Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Diese Anlage liegt total abgelegen und deshalb haben wir hauptsächlich gewechselt in eine zentral gelegene Unterkunft in Ubud. Diesen Sachenverhalt hätten wir natürlich selbst bedenken müssen. Das ändert aber nichts daran, dass die Bettwäsche nicht sauber und die Kissen Stockflecken hatten. Insgesamt machte die Villa einen sehr abgewohnten Eindruck (Flecken auf den Sofas). Und auch der Pool war nicht wirklich einladend. Morgens das Frühstück direkt in der Villa zubereitet zu bekommen, finden viele bestimmt ganz toll. Aber wenn man extra nach Kaffee fragen muss und die Englischkenntnisse des Personals eher mäßig sind, macht man es eigentlich lieber selbst. Die Begeisterung anderer Reisender können wir nicht nachvollziehen.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Vancouver, BC

Publié le 14 mars 2020 sur Expedia
The staff here is so friendly and kind. The villa itself is a beautiful, luxurious oasis on such a beautiful island. I loved my morning and evening swims in the private pool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Prema Ubud Romantic Villas, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Ryan for your beautiful review.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Sony, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur de Hong Kong

Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
The rooms are beautiful, just as pictured! They are such sweet people who run it as well- came to cook breakfast in our room each morning, rented us a scooter, helped us organize airport transfer. The room also has a water filter system, which was so helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Sony, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your feedback! We are so extremely happy to hear that you had a wonderful stay at our property. Please come back again!