Onje Resort and Villas

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Onje Resort and Villas

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Terrain de l’hébergement
Extérieur
Commodité de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
Br. Umah Anyar, Pejeng Kaja, Ubud, Bali, 80552
  • Palais de Peliatan
    6 min en voiture
  • Marché d'art d'Ubud
    7 min en voiture
  • Spiritual Center Sinar Suci
    7 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    89 min en voiture

Options de chambre

Suite Garden

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Garden - Connecting (2 rooms)

  • 92 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, terrasse (Rice Field View)

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre, piscine privée (Rice Field View)

  • 169.9 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

En banlieue.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud. Temple de Goa Gajah et Forêt des singes d'Ubud sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Marché d'art d'Ubud - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Temple de Goa Gajah - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 10 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 89 min en voiture

Restaurants

  • ‪Andong Teras Restaurant - ‬7 min en voiture
  • ‪Gangga Coffee Ubud - ‬6 min en voiture
  • ‪Pyramids Of Chi - ‬11 min en voiture
  • ‪Lumbung Restaurant - ‬10 min en voiture
  • ‪Jungle Fish Bali - ‬17 min en voiture

À propos de cet hébergement

Onje Resort and Villas

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
Onje Resort and Villas offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Onje Resort and Villas. An area shuttle within 2 kilometers and a shopping center shuttle are free. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ubud hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • Built in 2013
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Onje Resort and Villas possède 18 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 21 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 21 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Onje Resort and Villas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 150000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 450000 IDR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 400000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Onje
Onje Villa
Onje Villa Hotel
Onje Villa Hotel Ubud
Onje Villa Ubud
Villa Onje
Onje Resort And Villas Ubud, Bali
Onje Resort Villas Ubud
Onje Resort Villas
Onje Villas Ubud
Onje Villas
Onje Resort And Villas Ubud Bali
Onje Resort Villas
Onje Resort and Villas Ubud
Onje Resort and Villas Hotel
Onje Resort and Villas Hotel Ubud

Avis pour Onje Resort and Villas

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 80 avis sur 155." "
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 155." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 155." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 155." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 155." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel avec un service de shirt le gratuit pour le centre .
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon chauffeur Wayan
Très bon accueil à l'arrivée malgré l'attente du chauffeur à l'aéroport. Chambres spacieuses et propres. L'organisation des excursions via l'hôtel était au top grâce à Wayan qui a été à notre service, très sympa et d'une grande amabilité. En revanche, le service au restaurant est un peu long, la communication parfois compliquée et les quantités un peu limitées pour le prix et le service shuttle nous a valu d'attendre plus d'1h à Ubud. Néanmoins satisfaisant et bon qualité prix dans l'ensemble.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel à l'écoute de nos besoins et tres attentionné. Endroit merveileux pour se detendre et relaxer. Magnifique jardins. Lieu paisible dans les rizieres.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Tiphaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique !
Nous avons passé 3 jours très agréable dans cet hôtel. Hôtel magnifique, personnel très agréable, très bon restaurant ... Nous avons effectués une des visites proposés par l'hôtel et tout c'est très bien passé. De plus, des navettes sont mises à disposition par l'hôtel pour aller au centre ville d'Ubud... Nous ne regrettons pas du tout notre choix.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Mitch, Saint Malo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cadre très agréable , petit déjeuner indonésien très copieux . Navette gratuite vers le centre appréciable.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Laurence, Tours

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct
Hotel correct. Un peu loin d'Ubud. Pas de TV. Piscine froide et vue pas très jolie sur les rizières. Bref les photos sont bien prises......

8/10 – Bien

Florian, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et beauté des rizières
Vacances en famille. Un peu excentré mais ca en vaut la peine. Belle piscine pour les enfants avec vue sur les rizières. Très calme et à seulement 10 min du centre d'Ubud. Accueil fantastique. Nous reviendrons...

10/10 – Excellent

Christian, Clermont-sous-Huy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Accueil chaleureux...un cadre magnifique et bien entretenu Petit déjeuner correcte... Chambre très spacieuse et literie d'un confort supérieur Piscine chauffée... Service navette pour le centre d'ubud de qualité

10/10 – Excellent

Sophie, St Brieuc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel que je recommande vivement
Très bel hotel. Personnel très serviable.

10/10 – Excellent

Brigitte, Normandie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit paradis
Le cadre de l'hotel est sublime. Nous avons rarement vu des gens aussi gentils. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons !

8/10 – Bien

jean michel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel dans la nature
Très excentré d'Ubud mais ce qui fait son charme, hôtel tout neuf au confort remarquable . Par contre oubliez le restaurant où la carte est succincte et très chère . La piscine donnant sur les rizières est très agréable

10/10 – Excellent

Pascal, Geneva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
keep calm and enjoy Ubud
We spent 5 days in Ubud in Onje Villa. We came here with our 3 kids (5, 3 and 1 years old). Everybody was so friendly and made everything for us. We tried the restaurant, the spa, the swimming pool and we also booked a driver for 2 day trips, and we really enjoyed all of that. The breakfast was just perfect to begin the day. Onja Villa is outside of Ubud, in the countryside, in the middle of rice field. It is very stressless and beautiful. I recommend you to come, despite the location (not in downtown of Ubud, but 10 minutes to there), it is the place to stay in Ubud.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau, très propre, service impeccable
un peu excentré d'Ubud, mais au calme et dans un bel environnement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

short de bain, PACA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
un bon séjour
Un bon séjours dans sa globalités. Ubud est un très bon emplacement pour visiter le reste de l’île. L'hotel était très bien et le staff très accueillant et gentil. Quelques point negatifs: le manque de compétence en anglais du staff rendant la communication assez difficile surtout avec la réception et les chauffeurs et l'humidités ressenties dans les chambres due au salle de bain mal ventilée.

10/10 – Excellent

gsim, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belles prestations. chambre impeccable
calme

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bel emplacement
Région très humide.l odeur de cette humidité est permanente.surtout dans les chambres.le vrai avantage ,c est cette navette qui vous emmène à ubud .le personnel est gentill

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit paradis
Petite structure très agréable très jolie, familiale . Le personnel est très accueillant et a l écoute.

10/10 – Excellent

stephane, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une bonne petite adresse!
Je vous recommande vivement cet hotel , cadre ideal, chambre merveilleuse, piscine juste parfaite, et un personnel tres professionnel!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien mais quelques améliorations nécessaires
Hôtel récent qui 'souffre' encore un peu de défauts de jeunesse (organisation, services) mais satisfaisant dans l'ensemble. S'améliorera sûrement avec le temps et les commentaires constructifs. Le personnel est très agréable, à l'écoute et de bons conseils.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
綺麗で広い。ウブドの中心部から離れていて静か
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good property,nyaman,bersih tp perlu di cat karena ada cat terkelupas
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean, and pleasant place to stay! Food was okay, shows were fun. View's were amazing!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Karol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place in Ubud
Great hotel, spacious room, good wi-fi, breakfast needs to be ordered a day before -tastes ok, recommend taking scooter in Ubud city because it is a little bit outside Ubud (however there is a free shuttle few times a day), rice-field view wasn't as good as expected, pool big and nice, generally speaking - recommend
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Ubud
Amazing experience, nice views and all kindness. Food is unbelievable delicious, love it!
Séjour de 6 nuits en septembre 2019