta de agitação.

Publié le 13 juin 2018 sur Hotels
Muito bom, porém muito barulho de madrugada por conta da localização.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par Carlos Roberto

Excelente.

Publié le 21 juill. 2017 sur Hotels
Excelente. Próximo à praça Tubal Villela, no centro da cidade. Varanda com vista ampla de Uberlândia.
2 sur 5
par un voyageur

simples

Publié le 6 avr. 2017 sur Hotels
razoa5
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2016 sur Hotels