Note fondée sur 156 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ne pas prendre la chambre 9 ..les autres ?

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
On nous a très bien accueillis .... La chambre 9 paraissait sympa avant de voir des murs sales et pleins de moisissure ....une barre de rideaux branlante ... Ne pas regarder sous le lit ! Sommier avec planches et cartons - literie trouée... Au restaurant du petit-déjeuner pas une table en état...la vaisselle posée sur des journaux.....le beurre trainant à côté de la plaque ...! Nous y sommes restés 3 jours car près du centre et bel environnement..c'est dommage ...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Agus Wiguna, Gestion de l’hôtel
Dear Gregoire, Thank you for your recent stay at Teba House Ubud Bali. It is our mission to deliver amicably service by introducing indigenous culture of Bali. If there's any inconvenience things happened during your stay then we do apology for it. Thank you for your review as we will improve the services, facilities, and amenities to make sure future guest satisfaction. Again, thank you for your continues patronage and we look forward to having you again on your next visit to Ubud - Bali. Regards, Agus Wiguna Teba House Ubud Bali
2 sur 5
par un voyageur

Insecte à volonté

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Invasion de fournie ou insecte quelconque dans la chambre, et la réception ferme à 233h, donc difficile de se plaindre la nuit. La porte se barre avec un petit cadena, donc très facilement quelqu’un peut venir voler. L’hotel Est bien situé et le personnel gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Agus Wiguna, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel, Merci pour votre récent séjour à Teba House Ubud Bali. Notre mission est de fournir un service à l'amiable en introduisant la culture autochtone de Bali. Si des problèmes surviennent pendant votre séjour, nous nous en excusons. Merci pour votre recommandation car nous allons améliorer les services, les installations et les commodités pour assurer la satisfaction future des clients. Vous vivez dans l'île tropicale avec la nature, alors c'est une chose normale qui s'est passée dans la pièce. Encore une fois, merci pour votre soutien continu et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Ubud - Bali. Cordialement, Teba House Ubud Bali
5 sur 5
par un voyageur

Super home stay

Publié le 31 déc. 2018 sur Hotels
Super home stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2019 par Agus Wiguna, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you for your recent stay at Teba House Ubud Bali. It is our mission to deliver amicably service by introducing indigenous culture of Bali. If there's any inconvenience things happened during your stay then we do apology for it. Thank you for your review as we will improve the services to make sure future guest satisfaction. Again, thank you for your continues patronage and we look forward to having you again on your next visit to Ubud - Bali. Regards, Agus Wiguna Teba House Ubud Bali
3 sur 5
par un voyageur de paris

Bien suite très jolie jardin

Publié le 22 nov. 2017 sur Expedia
Chambre à meilleurer svp Tranquille. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2017 par agus wiguna, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et nous allons essayer d'améliorer la salle.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2017 par Agus Wiguna, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review and we will always try the best to deliver excellent service. Thank you and Regards
3 sur 5
par Jean-philippe

correct (chambre basique) / qualité prix : ok

Publié le 28 sept. 2017 sur Hotels
proche de tout (10/15mn a pieds de la monkey forrest). la chambre est correct, ventilateur qui ne marche que sur la force 4 (et dc un peu bruyant), eau chaude meme si parfois elle saute un peu. wifi correct, pas grande vitesse et saute un peu aussi ms suffisant pr me mettre un film(meme si des fois ça bloque un peu). le service est bien, si tu leur demande quelques choses ils essaient de t'aider.Petit dej. correct (assiette de fruit + omelette + café).Petit jardin ms super mignon, c'est relaxant. Pour louer un scoot, faire une excursion au volcan batur ils ont des prix normaux (50.000 le scoot et 350.000 le volcan avec degustation de cafe au retour). organisation de mon depart pour nusa lembogan a un prix normal (250.000 avec le transport jusqu'au bateau). les seul vrai moins sont le coq du voisin qui me reveillait a 4h du mat, quelques chiens qui aboient autour et leur petite qui apprend a jouer au piano(elle en fait pas toute la journée, peut etre 30mn/jour ). Pour le prix j'ai trouvé ça correct +, en gros pr un voyage comme le miens ça va (voyage sans trop depenser ms avec sa propre chambre, wifi, eau chaude), ms si c'est pour vraiment relaxer tranquilou et rester sur place pas sur que ce soit l'ideal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2017 par Agus Wiguna, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre récent séjour au Teba House Ubud, Bali. Notre mission est de fournir un service amical en introduisant la culture indigène de Bali afin de satisfaire la satisfaction d'équilibre entre l'hôte et l'invité. S'il y a un désagrément pendant votre séjour, nous aimerions faire des excuses pour cela. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Christian de Vannes

Un peu viellot

Publié le 7 juill. 2016 sur Hotels
Hotel bien placé au calme, Gens très gentil Hotel un peu vieillot, fuite d'eau sous le lavabo, ventilateur ne fonctionne qu'à la vitesse 4 (très bruyant) signalé mais sans resultat Petit dej correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2016 par Agus Wiguna, Gestion de l’hôtel
Dear christian, Thank you for your recent stay at Teba House Ubud Guesthouse, Bali. It is Teba House Vision to delivers amicably service to meet all the guest needs by introducing the indigenous culture of Bali in order to reach satisfaction of both parties (Host and Guest) if there's any inconvenience caused during your stay with us, we would like to do apology for it. We will try to fix the problems and hope to see you again on your next visit to Ubud - Bali. Again, thank you for your continued patronage and we look forward to welcoming you back at Teba House in the near future. Very best wishes, Teba House Ubud Guesthouse Bali
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2016 sur Expedia
Tres bonne accueil, dejeuner un peu leger je l'avoue Proche de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2017 par Teba House's Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you for your recent stay at Teba House Ubud Guesthouse, Bali. It is Teba House Vision to delivers amicably service to meet all the guest needs by introducing the indigenous culture of Bali in order to reach satisfaction of both parties (Host and Guest) if there's any inconvenience caused during your stay with us, we would like to do apology for it. Again, thank you for your continued patronage and we look forward to welcoming you back at Teba House in the near future. Very best wishes, Teba House Ubud Guesthouse Bali