Onje Resort and Villas
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Onje Resort and Villas
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Br. Umah Anyar, Pejeng Kaja, Ubud, Bali, 80552
- Palais de Peliatan6 min en voiture
- Marché d'art d'Ubud7 min en voiture
- Spiritual Center Sinar Suci7 min en voiture
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)89 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Garden
Suite Garden
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Garden - Connecting (2 rooms)
Suite Garden - Connecting (2 rooms)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, terrasse (Rice Field View)
Suite, terrasse (Rice Field View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, piscine privée (Rice Field View)
Villa, 1 chambre, piscine privée (Rice Field View)
Hébergements similaires
Anumana Village Ubud
Anumana Village Ubud
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, (20)
Le prix est de 78 $ CA
par nuit
95 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Onje Resort and Villas
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en groupe
27 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Anthony
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon chauffeur Wayan
Anthony
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Tiphaine
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique !
Tiphaine
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Mitch, Saint Malo
24 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mitch
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Laurence, Tours
14 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct
Laurence
8/10 – Bien
Florian, Suisse
9 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et beauté des rizières
Florian
10/10 – Excellent
Christian, Clermont-sous-Huy
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Christian
10/10 – Excellent
Sophie, St Brieuc
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel que je recommande vivement
Sophie
10/10 – Excellent
Brigitte, Normandie
7 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit paradis
Brigitte
8/10 – Bien
jean michel, Paris
17 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel dans la nature
jean michel
10/10 – Excellent
Pascal, Geneva
15 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
keep calm and enjoy Ubud
Pascal
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau, très propre, service impeccable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
short de bain, PACA
26 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
un bon séjour
short de bain
10/10 – Excellent
gsim, Paris, France
17 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belles prestations. chambre impeccable
gsim
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Bel emplacement
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit paradis
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
stephane, france
12 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une bonne petite adresse!
stephane
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien mais quelques améliorations nécessaires
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Karol
31 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place in Ubud
Karol
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Harold
3 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Ubud
Harold
Séjour de 6 nuits en septembre 2019