Bhanuswari Resort & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hôtelier au bord d’une rivière avec service de navette locale et services de spa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Bhanuswari Resort & Spa

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine intérieure, piscine extérieure
Extérieur
Villa luxueuse, 2 chambres, vue sur la vallée, côté cour intérieure | Minibar, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner (100000 IDR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl. Tengkulak Ubud, Gianyar, P.O. Box:102, Ubud, Bali, 80571
  • Maison des masques et des poupées Setia Darma
    3 min en voiture
  • Temple de Goa Gajah
    4 min en voiture
  • Warung Dewa Malen
    10 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    71 min en voiture

Options de chambre

Villa luxueuse, 2 chambres, vue sur la vallée, côté cour intérieure

  • 50 m²
  • Vue sur la vallée
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Villa Standard, 1 très grand lit, côté jardin

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

Au bord d’une rivière.Vous trouverez Maison des masques et des poupées Setia Darma et Centre d'art Tony Raka Gallery à moins de 3 km de complexe hôtelier. De plus, Temple de Goa Gajah est à moins de 5 km et Palais de Peliatan est à moins de 10 km.

À proximité

  • Temple de Goa Gajah - 4 min en voiture
  • Forêt des singes d'Ubud - 8 min en voiture
  • Marché d'art d'Ubud - 8 min en voiture
  • Palais royal d'Ubud - 8 min en voiture
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 9 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 71 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bebek Joni Ubud - ‬5 min en voiture
  • ‪Bakmie Hero Sea Food - ‬7 min en voiture
  • ‪Bale Udang Mang Engking Ubud - ‬5 min en voiture
  • ‪Warung Mak Beng - ‬6 min en voiture
  • ‪Babi Guling Semebawung - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bhanuswari Resort & Spa

Complexe hôtelier 3,5 étoiles près de Forêt des singes d'Ubud
Bhanuswari Resort & Spa offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at Bhanuswari Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ubud resort.

  • 1 floor
  • 46 guestrooms or units
  • 6 buildings
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bhanuswari Resort & Spa propose 46 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Ce complexe hôtelier à Ubud offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 100 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé septembre et octobre.
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Bhanuswari Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 200000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 100000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 350000 IDR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 200000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bhanuswari Resort Spa
Bhanuswari Resort
Bhanuswari Resort Sukawati
Bhanuswari Sukawati
Bhanuswari Resort Blahbatu
Bhanuswari Blahbatu
Bhanuswari Resort Blahbatuh
Bhanuswari Blahbatuh
Bhanuswari Resort Spa
Bhanuswari Resort & Spa Ubud
Bhanuswari Resort & Spa Resort

Avis pour Bhanuswari Resort & Spa

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 91." "
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 91." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 91." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 91." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 91." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Romain, Mennecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très Bon Hotel
Très bon Hotel. Deux piscines à disposition. Restaurant Calme avec vue sur les rizières.

6/10 – Acceptable

Cynel, cabrières d'aigues

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
hôtel au milieu des rizières
Hôtel très bien situé, un peu à l'écart d'Ubud, mais très bien acheminé grâce aux navettes gratuites aller ET retour proposées par l'hôtel.

8/10 – Bien

sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au sein d'une rizière...
un hôtel où il fait bon vivre, au sein d'une rizière....Calme et détente assurés! navette pratique pr aller dans le centre d'ubud. Personnel attentionné et à l'écoute.

6/10 – Acceptable

Jeremey

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Peaceful location but facilities need some upkeep.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Spenser

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best vacation ever
The staff was amazing! The food that they had at the hotel tasted great and looked wonderful. So also got to dine in paradise, sitting in the shade looking out over the peaceful rice fields. Everything about our stay was so pleasant we would totally go here again.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Hilla

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ihastuttava paikka
Ihana resortti riisipeltojen vierellä. Vähän paikat repsottivat sieltä täältä, muttei vaikuttanut yleiskokemukseen koska slue hurmaava. Hyvä englanninkielen taito respassa ja ihanat hieronnat.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience in Bali
- points, location middle of nowhere, no transportation, poor lighting in the room, very noisy people at night time - could not sleep. + service staff friendly
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Amazing staff, beautiful property. Distance from town doesnt matter due to free transport by hotel. Massage was amazing. All up a wonderful stay.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

kamal, west palm beach

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General
Beautiful location and atmosphere. Nice forest surrounding the resort.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

kamalakar, west palm beach

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
general
Friendly staff and free transportation to Ubud. Very reasonable transportation to and from the airport. Food was cooked to order and excellent.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Paolo, Perth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice resort, but internet connection is bad!
I have spent 5 days at the Bhanuswari resort...and: Good points - very good and smiling staff - quite and peaceful place - comfortable bed - hot water all the time - good body massage at a competitive rates Bad points - Room features not as advertised!!..for example: - INTERNET!!!unless your room is close to the reception you will struggle to get internet to work; I went to the reception twice to let them know and the first time the receptionist told me that "the cable might have some problem"(Wireless connection....), the second time(the day after) the same receptionist told me I had to go close to the reception to get internet (?!?!); Considering the fact that this resort is 6-7 km from Ubud, a good internet connection is necessary so you can plan, seek and book whatever thing you want to do, from tours to restaurants. - TV cable did not work!I simply could not watch anything...
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience
鄉郊地方 附近沒有任何店舖 交通靠酒店車接送 花灑每次只有幾分鐘熱水 泳池非常不潔 房間殘舊 毛巾很多血蹟 Wifi接受非常差 經常斷線 很後悔入住 酒店司機服務態度好

8/10 – Bien

Kitty , Western Australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good cheap spa
No safety deposit box in room but one at reception. Shower drain blocked but they fixed it immefiately.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
申し分無しのリゾートホテル
プール、レストランからの景観が素晴らしい。ウブド中心地までは車でおよそ20分。

4/10 – Médiocre

Cindy, Singapore

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Recommended to Anyone
Hotel is not well maintained, cupboard was smelly with a dead lizard. Hot water works sporadically, no toothbrush or toothpaste are provided either. Have to continually combat ants in the room, flies along corridor and stair landing. Staff service is generally warm but lacks consistency. Towel and tissues are not replaced on certain days. Photos shown on web do not tally with actual hotel conditions. Overall 2/5. Will not return.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
The resort is nice but not clean
The resort is far away from town area, not convenient to search for food. The toilet is big but the toilet flush broken in my last day of stay. I don't like the toilet has big windows but no curtain, people can see through from outside, need to be careful when you take shower as there maybe people peeping you. The wardrobe inside is full of dust, it seems like the cleaner never clean it for quite some time.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet with great view
Really nice staff. The hotel is outside of Ubud, so nice and quiet. Had a great view of rice fields. The restaurant was nice and had a good variety. Would definitely recommend.

8/10 – Bien

Olga, IE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel and great location
We was very happy with our stay in September 2014. Staff was very helpfull, beautiful location and quality of service was great!

8/10 – Bien

Lisa, Australia - ACT - Canberra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Lee, US

Points forts : Propreté, service et personnel
Relaxing stay
Stayed for two nights. The room was quite basic compared to other hotels for the rate, but the environmental surroundings are really lovely and there wasn't much time spent in the rooms. I found the bathroom to be a bit dark and a hanging rod wasn't screwed into into the bathroom wall properly and fell off. The staff were very helpful and the shuttle service they offer is great. The pools were nice and it's a great escape from the busy city.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Cornelia, New Zealand

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
falling apart
The resort must have been really wonderful when it was new and when the staff was motivated. Now the bathroom smelled mouldy, the water feature did not run and was falling apart, the phone did not work, the staff did forget us several times at the dining or breakfast table, left as soon as possible.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr ruhiges, schön gelegenes Resort
Die Umgebung ist einfach traumhaft! Das Resort liegt mitten in den Reisfeldern und man hat dort einfach seine Ruhe! Weit und breit keine andere Anlage in Sicht! Es liegt ca. 15 Minuten vom Zentrum Ubuds entfernt. Ein zu jeder Zeit kostenloser Shuttleservice wird vom Resort angeboten, was wirklich ein super Service ist! Außerdem können auch Roller geliehen werden. Das Personal war wirklich sehr nett und zuvorkommend! Die Massage war angenehm!