Note fondée sur 420 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, je le recommande. Dommage que la piscine soit à l’ombre l’après-midi.
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent choix!

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Tout était parfait...la vue, le petit déjeuner et le cadre zen en général. Nous reviendrons !
5 sur 5
par un voyageur

MAGNIFIQUE HOTEL

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Un hôtel qui mérite ces 5 étoiles. Décoration soignée. Service au top. Petit déjeuner extraordinaire. Chambre confortable ou il ne manque rien. Très belle SDB. Splendide vue sur les rizières et sur le volcan en fin de journée
5 sur 5
par un voyageur de Aspremont

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you for wonderful review score toward your experience in our product & service.I will share your excellent review to the rest of our associates to motivate and encourage them do their best to deliver service & product.Hope we able to welcoming you back at our Resort in the nearest future.Best Regards,Kunto SunarhadiFront Office manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Sejour magique Belle chambre avec vue sur les rizieres ... lever de soleil exceptionnel sur la montagne. Qualité de la literie au top et propreté parfaite. Le petit dejeuner est très diversifié avec des nouveautés tous les jours.il est très bon et il y en a pour tous les goûts. Les piscines sont chouettes. On n'est pas tres loin de Ubud mais pas de navette par l'hôtel...pas tres cher en taxi (environ 5 euros). On recommande à 100% !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra,It's become our great honor to receive such wonderful & excellent review from you.Our products & services delivery meets your expectation.I will share your review to all associates for their motivation and they will strive to provide best service towards our customers.Hope we able to serve you at our resort in the nearest future.Best Regards,Kunto SunarhadiFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Kunto Sunarhadi , Gestion de l’hôtel
Dear Carolyne,Thank you for choosing our resort as your holiday destination while you are in Ubud with excellent review score.Hope we able to serve you again in the nearest futureBest Regards,Kunto SunarhadiFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Le rêve

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Séjour inoubliable Bali c'est le paradis est les 50 de mon mari
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Kunto Sunarhadi , Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you for excellent review toward our service & product. Hope we able to serve you at our resort in the nearest future.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais loin du centre

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Très bel hôtel. Le point noir est l’éloignement du resort du centre d’unir. Depuis le covid il n’y a plus de navette pour y aller, il faut donc commander un taxi, c’est regrettable. La chambre est confortable et agréable. Le petit-déjeuner est parfait il y a de tout. Le restaurant a par contre une carte assez réduite en nourriture et boisson, à cause du covid il parait. La cliente est très Chinoise, et les désagréments avec, ils sont excessivement bruyant !!! Mais ça ce n’est pas la faute de l’hôtel. Les piscines sont très belles mais un peu fraîches car beaucoup à l’ombre l’après-midi. En bref un bon hôtel confortable , mais il faut remettre la navette svp.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2022 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Shuttle service to Ubud Town Centre are not available. For your convenience, there are taxi service handle by local community anytime at very reasonable price IDR 80,000 per car per way. This is a way we support local community to provide transportation for our guest.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2022 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!