À Ubud .En séjournant à complexe hôtelier à Ubud vous serez à 10 minutes de marche de Bali Bird Walks et de Musée d'art de Neka. Musée Blanco et Musée Blanco se trouvent également à moins de 1 km.
Sentier Campuhan Ridge Walk - 12 min à pied - 1.0 km
Marché d'art d'Ubud - 2 min en voiture - 1.8 km
Palais royal d'Ubud - 2 min en voiture - 1.8 km
Forêt des singes d'Ubud - 4 min en voiture - 2.7 km
Transport
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 82 min en voiture
Restaurants
Zest Ubud Restaurant - 10 min à pied
Alchemy - 15 min à pied
Uma Cucina - 9 min à pied
Sweet Orange Warung - 6 min en voiture
Arcadia Restaurant - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
Aniniraka Resort & Spa
Complexe hôtelier 3,5 étoiles près de Forêt des singes d'Ubud
Aniniraka Resort & Spa offers its guests an outdoor pool and a children's pool. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 60 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Aniniraka Resort & Spa. The resort can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.
This 3.5-star Ubud resort is smoke free.
19 guestrooms or units
2 levels
3 buildings
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Terrace
Garden
Television in lobby
Bellhop
No smoking on site
Aniniraka Resort & Spa possède 19 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 60 kilomètres)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Aniniraka Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 500000 IDR par véhicule
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
AniniRaka
AniniRaka Resort
AniniRaka Resort Ubud
AniniRaka Ubud
AniniRaka Resort Spa
Avis pour Aniniraka Resort & Spa
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 149 avis sur 342." "
10 – Excellent
149
Note de 8 – Bien, d’après 128 avis sur 342." "
8 – Bien
128
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 342." "
6 – Acceptable
50
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 342." "
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 342." "
2 – Terrible
5
8,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
hong hau
14 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très calme
L hôtel est très mal entretenu
hong hau
10/10 – Excellent
Marc, Toulouse
4 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel proche du centre d'Ubud.
Très bon hotel, très bon accueil. Le personnel était très sympathique.
Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners et la piscine.
L'hôtel est bien situé, à 20 minutes à pied du centre d'Ubud.
Marc
8/10 – Bien
Anais, Paris
10 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extra rapport qualité / prix
Idéalement situé pour aller à Ubud et ces alentours (beaucoup de chose à voir en scooters à 1h de l'hôtel hors Ubud). Ils sont vraiment tous très très sympa tout en étant discrets. Le top c'est la navette qui amène sur demande et recupere où on veut dans Ubud toutes les heures de 8h à 22h (à 5-10min du centre). On recommande biensur, et la chambre supérieure avec balcon vaut le coup pour ne pas se sentir enfermé le soir, pour pas beaucoup plus cher.
Anais
10/10 – Excellent
Elisabeth
12 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elisabeth
10/10 – Excellent
mario, Montreal
19 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommande..la tranquillité près de la ville
Personnel très gentil,service impeccable,navette toujours dispo
mario
8/10 – Bien
Adrien, Paris
6 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel hôtel. Bon rapport qualité prix. autour rizier
Bel hôtel mais peu paraître un peu abandonné pour certains très exigeant, un rafraîchissement ne ferait pas de mal. Pour nous c etait parfait ! 2 piscines. Chambre spacieuse avec belle vue sur les rizières. A 20 min du centre d ubud à pied ou sinon navette gratuite. Possibilité de louer un scooter pr 3,4 euros la journée (bon moyen pour aller aux alentours d ubud dont les magnifiques rizières en terasse de Cekik, à faire absolument). Je recommande. Bon rapport qualité/prix
Adrien
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Cécilia
22 mai 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Cécilia
10/10 – Excellent
Emilie, Dijon
5 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent séjour à Aniniraka. L'hôtel est au milieu des rizières, le cadre est idyllique. 2 piscines à disposition, si bien que nous en avions presque toujours une rien que pour nous. Balcon avec vue rizière super, lit gigantesque, navette toutes les heures pour aller dans le centre, et à la demande pour retourner à l'hôtel. Sinon à pied c'est faisable en 20 minutes (pour l'office du tourisme) mais en pleine journée il fait chaud.
Points à améliorer : les serviettes bien que propres ne sont plus blanches mais beiges c'est dommage, et notre salle de bain aurait mérité un coup de jeune même si en son temps elle devait avoir du style.
Emilie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
A 5 mn en voiture ou scooter du centre d'ubud donc au calme sans etre loin. Navette gratuites toutes les heures. Magnifique complexe dans les rizieres. Très bien entretenu, chambre très belles et spacieuces. Personnel disponible et serviable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
sophie, lyon
8 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Nous sommes restés 3 nuits au lieu de 2 car nous nous y sentions bien. L'hôtel est un peu excentré mais la navette proposée est parfaite (1/hour)
Les deux piscines sont agréables, le petit dej est correct et le personnel charmant.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain n'est pas extrêmement pratique.
sophie
10/10 – Excellent
laure, strasbourg
18 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel ubud avec vue sur rizières
Personnels au petit soin pour tout ce qui est transport et organisation de visites, un peu loin du centre, mais au calme et navette gratuite pour s'y rendre depuis l'hôtel ou 20min à pieds... Comme tous les hôtels de Bali l'hôtel et le cadre sont magnifique!
laure
10/10 – Excellent
jc, france
10 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un sejour inoubliable,tout en delicatesse
jc
6/10 – Acceptable
Bali, Haute-Savoie
24 juin 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Un peu loin du centre
Cet hôtel est à 5-10mn en voiture de Ubud mais l'hôtel met à disposition une navette de 8h à 22h. Le petit déjeuner est moyen mais suffit et la chambre n'est pas si propre que ça. Le personnel est très sympathique et serviable.
Bali
10/10 – Excellent
Florian, Chartres
10 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une Réference
Cet hotel est un must si vous souhaitez passer un bon séjour sur Ubud. Nous avion perdus une valise à l'aéroporte et le personel de la reception ont tout fait pour faire accélerer le processus et nous ont vraiment aidé pour la récupérer. Le personnel est très serviable et la vu sur les rizières et magnifique de plus une navette gratuite vous enmène ou vous voulez dans ubud !! Surtout ne pas hésiter !!
Florian
10/10 – Excellent
yannic, belgique
6 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
perfect welcoming
Perfect stay, very Nice staff, Great place, I really enjoyed it
yannic
8/10 – Bien
MOREL, montpellier
17 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rapport qualité/prix ecellent
la navette de l'hotel qui permet de désservir les alentours dans un rayon de 2km est très appréciable. La qualité et la gentillesse de l'accueil est un élément important. Hotel à recommander pour des vacances à UBUD.
MOREL
10/10 – Excellent
couple d'âge mûr, Frrance
14 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très confortable
Très joli hôtel situé en bordure de rizières. Endroit très calme. Nous avons apprécié le soir le bruit de la campagne. Deux piscines très agréables direct devant la chambre. Très bon petit restaurant. Hôtel très propre. Excellent accueil, personnel très sympathique et à l'écoute. Un peu loin pour aller à pied au centre ville. Nous avons passé 3 nuits, et nous serions bien restés un peu plus. Grande chambre climatisée très confortable. Douche et baignoire. Si l'occasion se présente nous y reviendrons sans aucun doute.
couple d'âge mûr
10/10 – Excellent
Thierry, Paris
28 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix personnel très accueillant et agréable
A proximité du centre avec en plus un service de transport gratuit
Thierry
8/10 – Bien
Sceaux Sacrés, France
19 déc. 2013
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre Lumineuse...
Séjour agréable, et reposant, au milieu de cette nature paisible, insoupconnable du côté Rue... Les chambres sont Lumineuses, très épurées, c'est génial... Personnel accueillant, agréable et très serviable. Merci Merci Merci à toute l'équipe de l'Hôtel...
Sceaux Sacrés
8/10 – Bien
Nicole, France
15 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Hôtel agréable . Personnel très aimable. Très pratique la navette à disposition.
Nicole
10/10 – Excellent
Chris et Dric, Lausanne
12 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne découverte.
Chambre agréable, avec vue sur les rizières. Personnel accueillant et serviable.
Chris et Dric
10/10 – Excellent
lautesse, FRANCE
30 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour en amoureux
Endroit superbe - hôtel entouré de rizières - calme et apaisant
lautesse
8/10 – Bien
David, France
12 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotesse et hote d'accueil au top, navette top
Le meilleur service que l'on a eu à Bali pour un hôtel de cette gamme. Hôtesse d'accueil souriante et super professionnel. Petit déjeuner Buffet très bien si plus de 10 chambres occupées, un peux léger pour un Surfeur mais très bon, lorsqu'il est servi à table. Service de navette pour aller au centre d'Ubud en 5mn super bien. prendre un puce telkomcel avec 30000 dessus pour téléphoner. (2 euros). Je recommande.
David
8/10 – Bien
guy
9 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.