Note fondée sur 137 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Établissement vieillissant et peu nettoyé. On a l'impression qu'il est laissé à l'abandon.
Mais le concept des villa et la jungle environnante lui donne un bon point.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2019 par Chindy Novitasari (Ms.), Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Tanah Merah Art Resort and Agata Hospitality
Thank you for spending your time to write a review regarding your recent stay with us.
We are really sorry for the inconvenient. We will do our utmost to make everything better.
Thank you for highlighting our resort concept and nature surrounding the resort.
Hopefully we can welcoming you again in the nearest future.
Warm regards,
Chindy Novitasari (Ms.)
Reservations Supervisor
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 8 oct. 2019 sur HotelsResort typiquement balinais, le personnel est extrêmement gentil et serviable. Au calme à l'écart du centre d’ubud mais il y a un shuttle à disposition. Je recommande vivement pour les amoureux de la nature.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Chindy Novitasari (Ms.), Gestion de l’hôtel
Dear Damien,
Greetings from Tanah Merah Art Resort and Agata Hospitality.
Glad to hear that you are happy with your stay at our resort. Thank you for recommend our Resort as a good place to stay. Hopefully we can welcoming you again in the nearest future.
Warm regards,
Chindy
Reservations Supervisor
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel très agréable en pleine nature, dépaysement garanti, attention voiture obligatoire!! Loin du centre ville d’Ubud et pas de transport en commun.
La chambre ne correspondait pas au descriptif: 40 mètres carrés à peine contre les 82 mètres carrés annoncés, et pas de machine à laver ni de sèche linge dans la chambre et pas de rideaux occultants comme écrit dans l’annonce.
Service de lingerie payant uniquement
Reste malgré tout un très bon hôtel pour se reposer, piscines très agréables et personnel serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par Udiani Purwita, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey,
Thank you very much for your stayed with us
we are very appreciate for your feedback for our resort
We are looking forward to welcoming you back to stay at our resort.
Warm regards,
par Denys
Publié le 25 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2017
Dear Valued Guest,
Thank you for being our guest
We look forward to see you again sometime in the near future.
Best regards from Paradise,
Tanah Merah Art Resort
par Candice
Bel hotel de charme dans la campagne d'Ubud
Publié le 25 août 2017 sur HotelsBel endroit, au calme, juste assez loin de la frénésie d'Ubud. Les prestations sont bonnes et la qualité du restaurant à noter.
Quelques détails sur l'environnement (la vue sur le jardin des voisins directs, le bruit d'écoulement des eaux du batiment d'accueil, le personnel zélé balayant dès 6h du matin...) modèrent l'enthousiasme sur cet établissement. Mais bel établissement tout de même, mérite 4 étoiles (mais pas 5).
par FREDERIC de Paris
Excellent
Publié le 16 août 2015 sur HotelsMoyen pour le quartier car eloigné du centre de Ubud mais l'hôtel propose des transferts AR gratuit vers/depuis le centre et ce n'est vraiment pas loin (10mn grand max).
Chambre : villa piscine privée. Située près du restaurant dédié au petit dej. Confort et propreté 10/10
Service 10/10. On nous a proposé un chauffeur pour effectuer un tour avec des excursions pour la journée. Ce fut génial ! Une journée entière avec le chauffer qui s'appelle Maday. Le meilleur des chauffeurs/guide . Il nous a amené dans les deux temples les plus connus/visités, dans les rizières, dégustations de cafés locaux dans une plantation, point of view sur le mont batur. Et en plus de conduire c'est un véritable guide touristique qui décrit chaque temple et lieu visité. Il a également pris en main notre appareil photo et n'a pas hésité à nous prendre en photo partout. Et tout cela avec une courtoisie et une gentillesse énorme! A noter que nous avons payé que pour la prestation de chauffeur et on eu 1000 fois plus que ce cela.
Merci Maday !
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2014 sur Hotels
cafards dans la salle de bain
par un voyageur
hôtel pourri
Publié le 3 oct. 2014 sur HotelsVilla
Salle de bain sale pleines de cafards et d'excrements de bestioles.
Wifi ne marche pas
Hôtel loin d'ubud une navette vous amène à un endroit fixe dans ubud et le retour a l'hôtel est a vos frais
par un voyageur
Hôtel excellent
Publié le 1 sept. 2014 sur HotelsHôtel parfait avec un personnel à l'écoute. Seulement pour avoir une vue pareille l'isolement et nécessaire. On est donc à 15mn de voiture du centre d'Ubud. Même si une navette peut nous y déposer le taxi au retour s'impose
par Sébastien de Aix-en-Provence
Sublime
Publié le 25 mai 2014 sur HotelsNous avons passé un merveilleux séjour dans cette hôtel de standing.
La vue de la chambre sur la piscine qui donne elle-même sur la jungle en contre-bas est juste irréaliste.
On se sent en harmonie avec la nature.
Le personnel est très aimable et professionnel.
Le petit-déjeuner est délicieux et les produits sont d'une réelle fraîcheur.
L'hôtel est beau avec un plus pour la collection d'art du propriétaire de l'hôtel.
Sinon il est impératif de louer un véhicule ou un scooter de préférence car l'hôtel est un peu excentré d'Ubud. A noter qu'il est possible de réserver un scooter auprès de la réception de l'hôtel pour 5€ par jour.
Nous y retournerons sans y réfléchir!