Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve

Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Extérieur
Villa, 3 chambres, vue sur le fleuve | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet
Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet
Commodité de l’hébergement

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Kedewatan, Banjar Kedewatan, Ubud, Ubud, 80571
  • Musée d'art de Neka
    20 min à pied
  • Bali Bird Walks
    3 min en voiture
  • Scenic Rice Paddy Walk
    15 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    80 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur le complexe

  • 100 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le complexe

  • 145 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 430 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre (View)

  • 430 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le complexe

  • 100 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 2 chambres, vue sur le fleuve

  • 995 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, vue sur le complexe

  • 145 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 3 chambres, vue sur le fleuve

  • 2000 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

En banlieue.À moins de 5 km de complexe hôtelier à Ubud, vous trouverez Sentier Campuhan Ridge Walk et Palais royal d'Ubud. De plus, Marché d'art d'Ubud est à moins de 5 km et Forêt des singes d'Ubud est à moins de 10 km.

À proximité

  • Bali Bird Walks - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Marché d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 80 min en voiture

Restaurants

  • ‪Uma Cucina - ‬1 min en voiture
  • ‪The Sayan House - ‬19 min à pied
  • ‪Toekad Rafting - ‬8 min à pied
  • ‪Nasi Ayam Kedewatan Ibu Mangku - ‬3 min à pied
  • ‪Kayana BBQ Ubud - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve

Complexe hôtelier 5 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve. An area shuttle within 4 kilometers and a shopping center shuttle are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Ubud resort is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve possède 60 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une baignoire à remous intérieure privée et un minibar. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes spécialisées numériques. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Wellness Facility comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien, japonais, coréen, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Baignoire pour bébés
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Livres pour enfants
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 4 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 390 000 IDR par adulte et de 195 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 152 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1200000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 390000 IDR par adulte et 195000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1680000 IDR par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1200000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Mandapa Ritz-Carlton Reserve Hotel Ubud
Mandapa Ritz-Carlton Reserve Hotel
Mandapa Ritz-Carlton Reserve Ubud
Mandapa Ritz-Carlton Reserve
Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve Ubud, Bali
Mandapa Ritz-Carlton Reserve Resort Ubud
Mandapa Ritz-Carlton Reserve Resort
a Ritz-Carlton Reserve Ubud
Mandapa
Mandapa A Ritz Carlton Reserve

Avis pour Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 159 avis sur 175." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 175." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 175." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 175." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 175." "

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jingling

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kemal

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mandapa is an idyllic place. Beautiful and peaceful, a very friendly and very attentive staff. Delicious food in every single property restaurant. Had the best massage I have ever had.... all around incredible. It took my breath away.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Seunghui

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
최고입니다!
숙소, 식당, 친절한 스태프, 모든 면에서 만족스러웠습니다. 만다파에 묵으려 다시 발리에 와야겠네요.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JONGGEUN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Danny Ka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
One of the best Ritz Carlton we have stayed around the world.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

kenta

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ömer faruk

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

mohab

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

mohab

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Having visited 32 countries in 50 years and so many hotels this is by far the best hotel I have ever been to. Hospitality and staff coordination is outstanding they answer your needs before you even ask.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alex

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the best hotel experience we’ve ever had. Everything from the beautiful environment to the attentive staff (particularly our amazing personal butler Kewin) to the amazing tours (especially our waterfall tour guide Gus De and our rafting guide whose name we unfortunately can’t remember…it began with M!) to the unique experiences they crafted for us, this was a truly luxury travel experience. Can’t wait to visit again!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Saeeda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best hotel and service. Love the food and personalized service.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Imelda

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Awesome & breathtaking views around the property! Wonderful & hospitable staff!
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gustavo A G

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shreya, scarsdale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This resort is a 7 star property and in my opinion a must stay property in Ubud. It's all about the service and how they make you feel. It all starts with a warm welcome with your butler , the manager , and rest of the welcome team. Everything was perfect! Our patih, Louis, made sure of it. We had a wonderful full day excursion, where Gudse took us to many unique places you would never find yourself. After day 1, the team at Sawah Terrace knew my order before i placed it. Warning: you will be spoilt! One of our favorite activities was the Connect to reconnect, Dinar and Pragynaan were so knowledgeable , when we did the BalineseHerbal Healing. The only other properties I find comparable are the Royal Mansour and Udaivillas.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ali

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

HISAKO

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Archana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mandapa is a beautiful property with the highest level of service. They also pay attention to the small details like providing extra complimentary items for those celebrating a special occasion and providing complimentary amenities above and beyond what I would expect. On top of that, Mandapa organizes a huge range activities for guests. They have a ton of relationships with local vendors so you’ll receive special attention around town as a Mandapa guest. Justine, Dina, and Gus De made our stay extra special. If you’re wondering whether the splurge is worth it, it is!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Bandar

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

riyaz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing place great professional staffs, must try!
The experience was amazing! The best hotel experience I had (I tried 5+ star hotels in Dubai, Europe, America and Australia) with no doubt Mandapa is the 1st in my list. Must try!
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Kejia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

chao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel, grounds and welcoming staff. Such a joyful and relaxing stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2022