Note fondée sur 150 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de BONDY

Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
Un très bon endroit au calme dans Ubud, loin du centre ville qui peut être rallié aisément par grab moto ou en louant un scooter. La réception m’a mis en contact avec un loueur et également avec une agence pour aller au mont Batur. Il y a une piscine fort appréciable et un restaurant. Dommage qu’il n’y ait pas de coffres dans toutes les chambres mais l’endroit est plutôt sûr
2 sur 5
par un voyageur

Apportez votre eau de javel dans votre valise …

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Malgré un personnel souriant et aimable, Il vaut mieux être averti : la propreté n’est pas au programme. Tout était sale , où que nous regardions . Une queue de gecko juste dans l’entrée est restée au sol les 5 jours -malgré le ´menage ´fait tous les jours …rien n’est nettoyé, ni les éviers ,ni derrière les meubles - encore moins les toilettes et ne parlons pas du linge . Pas d’alaises sur les lits ni les oreillers - ne regardez pas sinon vous ferez comme moi -vous dormirez sans oreiller -couverts de moisissures et d’auréoles -écœurant . Ne parlons pas des serviettes de bain , tachées au possible. Nous avons dû demander un tapis de bain 3 fois. Après avoir renversé une boisson par accident dessus, celui ci est resté tel quel les 5 jours ( l’état du tapis n’a dérangé personne !!) aucune odeur de produits ménager , jamais. Une odeur d’urine et de moisissures constantes dans la salle de bain . Des cafards croisés tous les jours . Des déjections retrouvées sur le lit à l’étage au quotidien ( certainement tombées des poutres au plafond) Coin café sale -jamais nettoyé -ni même les 4 tasses pendant les 5 jours . Prise délogée du mur dans la salle de bain juste au dessus de l’eau - dangereux avec des enfants !! On se demande comment est passé le balais , comment il est possible de faire les lits sans voir toute cette crasse , cette poussière ,cela ne peut pas être de la négligence ! J’ai acheté produit vaisselle, spray cafard pour le séjour . Seul bon point :le Dewa Warung a Côté
2 sur 5
par un voyageur

À eviter

Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel qui ne correspond au 3,5 étoiles. Dans la chambre, les rideaux et doubles rideaux étaient sales et crasseux. Unique serviette de bain et nous avons dû demander de les changer car elles étaient trouées et déchirées Pas de verre à dent dans la salle de bains. En revanche, les serviettes pour la piscine étaient très bien Concernant le petit-déjeuner, que ce soit le thé ou le café, il étaient tellement dilués que cela ne ressemblait à rien. Hôtel bien situé si on souhaite visiter les rizières de Tegallalang.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Magnifique hôtel, piscine, personnel

Publié le 8 mars 2017 sur Expedia
Pour : Tout
Près d'Ubud avec navette gratuite. Warung excellent près. Qualité prix extraordinaire à noter que nous étions en mars hors saison.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Correct mais peu mieux faire pour le prix

Publié le 6 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Les chambres sont propres;et nettoyées tous les jours. L'hôtel est joli. La vue sur les rizières agréables.
Contre : Salle de bain moyenne (problème d'évacuation). Situé loin du centre donc besoin de s'organiser pour les navettes gratuites qui ne sont pas disponibles toutes la journée. Le petit déjeuner est maigre si lhôtel n'est pas rempli
Emplacement : Seulement 2 warungs à proximité
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Nathalie de France

hotel très agreable

Publié le 18 août 2016 sur Hotels
hotel très propre, chambre spacieuse, navettes régulière (ou payant à seulement 70 000 roupies en dehors des horaires) pour rejoindre le centre ville. petit dej local, US et européen, piscine ombragée, nous avons passé un très bon séjour
5 sur 5
par jean philippe de toulouse

hôtel au calme à proximité d'ubud centre (5-6km)

Publié le 23 août 2015 sur Hotels
l hôtel étant neuf il n'y a pas trop de problème sauf peut être avec les taxis qui ont parfois du mal à tourver. petit déjeuner (100 000 roupias) très bon et copieux. il y a aussi un petit restaurant en sortant à droite à peine à 200m qui est excellent et pas cher nous y mangions quasi tous les jours (environs 100 000 roupias par personne entrée plat dessert boisson). la chambre très grande, seul petit problème l évacuation des douches se fait lentement ce qui donne des odeurs pas très agréables, bien laisser la porte de la salle de bain fermée. piscine pas très bien orientée peu de soleil l'après midi. prix des taxis et des scooter très correcte depuis l hôtel (taxi 50 000 de plus pour les longs trajets). personnel adorable et très serviable.
4 sur 5
par amin de kuala

Très bon rapport qualité prix

Publié le 21 août 2015 sur Hotels
excellent
3 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel situé trop loin du centre de ubud

Publié le 4 août 2015 sur Expedia
Pour : Chambre spacieuse
Contre : Le petit déjeuner, ainsi que les navettes hotel \ centre ville
Emplacement : Rien a faire ni à voir uniquement les rizières.
Très déçu du petit déjeuner, de la proximité du centre ville. Peu de navette desservi par l'hôtel dans la journée pour le centre ville. L'hôtel n'assure pas le retour. Obligation de prendre un taxi ou louer un scooter. Assez déçu dans l'ensemble de cet hôtel