Note fondée sur 251 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par sylvie de Viry chatillon
Un agréable sejour.
Publié le 9 août 2016 sur HotelsUn Hotel tres sympathique et agréable idéal pour se reposer. Petit déjeuner copieux. Un peu loin d ubud mais des navettes sont dispo une jolie piscine et un personnel tres serviables
par Virginie de Toulouse
bienplacé mais des efforts à faire pour le service
Publié le 5 août 2016 sur HotelsProcessus d'accueil compliqué : deux réceptions dans deux bâtiments différents; consignes compliquées à comprendre (cf niveau d'anglais approximatif)
Service:
- très lent au restaurant mais cuisine très bonne;
- niveau d'anglais pauvre;
- retards dans toutes les prestations réservées (donc nécessité d' anticiper si besoin de réserver un taxi pour prendre un avion en suivant),
- ampoule grillée dans la chambre non remplacée malgré la mise en évidence;
- manque de rangements dans la chambre
- services (spa et activités)très chers en comparaison des prix affichés à Ubud
Malgré une vraie volonté de bien faire le manque d'expérience est flagrant.
Propreté :
- draps sales, serviettes de toilette tâchées, les serviettes rafraîchissantes données à notre arrivée sont restées dans notre chambre tout le séjour;
- nécessaire de toilette très minimaliste et non remplacé d'un jour sur l'autre .
Les bons points:
- super emplacement au milieu des rizières, au calme;
- 4 shuttles quotidiens gratuits vers Ubud;
- terrasse, piscine et emplacement du restaurant très agréables;
- location vélos gratuite pour une heure
- personnel souriant et gentil
par David de Créteil
Séjour à munduk.
Publié le 14 juin 2016 sur HotelsArrivé par temps pluvieux, la suite est excentré du centre de l'hôtel. On y accède au travers d'une petite rizière. Le style est colonial, tout en bois, avec un certain charme. Les murs ne sont pas jointifs avec le toit, on est à l'air libre, le lit est protégé par une jolie moustiquaire. Pas de mini-bar, le service de coffre fort n'est disponible qu'à l'accueil. Le temps est clément, pas besoin de clim, mais l'accès à notre salle de bains se fait par un couloir ouvert et semi privatif, qui communique avec la chambre du dessous (si vous réservez à 4 par exemple). Nous n'avons pas croisés d'autres clients lors de l'utilisation de la sdb, mais cette proximité pourrait être contraignante. Il y a une jolie petite terrasse privative, mais les arbres cachent un peu la vue des rizières. Le jardin est magnifique et très fleuri. Le signal wifi est très faible dans la chambre, mais meilleur au restaurant ou à l'accueil. On est dans la nature, et c'est pas très calme, grenouilles, ruisseaux, glouglous et bestioles en tous genres s'en donnent à cœur joie pour bercer votre sommeil. Pas de rideaux occultants, si vous n'êtes pas réveillés pas les bruits nocturnes, le soleil s'en chargera. Les activités sont un peu limitées dans le coins.
Pas de défauts rédhibitoire pour ce beau cottage.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de nice
Hôtel et cadre magnifique, personnel au top!
Publié le 31 mai 2016 sur ExpediaOn a adoré notre sejour qui a été très bien organisé par Expedia.
L'hôtel etait beau, bien situé.
Le personnel très poli, souriant, serviable.
Le spa est également très bien avec des offres pour les couples assez interessantes avec un bon rapport qualité/prix.
Nous retournerons ici avec expédia , on en garde un très bon souvenir.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2016 sur Hotels
Superbe séjour à alam puisi! Le personnel est très accueillant! La nourriture du restaurant est très bonne (plats indonésiens et européens). Je recommande fortement ce charmant hôtel.
par Céline de Neuilly-sur-Seine
Excellent séjour
Publié le 29 sept. 2015 sur HotelsLe complexe est très récent et les aménagements sont modernes.
Les villas sont très agréables, la piscine suffisamment grande.
La salle de bains est vaste et fonctionnelle.
Le plus est indéniablement le service qui est excellent et très attentionné.
En bonus 30 mns de massage des pieds offertes.
Il faut prendre la navette pour aller dans le centre d'Ubud (20 mns). Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel si ce n'est des rizières qui offrent la tranquillité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2016 par Desi, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Celine,
Thank you for trusting us to spend your holiday and glad to hear that you have enjoyed our services and facilities ranging from our rooms to the pool.
Thank you also for your feedback and we sincerely hope that it did not tarnish your overall impression of the resort nor deter you from staying with us in the future.
On behalf of our Ladies & Gentlemen, we are all looking forward to be hosting you in the near future.
par Laure de Marseille
Confortable mais cher pour les frais sur place
Publié le 7 sept. 2015 sur HotelsL'Alam Puisi est au milieu des rizières, comme beaucoup d'autres, ce qui est tout à fait charmant (mais loin du centre!). L'hôtel est propre, le service est un peu "too much", avec trop de manières à notre goût, nous qui aimons la simplicité/sincérité.
L'autre point faible sont les prix très élevés (sans qualité supérieure) de tous les extras: repas, massage, transferts....
par Camille de Dubai
Superbe sejour. Vue et villa tres agreables
Publié le 24 juill. 2015 sur HotelsTres bon sejour que nous avons prolonge. Localisation parfaite. Proche d'ubud mais loin de la furie de la foule. Vue sur les rizieres. Calme impeccable. On peut louer velo et scooter pour se ballader autour ou aller vers ubud. Navettes gratuites aussi a dispo. Massage de bienvenue. Cours de yoga gratuit le matin (un peu tot). Personnel aux petits soins. Sejour tres agreable et bon rapport qualite prix
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Le luxe de la simplicite...
Publié le 21 oct. 2014 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : La musique ?
Emplacement : Les risieres, Ubud.
C'est dans un formidable et paisible environnement de risieres que cette residence vous offre des chambres spacieuses et toutes équipées d'une piscine individuelle.
Pas beaucoup de chambres donc vous êtes chouchoutes.
Nous y avons passé trois jours tres reposants grâce au lieu, à l'accueil chaleureux du personnel et aux divers services de l'hotel. Le massage entres autres etait tres bien'et accessible en prix.
La restauration était très bien aussi....surtout les petits déjeuner à la carte.
Bref un tres bon séjour, parfaitement relaxant.
Nous vous le recommandons vivement.
Lambert's Family
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2014 sur Hotels