Hotel Tjampuhan Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Tjampuhan Spa

Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Bar (sur place)
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar au bord de la piscine

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Raya Tjampuhan, Ubud, Bali, 80571
  • Bali Bird Walks
    1 min à pied
  • Musée Blanco
    2 min à pied
  • Musée Blanco
    3 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    81 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Free use of Spa Facilities)

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Free use of Spa Facilities)

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la vallée (with Two Courses Lunch)

  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin (Free Resort Activities)

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

Séjour au centre-ville.Palais royal d'Ubud et Marché d'art d'Ubud se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Bali Bird Walks et Musée Blanco se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bali Bird Walks - 1 min à pied
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 4 min à pied
  • Palais royal d'Ubud - 13 min à pied
  • Marché d'art d'Ubud - 14 min à pied
  • Forêt des singes d'Ubud - 3 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 81 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zest Ubud Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Lazy Cats Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪Alchemy - ‬9 min à pied
  • ‪Warung Boga Sari - ‬9 min à pied
  • ‪Beer Brothers Ubud - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Tjampuhan Spa

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
Hotel Tjampuhan Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a spa tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Hotel Tjampuhan Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Ubud hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 67 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Tjampuhan Spa possède 67 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Ubud offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 250 000 USD par adulte et de 125 000 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Tjampuhan Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 250000 USD par adulte et 125000 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 35 USD par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Tjampuhan
Hotel Tjampuhan Spa
Hotel Tjampuhan Spa Ubud
Tjampuhan
Tjampuhan Hotel
Tjampuhan Hotel Spa
Tjampuhan Spa
Tjampuhan Spa Hotel
Tjampuhan Spa Ubud
Hotel Tjampuhan & Spa Ubud, Bali
Hotel Tjampuhan And Spa
Hotel Tjampuhan Ubud

Avis pour Hotel Tjampuhan Spa

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 199 avis sur 466." "
Note de 8 – Bien, d’après 171 avis sur 466." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 466." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 466." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 466." "

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

imen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JEROME

Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

sylvain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation exceptionnelle cadre magnifique Centre ville ubud Suoer Confort très bien mais salle de bain très vieillote Gentillesse du personnel au top Bon restaurant
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Piercy

Points forts : Propreté, service et personnel
Une décoration originale, des chambres immenses et confortables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Je n’ai pas aimé la propreté dans la chambre et la salle de bains médiocre (poussière, toiles d’araignée, cuvette sale) J’ai aimé le personnel serviable et souriant, la navette gratuite pour le centre
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

benoit

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un conseil fuyez !!!
Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel afin de terminer notre séjour et avions voulu un hôtel au budget plus conséquent. Quel erreur!!! Des 5 hôtels que nous avons eu à Bali il est de loin le moins bien voir catastrophique et pourtant 2x plus cher. Pour commencer les chambres dont les murs sont sales, le carrelage passé. La piscine dont les parasols et matelas des transats sont pleins de crasse. La piscine dans laquelle il manque des carreaux de carrelage rendant les bords tranchant. L’eau de la piscine hyper chloré sûrement pour masquer un entretien douteux. Le site indique la présence d’une navette mais sachez que celle-ci n’est plus disponible depuis quelques semaines. Attention si vous avez un enfant n’acceptez pas les chambre « Puri 1 à 4 » l’accès est horrible par le nombre de marches d’escaliers à monter et celle-ci légèrement humide deviennent extrêmement dangereuse car non entretenu. Le seul prestige de cet hôtel est son histoire car le plus ancien d’ubud. Bref passez votre chemin, nous repartons très déçu et en colère. Toutes nos réservations entre 30 et 40€ la nuit étaient top pendant notre séjour puis l’hotel a 90€ est une pure catastrophe. Nous voulions terminer en nous détendons, c’est raté !!
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

JESSICA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Morgane, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant et sympathique !
Accueil parfait avec des cocktails et enfin profiter de la vue magnifique de l'hôtel, dépaysement total. Rien à redire. Je le recommande fortement, très bon rapport qualité prix. Profitez en pour tester leur spa, ça vaut le coup pour le prix.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad
Lobby restaurant and park are amazing But the rooms are very poor not clean and very old It's a shame for the price They take care only of the park Pool are not the best Cleaning staff start walker on the morning 7am with a lot of noise They are asking us to leave the room to clean it at 9 am It's really not a 4stars and not anymore a resort Just go for a drink or diner but don't stay We have decided to leave after the first night
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel mais chambre à rafraîchir
Très bon séjour au Tjampuhan Hotel très bien situé proche du cnetre d'UBUD accessible à pied L'hotel propose 2 piscines agréables, et un SPA en bord de rivière propice à la détente Bémol sur les chambres en elle-même : si les lits sont ultra confortables, les chambres auraient cependant besoin d'un coup de rajeunissement (actuellement sombre, vieillotes, vetustes)

4/10 – Médiocre

STEPHANIE

Points faibles : Confort de la chambre
les chambres sont vétustes et sentent le moisi les plafonds en osier sont pourris et sont sur le point de tomber suite aux nombreux dégâts des eaux, la salle de bain est encore pire, moisissures, robinetterie vétuste et en mauvais état

10/10 – Excellent

Dominique, Gan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A faire et à refaire. Super expérience.
Formidable acceuil et services.

4/10 – Médiocre

RENAUD, Paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old hotel which need refurbishment
The worst hotel during my stay in Indonesia. The hotel is old... a lot of work with lot of workers start at 8.00 in the morning. And it does not seem that it will be finish doon...Impossible to sleep. My room smelt white spirit i did not sleep and hade a big headache in the morning. Moreover i did not take a shower! A big water leak did not allow the water to go until the shower. Hopefully we stayed 1 day. I just received a mail of the management saying we are sorry. I am sorry to pay this big amount for that hotel when you see the quality and price of the hotels in Ubud... the picture of the breakfast room in the website made me booking this hotel... it is also in refurbishment....but breakfast was very good.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Super hôtel mais Rustique
Un cadre magnifique, un hôtel chargé d'histoire mais dont les commodités ne sont plus au goût du jour!

8/10 – Bien

romain, Dunkerque

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
Hotel magnifique ,le cadre est vraiment superbe . Décoration typique et en trés bon état ,large choix au petit déjeuner . Attention au personnes à mobilité réduite , je déconseille.

8/10 – Bien

Emmanuel, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le meilleur des choix d'hotel
Merveilleux hotel, bourré de charme, verdoyant et magique! Un authentique petit village entouré de son magnifique jardin aux mille charmes!

8/10 – Bien

Stéphanie, MONTPELLIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant en pleine nature
Nous avions réservé pour une nuit, mais à notre arrivée nous avons été tellement charmés par le cadre que nous avons prolongé notre séjour. L'ambiance de l'hôtel est très agréable, très calme, le personnel accueillant et à l'écoute. Nous avons adoré la piscine "au coeur de la jungle".

8/10 – Bien

benoit, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel
Bel aménagement
L’hôtel bénéficie d’une situation proche du centre d’Ubud (15mn à pied) et en même temps il est en pleine nature. Il est constitué de plusieurs petits immeubles sur une pente qui donne sur une rivière. L’aménagement est vraiment magnifique avec des bassins avec grenouilles et nénuphars, de très belle essences d’arbres … La salle du petit déjeuner et également très belle, digne d’un palace. Les chambres sont très spacieuses. La piscine n’est pas très grande mais reste très agréable. Le Spa de l’hôtel bénéficie d’un aménagement rare. Le principal problème de l’hôtel provient de l’odeur de renfermé et d’humidité de plusieurs chambres. Cette odeur va de faible à très forte. Mon épouse étant assez sensible à ces odeurs, nous avons demandé à changer de chambre. La nouvelle chambre située plus en hauteur, était beaucoup plus agréable. Je pense en effet que l’odeur d’humidité est beaucoup plus forte dans les chambres du bas de l’hôtel, à mesure que l’on s’approche de la rivière. Tous les déplacements de l’hôtel nécessitent de prendre des escaliers. Il n’est pas adapté pour des personnes à mobilité réduite.

4/10 – Médiocre

Frédérique, Paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique endroit
Très bel hotel, personnel très gentil, lieu commode et navettes. Un peu trop insistant coté excursions, et pas forcement pour des services très bien organisés ni très bon marché.

10/10 – Excellent

jean pierre, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel
très bon hôtel dans un cadre royal. un bruit un peu bizarre la nuit quand on a du mal à dormir

8/10 – Bien

leleu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bonne

8/10 – Bien

Anne-Laure, Courbevoie (France)

Points forts : Propreté
Bon rapport qualité / prix
Le site est magnifique et la situation de l'hotel combine la proximité avec le centre d'Ubud (15mn à pied ou service de navettes gratuites) et les plus proches rizieres Les chambres ont une ambiance un peu surannée tout en restant confortable. Nous n'avons pas testé le restaurant ni le spa Un petit bemol pour le service et la qualité du personnel du front desk : faible réactivité dans le traitement des demandes, personnel insistant pour proposer des prestations hors hotel de type spectacle ou transport