Note fondée sur 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Thonon les Bains

Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia
Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. Le personnel était très accueillant et serviable. La chambre toujours très propre, la nourriture du restaurant très bonne. Si nous en avons l'occasion, nous y retournerons sans hésiter !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Ferry Pratama, Gestion de l’hôtel
Dear Pauline, Thank you for your feedback, also thank you for choosing Element by Westin Bali Ubud for your stay. We hope you had a great moment with us, your feedback is valuable for us to keep increase service quality in the future. We look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
Bien situé, location de scooter sur place, personnel accueillant et aidant!! Chambre magnifique et nourriture excellente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par Ferry Pratama, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you for your feedback, also thank you for choosing Element by Westin Bali Ubud for your stay. We hope you had a great moment with us, your feedback is valuable for us to keep increase service quality in the future. We look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Ferry Pratama, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you for your feedback, also thank you for choosing Element by Westin Bali Ubud for your stay. We hope you had a great moment with us, your feedback is valuable for us to keep increase service quality in the future. We look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour dans cet hôtel

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel au top. La chambre est spacieuse, propre et confortable. La literie est superbe. Le petit déjeuner propose un choix à volonté hors norme, parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Ferry Pratama, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain, Thank you for your feedback, also thank you for choosing Element by Westin Bali Ubud for your stay. We hope you had a great moment with us, your feedback is valuable for us to keep increase service quality in the future. We look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Le standing de l'hotel est très bien , propreté , petits déjeuners tout est très bien ! Seul hic nous étions avec notre fille et nous nous sommes retrouvés à dormir à 3 dans un king size ... à moins de payer la moitié du prix de notre séjour en sus ...inacceptable !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Ferry Pratama, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you for your feedback, also thank you for choosing Element by Westin Bali Ubud for your stay. We hope you had a great moment with us, your feedback is valuable for us to keep increase service quality in the future. We look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Ferry Pratama, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Thank you for your feedback, also thank you for choosing Element by Westin Bali Ubud for your stay. We hope you had a great moment with us, your feedback is valuable for us to keep increase service quality in the future. We look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Un bon choix

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Hôtel très agréable de très bon standing. Personnel extrêmement serviable. Assez bien placé à Ubud, même s’il n’est strictement en centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Ferry Pratama, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent, Thank you for your feedback, also thank you for choosing Element by Westin Bali Ubud for your stay. We hope you had a great moment with us, your feedback is valuable for us to keep increase service quality in the future. We look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Ferry Pratama, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you for your feedback, also thank you for choosing Element by Westin Bali Ubud for your stay. We hope you had a great moment with us, your feedback is valuable for us to keep increase service quality in the future. We look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Ferry Pratama, Gestion de l’hôtel
Dear Romain, Thank you for your feedback, also thank you for choosing Element by Westin Bali Ubud for your stay. We hope you had a great moment with us, your feedback is valuable for us to keep increase service quality in the future. We look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par Ferry Pratama, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume, Thank you for your feedback, also thank you for choosing Element by Westin Bali Ubud for your stay. We hope you had a great moment with us, your feedback is valuable for us to keep increase service quality in the future. We look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards,