Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Un havre de tranquillité en dehors de la tumultueuse ville d’Ubud dans un écrin magnifique de la jungle Balinaise. Une vue incroyable ! Chambres très spacieuses avec tout le confort. Navettes gratuites tous les jours pour se rendre dans le centre d’Ubud
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par iluh, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philippe,Thank you for stay with us
5 sur 5
par un voyageur de Le Perreux Sur Marne

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Rien à dire, nous y sommes restées deux semaines avec mon amie, c’était parfait !! Le personnel est adorable !
4 sur 5
par un voyageur

Au milieu d’une végétation luxuriante

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel au sein d’un cadre magnifique, parc immense. Chambre spacieuse, balcon vue sur le parc sublime. Très bon et diversifié petit déjeuner. Disponibilité du personnel. 2 jolies piscines. Attention hôtel très excentré et navettes peu nombreuses. Mauvaise connexion wifi et manque d’indications pour se retrouver dans l’immensité du parc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par eka, Gestion de l’hôtel
Thank you for stay with us
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
On a été pour la première fois arnaqué en Indonésie par cet hôtel qui nous annonce un taxi de l’hôtel à 400 000 roupies et nous a fait payer au final 877 000 roupies soit 30€ de plus Rideau de douche très sale, déchets sous le lit, drap taché, odeur violente d’égout entre le bâtiment chambre et bâtiment restaurant (petit déjeuner) Une porte de toilette qui fait beaucoup de bruit (impossible de ne pas réveiller les autres dans la nuit) une clé défectueuse difficile d’ouvrir la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par iluh, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
3 sur 5
par un voyageur

Il y a mieux

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Immeuble dans la jungle... il faut avoir une chambre en réa de jardin, pour le reste ... correct mais toutes les propositions (spa restau etc ...) très très chers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par iluh, Gestion de l’hôtel
Thank you for stay with us
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par iluh, Gestion de l’hôtel
Thank you for stay with us
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !!!

Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
Comment dire cette hôtel est magique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par iluh, Gestion de l’hôtel
Thank you for stay with us
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 14 oct. 2018 sur Hotels
Excellent accueil, le site est splendide. Les chambres très jolies. Seul bémol, on se trouve au milieu de nul part (ce qui fait son charme également) et on n'est un peu obligé d'y dinner. Et les restaurants sont un peu cher par rapports aux prix locaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2018 par iluh, Gestion de l’hôtel
Thank you for stay with us
2 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Hôtel très moyen pour cette gamme de prix , je n irai plus ! tres lent , très compliqué ! pas du tout authentique il y a beaucoup mieux et moins cher à Ubud !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2018 par iluh, Gestion de l’hôtel
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Cadre magnifique mais le service reste à désirer.

Publié le 6 janv. 2018 sur Expedia
Le cadre magnifique mais le service reste à désirer. Pour le prix qu’on paye on s’attends a bcp mieux. On a été mieux accueilli au Grand Palace hotel de Sanur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2018 par iluh, Gestion de l’hôtel
Thank you for stay with us