Swahita

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Palais royal d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Swahita

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Écotourisme
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Tirta Tawar, Kutuh Kelod, Ubud, Bali, 80571
  • Spiritual Center Sinar Suci
    10 min à pied
  • Marché d'art d'Ubud
    13 min à pied
  • Palais royal d'Ubud
    13 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    75 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, balcon

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double, balcon

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Family Double Room with Balcony

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d’Ubud, vous trouverez Neka Gallery et Spiritual Center Sinar Suci. Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché d'art d'Ubud - 13 min à pied
  • Palais royal d'Ubud - 13 min à pied
  • Temple Saraswati - 15 min à pied
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min en voiture
  • Forêt des singes d'Ubud - 3 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 75 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anomali Coffee - ‬9 min à pied
  • ‪Sayuri Healing Food - ‬7 min à pied
  • ‪Seniman Coffee Studio - ‬11 min à pied
  • ‪Hujan Locale - ‬10 min à pied
  • ‪RM Padang "Sumbar Hidup - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Swahita

Hôtel 3,5 étoiles près de Palais royal d'Ubud
As a guest of Swahita, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Swahita also features a garden, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3.5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Swahita possède 21 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Ubud offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 65 000 IDR par adulte et de 65 000 IDR par enfant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
L'établissement exige le paiement intégral du séjour au moment de l'enregistrement pour toutes les réservations à régler sur place et non au moment de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 65000 IDR par adulte et 65000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 450000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Swahita Hotel Ubud
Swahita Hotel
Swahita Ubud
Swahita Ubud Bali
Swahita Ubud
Swahita Hotel
Swahita Hotel Ubud

Avis pour Swahita

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 143 avis sur 199." "
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 199." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 199." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 199." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 199." "

9,2/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good staff
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rozanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Charles-Denis

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon séjour...
Un très bon souvenir de cet hôtel à Ubud. Ubud est une ville très touristique à Bali, extrêmement agitée et bruyante. Ici nous étions dans un petit havre de calme, de tranquillité et traiter comme des coqs en pâte. Les chambres sont grandes, bien équipées avec une belle terrasse donnant sur la forêt et son calme. Il y a une piscine extérieure suffisamment grande pour nager ou se relaxer. Entre trois et six heures,on peut y prendre un petit goûter offert par la maison ! Le petit-déjeuner est très bien, servi sur commande. Si on reste plusieurs jours cela peut-être un peu répétitif néanmoins. Le personnel est vraiment fantastique, on retient votre prénom dès votre arrivée et tout est fait pour que le séjour soit parfait. Bien sûr l'hôtel n'est pas trop proche du centre mais avec un scooter ou en taxi rien n'est vraiment loin. Attention cependant à la circulation et aux embouteillages, récurrents à Ubud et à Bali en général !
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour...
Vraiment un hôtel très agréable à Ubud qui, pour moi, en un enfer touristique !! Pas très loin du centre mais suffisamment éloigné pour être très au calme cet hôtel pour un prix raisonnable est quasiment parfait. Les chambres sont grandes et bien équipées avec grand balcon et vue sur la forêt. Une piscine suffisamment grande au centre de l'hôtel avec transats pour la détente. Le petit-déjeuner, qu'il faut commander la veille, est très bien même s'il manque un peu de variété après quelques jours. Il peut être servi en chambre. Et surtout le personnel est vraiment fantastique. À peine arrivé et presque tout le monde vous appelle par votre prénom et surtout, ils sont tous au petits soins pour vous. Pot de bienvenue, et goûter offert dans l'après-midi si vous êtes dans le coin. Pas de restaurant mais on peut manger pas trop loin ou louer un scooter pour aller se balader. Attention à la circulation qui est digne de la Place de la Concorde à 18h00 !! Ubud est, du moins lors de notre passage, hyper fréquenté et le consumérisme y règne en Maître !! Avis aux amateurs...
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Audry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Excellent ! Le personnel est très charmant. Ils nous ont bien guidés sur les excursions à effectuer et cherche à ce que tout soit parfait pour notre séjour à Bali. La nourriture du petit-dejeuner est excellente, nous nous sommes régalés. Nous sommes très ravis de notre séjour et nous recommandons à 100% cet hôtel. Encore merci à toute l'équipe.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Dino

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable Personnel au petit soin Petit déjeuner excellent Belle piscine Chambre spacieuse et propre avec grand balcon Moi ma femme et ma fille étions très content
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

EMILIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix 😉
Hôtel agréable proche du centre ville. Personnel à l'écoute
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel parfait !
Super hôtel ! Nous y avons passé un excellent séjour. Le personnel est très accueillant et bienveillant. Ils sont toujours disponibles, nous ont aidés pour nos problèmes de bagage perdus mais également pour la location de scooter. Les chambres sont agréables et propres. L’endroit est calme. Le petit déjeuner est super. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Amir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable découverte
Un charmant petit hôtel à l'image de la somptueuse Ubud. Dans les petites rues typiques du centre ville avec un temple et beaucoup de verdure. Il a tout ce qu'il faut, une vue sur la verdure sans vis à vis c'est beau et rare au centre. Le personnel est très gentil serviable et comprend bien et parle bien aussi anglais. Le petit déjeuner est délicieux et vraiment ce qu'il faut. Les chambres sont confortables. Je recommande vraiment.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très agréable, proche du centre ville mais très au calme. Chambre nettoyée chaque jour et personnel aux petits soins ! Très bon petit déjeuner. Le personnel nous a aidé à organisé 2 de nos sorties en contactant des chauffeurs en fonction de nos volontés, très pratique !!
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lieu calme et proche du centre de Ubud Personnel souriant et tellement aimable Aide du personnel pour booker les activités alentour Restauration sur place Literies/propreté générale
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des services appropriés et un personnel accueillant, souriant et à l'ecoute
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant et bien situé
Accueil sympathique et bienveillant, nous avons eu un souci au niveau de notre réservation (prix ne correspondait pas à celui indiqué lors de la réservation), l’hôtel a fait le nécessaire rapidement et avec gentillesse. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est bon et complet. L’hotel est à 5 minutes à pied du centre. Le seul bémol un chien le soir qui aboie et le coq qui chante au levé du soleil.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très calme, à recommander
Très calme, en bordure d'un bout de forêt. Chambre spacieuse et propre. Douche bien chaude malgré un petit manque de pression. Personnel très attentif et souriant. Petit déjeuner correct, sauf peut-être le jus de fruits à améliorer. Très bonne situation au cœur d'Ubud. Très peu de places pour le parking de la voiture, mais le personnel nous aide beaucoup.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Located a little outside the centre of Ubud, it’s a quiet place to relax.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kellie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We stayed at Swahiti for 4 nights and yes while the building is dated it is extremely clean comfortable and the surrounds peaceful. The pool is amazing to cool off in, after a big day. BUT it’s the staff that make Swahita special. They are the most exceptional people you will ever meet. Friendly courteous helpful and even in a 4.9 earthquake they remained calm and informative of what we may need to do. Even when they were very busy with a full house, their service never altered. You won’t be disappointed.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Erik, Seattle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peaceful hotel well located with kind staff.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Saibaba, Chalfont

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Laid back place with friendly staff, limited dining options close by
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

AVIA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay with great staff
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Shekar, Holmdel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Kinda small, cozy pkace that fits the bill as a base pkace to sleep the nights for going around town.
Séjour de 3 nuits en août 2024