Pertiwi Bisma Ubud

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hôtelier 3,5 étoiles avec spa près de Forêt des singes d'Ubud

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pertiwi Bisma Ubud

Piscine extérieure, parasols
Vue aérienne
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Hall
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    PiscinePiscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Spa
    SpaSpa
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambresService aux chambres
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie

Heure d’arrivée

2:00 PM

Heure de départ

12:00 PM

Explorez la région

Carte
Jalan Bisma, Ubud, Bali, 80571
  • Lieu populaireForêt des singes d'Ubud9 min à pied
  • Lieu populairePalais royal d'Ubud12 min à pied
  • Lieu populaireMarché d'art d'Ubud13 min à pied
  • Aéroportà la pDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)85 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

Villa (Joglo)

  • 30 m²
  • Vue sur la vallée
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Premier

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room With Garden View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Joglo House

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

Séjour au Centre-ville d’Ubud.Forêt des singes d'Ubud et Palais royal d'Ubud se trouvent à 15 minutes de marche de complexe hôtelier du quartier Centre-ville d’Ubud. Puri Lukisan Museum (musée d'histoire) et Temple Pura Dalem se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Forêt des singes d'Ubud - 9 min à pied
  • Temple Saraswati - 11 min à pied
  • Palais royal d'Ubud - 12 min à pied
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 13 min à pied
  • Marché d'art d'Ubud - 13 min à pied

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪Watercress Cafe Ubud - ‬16 min à pied
  • ‪CP Lounge danceclub & bar - ‬19 min à pied
  • ‪LOL Bar & Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪No Más Ubud - ‬15 min à pied
  • ‪Tukies Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Pertiwi Bisma Ubud

Complexe hôtelier 3,5 étoiles avec spa près de Forêt des singes d'Ubud
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Pertiwi Bisma Ubud offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at Pertiwi Bisma Ubud. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ubud resort.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2013
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Pertiwi Bisma Ubud possède 20 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hôtelier à Ubud offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ce complexe hôtelier propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Extérieur

  • Balcon/patio

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 400000 IDR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Pertiwi Bisma Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 600000 IDR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 600000 IDR (aller simple)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 400000 IDR
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Pertiwi Bisma 2
Pertiwi Bisma 2 Hotel
Pertiwi Bisma 2 Hotel Ubud
Pertiwi Bisma 2 Ubud
Pertiwi Bisma 2 Ubud, Bali
Pertiwi Bisma 2 Resort Ubud
Pertiwi Bisma 2 Resort

Avis pour Pertiwi Bisma Ubud

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 83 avis sur 245." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 245." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 245." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 245." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 245." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peu mieux faire
Isolation phonique avec l’extérieur à revoir. Porte d’entrée largement ajourée. Petit déjeuner très très moyen. Les viennoiseries abjectes, les deux sortes de fruits non goûteux et une variété de choix très limité. A noter l’amabilité du personnel très bien
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Frederic

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Trés agréable.Restaurant et personnel trés bien. Petit déjeuné bon. La piscine est trés sympa. Les chambres sont bien. E t le jardin cool. Seul gros bémol, la salle de bain ! Trés ancienne. A refaire ! Humidité. Bon, aprés on ne passe pas sa journée dans la salle d'eau !
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

antoine

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Anaïs

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Lit de très bonne qualité ,le petit déjeuner était très bien a proximité a 5 min à pieds des resto et commerces donc hôtel au calme. La piscine est très jolie et le personnel adorable. Très bon hôtel juste la salle de bain qui est ancienne avec des odeurs d'humidité et un look ancien
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

LASSINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Guillaume, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wifi fonctionnant très mal dans les chambres, petit-déjeuner moyen, salle de bain un peu ancienne, mais personnel très serviable, et chambre moderne et spacieuse.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.