Note fondée sur 440 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Situation exceptionnelle cadre magnifique Centre ville ubud Suoer Confort très bien mais salle de bain très vieillote Gentillesse du personnel au top Bon restaurant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
Une décoration originale, des chambres immenses et confortables.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Je n’ai pas aimé la propreté dans la chambre et la salle de bains médiocre (poussière, toiles d’araignée, cuvette sale) J’ai aimé le personnel serviable et souriant, la navette gratuite pour le centre
1 sur 5
par un voyageur

Un conseil fuyez !!!

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel afin de terminer notre séjour et avions voulu un hôtel au budget plus conséquent. Quel erreur!!! Des 5 hôtels que nous avons eu à Bali il est de loin le moins bien voir catastrophique et pourtant 2x plus cher. Pour commencer les chambres dont les murs sont sales, le carrelage passé. La piscine dont les parasols et matelas des transats sont pleins de crasse. La piscine dans laquelle il manque des carreaux de carrelage rendant les bords tranchant. L’eau de la piscine hyper chloré sûrement pour masquer un entretien douteux. Le site indique la présence d’une navette mais sachez que celle-ci n’est plus disponible depuis quelques semaines. Attention si vous avez un enfant n’acceptez pas les chambre « Puri 1 à 4 » l’accès est horrible par le nombre de marches d’escaliers à monter et celle-ci légèrement humide deviennent extrêmement dangereuse car non entretenu. Le seul prestige de cet hôtel est son histoire car le plus ancien d’ubud. Bref passez votre chemin, nous repartons très déçu et en colère. Toutes nos réservations entre 30 et 40€ la nuit étaient top pendant notre séjour puis l’hotel a 90€ est une pure catastrophe. Nous voulions terminer en nous détendons, c’est raté !!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Personnel très accueillant et sympathique !

Publié le 2 juill. 2018 sur Expedia
Pour : La gentillesse du personnel et la beauté de l'hôtel, toute cette végétation .. whaou !
Accueil parfait avec des cocktails et enfin profiter de la vue magnifique de l'hôtel, dépaysement total. Rien à redire. Je le recommande fortement, très bon rapport qualité prix. Profitez en pour tester leur spa, ça vaut le coup pour le prix.