BeingSattvaa Luxury Ubud
Complexe hôtelier 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement BeingSattvaa Luxury Ubud
Avis
9,8 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Jalan Raya Kenderan, Banjar Kepitu, Kenderan Village, Ubud, Bali, 80571
- Aloha Ubud Swing2 min en voiture
- Palais de Peliatan5 min en voiture
- Marché d'art d'Ubud5 min en voiture
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)83 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Sattvaa)
Suite (Sattvaa)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison traditionnelle, 2 chambres, côté jardin (Teakwood)
Maison traditionnelle, 2 chambres, côté jardin (Teakwood)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 4 Bedroom Sattvaa Pavilion
4 Bedroom Sattvaa Pavilion
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Two Bedroom Jungle View Suite
Two Bedroom Jungle View Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, piscine privée (Dedari)
Suite, piscine privée (Dedari)
Hébergements similaires
Ayung Resort Ubud
Ayung Resort Ubud
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.9 sur 5, Exceptionnel, (695)
Le prix est de 149 $ CA
par nuit
180 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour BeingSattvaa Luxury Ubud
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Didier, La Celle Saint Cloud
25 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre découverte du "BeingSattvaa"
Didier
10/10 – Excellent
Laurent
Voyage de couple
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Laurent
Séjour de 9 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
John
Voyage de couple
25 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 8 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Harshada, Ithaca
3 mai 2024
Harshada
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Jack
Voyage de couple
5 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jack
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
dinesh
Voyage en famille
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
dinesh
8/10 – Bien
Anitha
Voyage en famille
14 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Anitha
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Juan antonio
Voyage de couple, Voyage d’affaires
22 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Juan antonio
Séjour de 10 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Kate
7 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kate
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Jenny
3 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A little paradise in Ubud
Jenny
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Linda
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So relaxing 10 out of 10
Linda
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Bruno
13 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxing near Ubud
Bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Jen
9 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So much more than yoga
Jen
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Gerald
23 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A beautiful place
Gerald
10/10 – Excellent
Ryan, Melbourne
14 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Forest setting, great villa and staff
Ryan
10/10 – Excellent
mica
19 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mysigt ställe!
mica
10/10 – Excellent
Colin
23 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Colin
10/10 – Excellent
Stephanie, Chicago
2 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Felt like a princess!
Stephanie
10/10 – Excellent
Anna, Warsaw
28 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradise
Anna
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relax en estado puro
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Wendy, Hong Kong
15 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful, peaceful, amazing place
Wendy
10/10 – Excellent
rabacologne, Köln
22 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Traumhafte Lage in entspannter Atmosphäre
rabacologne
10/10 – Excellent
Tuomo, Stockholm
8 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradise!
Tuomo
10/10 – Excellent
Sun, Sydney
29 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.