Bisma Eight Ubud

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Bisma Eight Ubud

Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 20 h, parasols
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 20 h, parasols
Spécialités cuisine internationale, restaurant en plein air
Installations sportives

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Les clients ont aimé :

Personnel amical

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Bisma, Ubud, Bali, 80571
  • Forêt des singes d'Ubud
    8 min à pied
  • Temple Pura Dalem
    10 min à pied
  • Puri Lukisan Museum (musée d'histoire)
    10 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    82 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit (Garden)

  • 54 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, piscine privée (Single Bedroom (500m from hotel))

  • 164.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Canopy)

  • 54 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Forest)

  • 50 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, piscine privée (Double Bedroom (500m from hotel))

  • 260.0 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

The Forest Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

The Canopy Suite Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two-Bedroom Villa

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

The Garden Suite Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Single Bedroom Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Bedroom Pool Villa

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

Au cœur de Ubud.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d’Ubud, vous trouverez Forêt des singes d'Ubud et Puri Lukisan Museum (musée d'histoire). Palais royal d'Ubud et Sentier Campuhan Ridge Walk sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Forêt des singes d'Ubud - 8 min à pied
  • Puri Lukisan Museum (musée d'histoire) - 10 min à pied
  • Palais royal d'Ubud - 13 min à pied
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 13 min à pied
  • Marché d'art d'Ubud - 14 min à pied

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪Donna - ‬15 min à pied
  • ‪CP Lounge danceclub & bar - ‬19 min à pied
  • ‪Tukies Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪Watercress Cafe Ubud - ‬15 min à pied
  • ‪No Más Ubud - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Bisma Eight Ubud

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
Bisma Eight Ubud offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Bisma Eight Ubud. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Ubud hotel.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Bisma Eight Ubud possède 38 climatisées dotées de : une baignoire à remous privée et un minibar. Les chambres ont un patio meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Cet hôtel d’exception étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : surface de cuisson, vaisselle et ustensiles, un lave-vaisselle et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Ubud offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Lit de bébé portatif
  • Piscine extérieure
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 195 000 IDR par adulte et de 97 500 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Bisma Eight Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 800000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 195000 IDR par adulte et 97500 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 600000 IDR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 800000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bisma Eight Ubud Hotel
Bisma Eight Hotel
Bisma Eight Ubud
Bisma Eight
Bisma Eight Ubud, Bali
Bisma Eight Ubud Resort
Bisma Eight Resort
Bisma Eight Ubud Ubud
Bisma Eight Ubud Hotel
Bisma Eight Ubud Hotel Ubud

Avis pour Bisma Eight Ubud

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 351 avis sur 404." "
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 404." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 404." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 404." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 404." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique
Très bel hôtel grande suite piscine à débordement sur la nature avons testé le restaurant et le petit déjeuné très bons le petit plus cours de cuisine offert et très interessant
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Frans, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

JEAN LUC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel alliant calme et proximité d'UBUD
Hotel récent avec un excellent restaurant logé en Rooftop avec vue superbe sur la forêt. Chambres tout confort assorti d'un excellent service. Principales activités d'UBUD accessibles à pieds tout en étant à l'écart de l'agitation urbaine. Comme de coutume à Bali, le personnel est d'une grande gentillesse et très professionnel. A recommander sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jessy, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté des chambres étaient excellente, changement de serviette tout les jours ainsi que l’ eau que le service met à votre disposition.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial!
Génial!
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moderne et cosy!!
Hotel récent et très cosy! Piscine à débordement sur la jungle! Super confort dans les chambres et baignoire de compétition!!!

10/10 – Excellent

Christophe, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bel et bon hotel
Séjour du 29 août au 2 septembre 16 Très bel hotel, très calme en pleine nature, de la piscine vue sur la forêt végétation luxuriante, personnel au petit soin, avions au départ une chambre sur jardin, mais du bruit du aux travaux sur le côté de l'hôtel, donc réveil en fanfare le lendemain 7 heures, sommes allés à l'accueil leurs dire et après le petit déjeuner, ils nous nous mis dans une forest suite de l'autres côté des travaux, sans suppléments en s'excusant du dérangement, alors qu'ils n'y étaient pour rien. Hotel a 10 minutes de tous à pieds, monkeys forest à droite en sortant de l'établissement, rue et magasin à gauche en sortant de l'hôtel, dans la rue de l'hôtel nombreux petits restaus, location vélos et scooters, laundry pour le linge au kg pas chère du tout. Enfin hotel bien placé très propre, beau design bois béton dans les chambres très moderne. Je recommande sans soucis.

10/10 – Excellent

Farid, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La perfection
Hôtel parfait. Une atmosphère unique et un service au top.

10/10 – Excellent

marie josee, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique
Tres bel hotel! Service impeccable! Nourriture délicieuse! Expérience extraordinaire

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We loved our time here
We loved our time at Bisma Eight and there is nothing we can fault. The food was excellent at breakfast, lunch by the pool and at the Embers restaurant
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Szczepan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Would stay somewhere else
Quality vs price ratio for this kind of property is totally not understandable. The design of this place is very nice and modern, there are all amenities needed for holidays here, but the service provided is not excellent at all and the food is just average. I would stay somewhere else if staying again in Ubud.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

J.A.A.

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mekki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved this hotel, amazing rooms, breakfast was top notch, very quite properly, just what you need for Ubud Excellent location
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel 10 min walking from Ubud center
Really good hotel. Amazing rooms, amazing staff and really good benefits such as 30 minutes complimentary massage at their nearby spa (one of the best massages we have done in Bali) and yoga classes in the morning. The breakfast could be better (in a buffet or at least allow customers to order more than one option of the a la carte menu), but this is not a problem since Ubud is crowded with amazing options around for additional snacks/meals. Would definitely stay again!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brianna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We LOVED this hotel. It was so clean and super walkable to restaurants and to center of ubud! We would stay here again! It was so pretty and perfect
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

KWOK KAI

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Bairava

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay!very friendly staff, loved the contemporary architecture.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nasra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Ryan

Séjour de 2 nuits en juin 2024