Element By Westin Bali Ubud

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Element By Westin Bali Ubud

Bar (sur place)
Espace de banquet à l’extérieur
Extérieur
Coin salon du hall
Vue sur le jardin

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
JL Raya Andong No 88, Desa Petulu, Kabupaten Gianyar, Ubud, Bali, 80571
  • Palais de Peliatan
    2 min en voiture
  • Marché d'art d'Ubud
    3 min en voiture
  • Palais royal d'Ubud
    3 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    82 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accès à la piscine

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, accès à la piscine

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 très grand lit, baignoire, vue sur le jardin

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse, 1 très grand lit, balcon, vue sur le jardin (Puri)

  • 127 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 64 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur le jardin

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur le jardin (Family)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur le jardin

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

Séjour au centre-ville.Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Sentier Campuhan Ridge Walk et Musée Blanco sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché d'art d'Ubud - 3 min en voiture
  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 4 min en voiture
  • Temple Saraswati - 4 min en voiture
  • Forêt des singes d'Ubud - 6 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Baracca Ubud - ‬3 min en voiture
  • ‪Andong Teras Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Babi Guling Gung Cung - ‬3 min en voiture
  • ‪Gangga Coffee Ubud - ‬10 min à pied
  • ‪Kecak Fire & Trance Dance - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Element By Westin Bali Ubud

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
Element By Westin Bali Ubud offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the luxury Element By Westin Bali Ubud. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Element By Westin Bali Ubud possède 151 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Cet hôtel à Ubud offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Baignoire pour bébés
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 181 500 IDR par adulte et de 90 750 IDR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vélos
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Element By Westin Bali Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 665500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 181500 IDR par adulte et 90750 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 570000 IDR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 665500.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une réservation est requise pour les services de massage, les soins du spa, et le bain ou onsen privé. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 4 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Element Westin Bali Ubud Hotel
Element Westin Bali Hotel
Element Westin Bali Ubud
Element Westin Bali

Avis pour Element By Westin Bali Ubud

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 226 avis sur 331." "
Note de 8 – Bien, d’après 81 avis sur 331." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 331." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 331." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 331." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pauline, Thonon les Bains

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. Le personnel était très accueillant et serviable. La chambre toujours très propre, la nourriture du restaurant très bonne. Si nous en avons l'occasion, nous y retournerons sans hésiter !
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Roxan, Québec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, location de scooter sur place, personnel accueillant et aidant!! Chambre magnifique et nourriture excellente.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour dans cet hôtel
Hôtel au top. La chambre est spacieuse, propre et confortable. La literie est superbe. Le petit déjeuner propose un choix à volonté hors norme, parfait.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

SURREL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le standing de l'hotel est très bien , propreté , petits déjeuners tout est très bien ! Seul hic nous étions avec notre fille et nous nous sommes retrouvés à dormir à 3 dans un king size ... à moins de payer la moitié du prix de notre séjour en sus ...inacceptable !!!!!
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Parfait
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon choix
Hôtel très agréable de très bon standing. Personnel extrêmement serviable. Assez bien placé à Ubud, même s’il n’est strictement en centre ville.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Lililili, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel au calme. Personnel aux petits soins. Bonne literie.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing brand new hotel !
I definitely recommend the hotel for your stay. It's brand new, it looks amazing. The room is very spacious and comfy. The swimming pool is great. The location is great, in a calmer area than Ubud center, and you can reach the center in less than 10 minutes with a scooter. They rent sooters. But the two best things are 1) the buffet breakfast, which is the best I ever had in a hotel (makes your day, forget about lunch) 2) the staff, all english-speaking, super friendly and helpful at anytime, moreover who looks happy to work there -- really makes your stay even better! My only negative point is about how to get in touch with the hotel before the arrival, ex for transport options etc.. : there is no email given anywhere (hotels.com, the hotel's website, the group's website, the email confirmations .. ), nor whatsapp/viber chat or internet-phone number - which is quite common in other places in Bali. So you must call the land-line number given and pay a ridiculous per-minute fee to Indonesia. Would be great to allow clients to contact you through email !
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

adrien, lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sincerely, we've been disapointed from check-in to check-out. First important point, the hotel is 100% non smoker ! It's not clearly written when you Book on Expedia or Booking and it includes vaping electronic cigaret. EVERY ROOM HAS A BALCONY AND YOU CAN'T EVEN VAPE ON YOUR OWN ! You have to take the elevator, get out of the hotel, go near parking to go to a small area where there's an ashtray and nothing else.. not even a bench or something to sit. Bali IS a holiday destination, if i want to chill with a cigarette after dinner, i don't want to do it standing still on a dark parking lot like a creep. Is it too hard to provide a minimum confort ? Even a dirty plastic chair would be a big plus.. We understand this policy to not smoke at restaurant or pool but this has gone too far, and it's unecessary to treat the clients that didn't pay enough attention before booking like that. Most funny part is that hotel neighbours don't hesitate to burn their trash in their garden, sending black and smelly smoke all day long to the hotel area. Complete nonsense. Next point, hotel is new, but bedroom smells like mold and are so much humid that they can't even respect their OWN 2 days towel replacement policy since if you use it and hang it, it will never dry. Also walls are probably made from paper. You can hear your neighbours coughing, walking, toilet flush and shower like if it was in your own room. Room has a fridge but is empty and they only provide 1 small water bottle p
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing stay at the Ubud Element! Very helpful and nice staff and awesome facilities. I will definitely come back on my next visit in Bali!

10/10 – Excellent

Søren

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk service
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mónica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Angel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love that they have a shuttle bus that takes you to and from Ubud City Centre or the Monkey Forest. ( though it runs every two hours). My 3 year old loved it as its like a mini golf cart.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un superbe séjour à cet hôtel. Nous avons apprécié la facilité de réserver nos activités et transports directement à partir de l'hôtel. Le déjeuner est copieux et délicieux. Il était aussi possible de commander de la nourriture et des boissons à la piscine, c'était vraiment bien. Le shuttle gratuit pour se rendre au centre-ville d'Ubud est aussi un bon service offert par cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

TOMOYUKI

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pooja

Voyage en famille
Amazing property and facilities close to Ubud city centre. Staff go above and beyond to provide services. Best 5 star property in Ubud surrounded by lush tropical greenery .. will surely come back again.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay. Friendly staff. Good food. Clean room. Not much to dislike.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Hard to get to our room
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Satoshi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
問題ないです。清潔で、スタッフも親切でした。シャトルバスで町まで送ってもらえるのも便利でした。また、泊まりたいです。
Séjour de 1 nuit en août 2024