Hotel Tjampuhan Spa
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Tjampuhan Spa
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Jalan Raya Tjampuhan, Ubud, Bali, 80571
- Bali Bird Walks1 min à pied
- Musée Blanco2 min à pied
- Musée Blanco3 min à pied
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)81 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Free use of Spa Facilities)
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Free use of Spa Facilities)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Free use of Spa Facilities)
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Free use of Spa Facilities)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la vallée (with Two Courses Lunch)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin (Free Resort Activities)
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin (Free Resort Activities)
Hébergements similaires
The Hava Ubud A Pramana Experience
The Hava Ubud A Pramana Experience
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, (99)
Le prix est de 144 $ CA
par nuit
174 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 déc. – 19 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Tjampuhan Spa
Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 juill. 2024
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
imen
Voyage en famille
24 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
imen
Séjour de 6 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
JEROME
11 mai 2024
JEROME
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
sylvain
Voyage en famille
26 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sylvain
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Piercy
11 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Piercy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Caroline
16 nov. 2019
Caroline
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
benoit
8 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un conseil fuyez !!!
benoit
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
JESSICA
27 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JESSICA
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Morgane, Bordeaux
2 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant et sympathique !
Morgane
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 juill. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Benjamin
15 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel mais chambre à rafraîchir
Benjamin
4/10 – Médiocre
STEPHANIE
30 juill. 2016
Points faibles : Confort de la chambre
STEPHANIE
10/10 – Excellent
Dominique, Gan
10 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A faire et à refaire. Super expérience.
Dominique
4/10 – Médiocre
RENAUD, Paris
7 sept. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old hotel which need refurbishment
RENAUD
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Super hôtel mais Rustique
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
romain, Dunkerque
10 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
romain
8/10 – Bien
Emmanuel, toulouse
2 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le meilleur des choix d'hotel
Emmanuel
8/10 – Bien
Stéphanie, MONTPELLIER
26 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant en pleine nature
Stéphanie
8/10 – Bien
benoit, Strasbourg
6 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Bel aménagement
benoit
4/10 – Médiocre
Frédérique, Paris
21 août 2013
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique endroit
Frédérique
10/10 – Excellent
jean pierre, Paris, France
12 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel
jean pierre
8/10 – Bien
leleu
15 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
leleu
8/10 – Bien
Anne-Laure, Courbevoie (France)
2 sept. 2011
Points forts : Propreté